Topic de Leveinard1 :

[JUILLET]Ma romance avec une MILF. j vais la perdre!

Supprimé
Si jamais tu envoies une photo ici (même en MP) de cette femme, pars vivre sur Mars avec elle pour être en sécurité... :rire:
Fake mais photo stp khey jaime les milfent
mais abrège putain on s'en tape que t'as fait 20 abdos t'es con ou tu le fais exprès ? on dirait un collégien qui fait une rédaction mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mardi, jour de la derniere semaine avant qu ils partent en vacances et apres 2 semaines max chez moi je la reverrais plus jamais. le mari au fond je m en foutais, au fond il me saoulait a se prendre pour quelqu un d 'érudit, tjrs a donner des conseils a deux balles, sans parler de l ennuis profond que j'éprouvais lorsque je discutais avec lui. assez chiant le garçon en somme . bref sa compagnie n allait pas me manquer, mais elle ... elle sera obligée de partir aussi, c'est plus que certain.

Mardi matin elle dépose en vitesse un post it dans ma chambre, avec des plates excuses et a la fin le mot "tu restera toujours dans mon coeur". Ok, ca fait toujorus plaisir, mais c'est loin d etre suffisant ! je décide donc de la voir a son boulot , elle garde un enfant seule toute la journée, et j y étais deja allé une fois.

Je n ai qu une idée en tete: il faut l embrasser , le temps est compté et je crois que je l aime. une femme comme ca on en croise qu une fois dans la vie, elle m a tiré du fond et sur la fin elle m a envoyé des signes encourageants . Mes chances sont tres correctes.
J arrive a son taff, je sonne elle m ouvre ! on discute un peu dans le couloir, on se serre fort, elle se sent coupable c'est évident. je repete que c'est pas sa faute et que de toute facon ca devait arriver, car j'étais fou d elle et que son mari , suspicieux allait découvrir tot ou tard. Juste dommage que ca soit tot plutot que tard! Je l invite a aller dans le parc a coté pour discuter , soit disant uen derniere fois !

Le 31 juillet 2022 à 20:52:59 :

Le 31 juillet 2022 à 20:13:08 :
Dommage j'y ai cru mais au 2eme sweet ça sent le FAKE a plein nez

Nonobstant la branlette avec la culotte sur le visage sent le vécu

c'est du vécu , tu devrais essayer.
cette femme est une reine, qu on soit bien d'accord
c'est une princesse et c'est ma déesse. sa culotte est une promesse de paradis. on sent le doigt du créateur sur soi quand on renifle ca, mais j ne sais pas si tu peux comprendre

on est pas puceau à 40 ans donc effectivement c'est difficile de comprendre, excuse nous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 juillet 2022 à 21:07:57 :
mais abrège putain on s'en tape que t'as fait 20 abdos t'es con ou tu le fais exprès ? on dirait un collégien qui fait une rédaction mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pardon les clés
mais c'est tout frais dans ma tete, si je suis trop long c'est pour m en souvenir plus tard, car je vais oublier bcp de passages c'est certain, j ai envie de mettre tout ca sur papier pour prendre du recul et voir la situation d un autre oeil. Mais aussi avoir vos conseils, mais je continue

Le 31 juillet 2022 à 21:11:16 :

Pardon les clés
mais c'est tout frais dans ma tete, si je suis trop long c'est pour m en souvenir plus tard, car je vais oublier bcp de passages c'est certain, j ai envie de mettre tout ca sur papier pour prendre du recul et voir la situation d un autre oeil. Mais aussi avoir vos conseils, mais je continue

c'est pas grave si t'oublies, au moins envoie une photo ça pourrait amener un peu d'intérêt au topic. C'est souvent assez peu intéressant en fait, tu fais pas vraiment 40 ans :( on dirait une romance de collégien. Et le délire de chaturbate, de renifler les culottes, de parler de wokisme, ça fait très pyj mais bon...

Le 31 juillet 2022 à 21:12:22 :

Pardon les clés

c'est pas grave si t'oublies, au moins envoie une photo ça pourrait amener un peu d'intérêt au topic

This
mp

Pardon les clés

c'est pas grave si t'oublies, au moins envoie une photo ça pourrait amener un peu d'intérêt au topic

ca viendra

Le 31 juillet 2022 à 21:13:08 :

Pardon les clés

ca viendra

ouais bon tu soules on ddb

Le 31 juillet 2022 à 21:13:58 :

Le 31 juillet 2022 à 21:13:08 :

Pardon les clés

ca viendra

ouais bon tu soules on ddb

Hors de question, ce roman est passionnant ! :-)

c'est quand le sexe ? je bande, sweet bordel

Ok donc, elle arrive avec le bébé on s assoit sur un banc et on discute. je lui sors mon baratin habituel, la complimente comme un obsedé, fais part de mes sentiments, car c'est son point faible , c'est une femme qui est tres bisounours malgré son age. je l embrasse , elle aussi, on se roule des patins, gentiment, délicatement mais ca reste timide. Normal je m échauffe. Je joue le gars amoureux a fond, elle se laisse charmer, je l embrasse et je constate qu elle fait ca comme une pro, j étais pas pret . nos langues se touchent, mes mains se balladent ou elles veulent. ca y est elle est a moi et sans trop de résistance.
On passe une bonne heure et demi , on se marre comme d habitude, ce qui s est passé hier est deja loin. je suis enfin avec elle et elle me résiste pas.
Biensur , elle culpabilise et parfois s arrete et fais une tete triste, "c'est pas bien ce que je fais mon dieu" !!

je me démène pour minimiser la gravité de la situation. bref on se léchouilles une derniere fois et elle s en va.
mais avant je lui demande 2 faveurs : que je puisse prendre des photos d elles car ca va bcp m aider moralement pour la suite et qu elle me laisse en cadeau une de ses culottes "parfumées" donc non lavées. elle est d accord parce que visiblement elle ne saisit pas encore la perversité de la deuxieme demande.
on se donne rdv le lendemain meme heure, et si elle n'est pas la, je serais la encore chaque jour jusqu au week end. Etant donné que je n'allais plus bosser avec son mari, j avais la semaine libre et encore bcp de fantasmes a assouvir !

L'auteur connaît plutôt bien la mentalité taquine des femmes de l'Est (eh oui, la Natasha fidèle et soumise qui cuisine de bons petits plats sans broncher, c'est un fantasme pour natio-cucks). L'histoire en elle-même est donc plutôt crédible.

En revanche, ça sent quand-même le fake. Il y a un je-ne-sais-quoi qui fait qu'on doute : tu délaies trop, tu t'embourbes dans les détails et surtout tu ne parles pas comme un mec de 40 ans. Puis, le 14 juillet en Belgique, franchement...

Pardon les clés

c'est pas grave si t'oublies, au moins envoie une photo ça pourrait amener un peu d'intérêt au topic. C'est souvent assez peu intéressant en fait, tu fais pas vraiment 40 ans :( on dirait une romance de collégien. Et le délire de chaturbate, de renifler les culottes, de parler de wokisme, ça fait très pyj mais bon...

c'est plutot couillu de montrer a une MILF mariée chaturbate pour la mettre dans l ambiance et l amener du coté malsain de la force. d ailleurs ca a bien marché, mon plan était génial quand j y pense. je voulais l exciter ou décéler de l excitation. en tout cas la mettre en condition pour "apres"...
il y avait une tension entre nous, difficile a expliquer, je savais que j pouvais aller plus loin avec elle , mais a ma maniere . j ai accumulé bcp de fantasmes sur elle a force. bref

oui c'est uen vraie romance et pas un risitas de boule. j'ai pas mis l accent sur le charme de cette MILF qui dépasse largement les gourgandines jeunes et jolies que je croise dans la rue, et que je m amuse a les comparer a ma Natasha. tres tres peu lui arrivent a la cheville en réalité. cette MILF est la quintessence de la féminité, dommage juste qu elle avait des ptits seins, mais osef, son boulard était fantastique et elle embrasse avec sa langue comme dans les fantasmes les plus sales qu on puisse imaginer.

Gtoulu il manque que la photo.

Le 31 juillet 2022 à 21:24:42 :
L'auteur connaît plutôt bien la mentalité taquine des femmes de l'Est (eh oui, la Natasha fidèle et soumise qui cuisine de bons petits plats sans broncher, c'est un fantasme pour natio-cucks). L'histoire en elle-même est donc plutôt crédible.

En revanche, ça sent quand-même le fake. Il y a un je-ne-sais-quoi qui fait qu'on doute : tu délaies trop, tu t'embourbes dans les détails et surtout tu ne parles pas comme un mec de 40 ans. Puis, le 14 juillet en Belgique, franchement...

j essaye d écrire ca a la maniere d un roman. c'était pas mon idée de base, mais je ne sais pas pourquoi je m enlise dans les détails. je sais que ca plait a certains kheys pour s immerger dans l histoire, et ca plaira moins a d autres qui attendent la partie sexe. qui n arrivera pas , pas cette semaine en tout cas

premier post de mon risitas supprimé
ou je raconte comment je défonce le mari. Poourquoi vous faites ca bordel? ca fait partie de l histoire
Sauvegarde tout ce que tu écris avant de publier.
En gros t'es un fdp de 40 ans en chien.

Données du topic

Auteur
Leveinard1
Date de création
31 juillet 2022 à 18:31:43
Date de suppression
31 juillet 2022 à 22:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98