Topic de Leveinard1 :

[JUILLET]Ma romance avec une MILF. j vais la perdre!

Supprimé

Salut les clés, tout d'abord cette histoire est certifiée NOFAKE. des photos en mp de la milf sont possible pour les plus sérieux et assidus d entre vous!

Aussi j'ai du faire un compte pour raconter cette histoire, tellement l anonymat est important compte tenu de la situation. J habite en Belgique c'est tout ce que j peux divulguer

Mais faisons un ptit résumé du contexte.
J'habite une maison et comme il y avait pas mal de place dispo j'ai sous loué a un prolo auto entrepreneur de btp d origine étrangère qui vient de l'est! On s entend bien, les années passent et on est plutot bons amis, pour moi c'est un gars un peu chiant, trop sérieux et qui se prend pour un JeanScience mais il a des qualité aussi comme des valeurs traditionnelles solides, bon chrétien, pret a aider son prochain et al'écoute. Bref un gars de confiance sur qui on peut compter. cette derniere année j'ai meme bossé pour lui dans le btp, du coup est devenu mon patron. on bossait ensemble et a la maison on se retrouvait pour discuter et boire des coups de temps en temps.
Comme je le trouve un peu trop relou et engourdi , j'avais du mal a etre bon pote avec lui, on s entendait bien c est tout.

Mais un jour, il fit venir sa femme de l'étranger pour faire du baby sitting et etre ensemble.
Quand je l'ai vu j'avais du mal a y croire, ce mec enrobé avec de la bidasse et avec une gueule approximative s'était marié a la créature la plus douce qui soit, une solide 8.5 blonde, 50kg aux yeux bleus. Et je parle meme pas de sa personnalité... douce, attentionnée et surtout qui rigolait a toutes les blagues possibles. elle pouvait aisement challenger la place de la femme parfaite .

Je faisais tout pour me retrouver avec elle le plus souvent (ancien toxico dépressif et nolife j'évitais les moments de bad cela dit) et ce sans nourrir la jalousie excessive de son mari qui était aux aguets avec les hommes qui se rapprochaient trop de sa femme. Et au fil de 27 ans de mariage des prétendants il y en a eu. J'étais obligé meme de faire ami ami avec le mec pour rentrer dans leur cercle privé, on a fini par etre assez proches au point ou parfois je les appelais "moman et papounet" pour rire biensur mais ca reflete bien l ambiance quasi familiale que j'ai réussi a instaurer entre nous , tout ca avec un sombre dessein dans mon esprit. Mettre la main sur sa femme dont je suis tombé amoureux pour son physique mais surtout pour sa personnalité hors de commun. Franchement je pensais pas que des femmes aussi douces et adorables puissent exister.

La ca devient intéréssant parce qu a force je commencais a lui plaire aussi, mon humour corrosif et ma legereté lui ont vite plu (je l ai appris que plus tard) mais pour résumer moi+elle on était bien plus faits pour s entendre qu'elle et son mari , trop sérieux et chiant (mais bon mari néanmoins).

J'ai fini par lui acheter des ptits trucs au fil du temps : chocolats , bonbons, produits cosmétiques , tout pour lui faire plaisir et pour que ca passe devant son mari j'arguais que c'est pour m excuser de mes vannes sur elle (car oui je la vannais souvent, pour ne pas trop montrer mon attachement a elle).

Moi meme j'approche la quarantaine et BG dans mes bons jours. voulant l'impressionner je m'étais mis au sport , je fumais bcp moins et maintenant je bois moins d alcool aussi. Je voulais devenir un homme meilleur , parce que j'avais touché le fond avant et la j avais a la maison une créature divine avec qui j'étais devenu ami et avec qui je voulais etre bien plus que ca, pensant a elle non stop le soir dans mon lit.

On va appeler cette milf Natasha, donc Nat , pour faire vite et je garantis que n importe quel homme aurait succombé a ses charmes . d'ailleurs son mari se faisait souvent complimenter pour sa femme et un autre colloc lui a fait du rentre dedans un jour qu il était bourré. heureusment son mari l'a choppé en flag , du coup la route pour moi était dégagée.
Je décida donc de passer a l'attaque, sachant que fin juillet , ils allaient partir en vacances au bled pour 2 mois.

Faut savoir deja que depuis 3 mois je faisais des hugs a sa femme dans le dos de son mari. je fini par la convaincre que ca m aide bcp moralement ce qui est vrai (je suis célib de longue date et avec un probleme de santé qui visuellement dégoute au premier abord, mais je suis en attente d'une opération bientot), et elle m avait avoué qu elle trouvait ca sympa aussi de se faire des ptits calins en secret. j'avais instauré un lien tres fort avec elle , on a fini par crée notre jardin secret et le 14 juillet je lui offre des parfums , assez cheaps et donc je l embrasse sur la bouche. elle s'est laissé faire mais en mode wtf. ca ne lui a pas déplu pour autant

donc notre petite aventure commenca il y a 2 semaines. et c'est la que c'est parti en couilles tres rapidement !
alors la sweet??

Le 31 juillet 2022 à 18:39:04 :
sweet

pas trop chiant a lire le début clé?
je garanti que la suite est épique et ca vient juste de sortir du four, car tout s'est passé dans la semaine

C’est quoi le pb de santê en question ?

j'annonce que la sweet arrive , je reprends ma plume et je continue mon récit 100% vrai.

donc j'étais ou?
ah oui le 14 juillet...

Le 31 juillet 2022 à 18:42:09 :
C’est quoi le pb de santê en question ?

je veux passer incognito mais ok ca je peux le dire , je dois refaire ma dentition

C'est pas bien ce que t'as fais khey mais bon la tentation était grande, trop grande j'imagine

Je suis vraiment partagé. Car d'un coté je hais vraiment l’adultére et de l'autre je suis content que tu te soit repris en main...

C'est chaud de faire sa a un mec bien. La photo en MP nonobstant.

Le 31 juillet 2022 à 18:44:17 :
C'est pas bien ce que t'as fais khey mais bon la tentation était grande, trop grande j'imagine

tout l univers me dit que c'est pas bien ce que j'ai fait , j en ai conscience, enfin vite fait , mais je ne pouvais passer a coté d'une occasion comme ca. Cette femme, Natasha, a un coté naif et enfantin en plus d etre joyeuse et sociable, cuisine de bons ptits plats et rigole a absolument toutes les blagues pourries qui puissent sortir de mon cerveau malade. J avais la chance de la cotoyer et je savais qu'un jour nos routes se sépareront a cause de la situation pro de son mari , mais bon on pouvait continuer encore au moins 1 an ensemble . mais c'est du passé, vous saurez bientot pourquoi

Pour les MP, désolé les clés, mais seulement quelques élus séléctionnés auront droit a une photo de cette charmante créature. je tiens absolument a garder l anonymat car la sitaution est critique, je raconte apres pourquoi

Le 31 juillet 2022 à 18:49:26 :
Pour les MP, désolé les clés, mais seulement quelques élus séléctionnés auront droit a une photo de cette charmante créature. je tiens absolument a garder l anonymat car la sitaution est critique, je raconte apres pourquoi

Sincèrement je ne compte rien faire de mal avec cette photo et même si j'etait un khey malveillant je suis hyper naze en informatique pour faire quoi que ce soit.

... donc le 14 juillet je lui tends un piege, ce jour la j'ai eu un peu plus de chance que d'habitude , car elle rentre de son taff 1/2 heure plutot que son mari en général et ce jour la son mari est rentré bien plus tard (les aléas du btp quand on est auto entrepreneur :) )
je l invite dans ma chambre , je lui annonce que j'ai des ptits cadeaux pour elle, elle était radieuse ce jour la car passé une excellente journée ensoleillée au taff. elle rentre dans ma piaule, je lui dis de fermer les yeux pour commencer. je lui tends le premier parfum mais avant j parfume un peu son bras , et donc les yeux fermés je le lui fais sentir. elle accepte et on rigole bien ensemble, tout se passe comme prévu

Arrive le eme parfum un peu plus classe, meme méthode, elle ferme les yeux , je lui fais sentir mais avant de lui offrir je reclame un énorme hug de sa part , prétendant que "je suis peut etre gentil , mais pas con" :)

Et donc au 3eme parfum elle ferme les yeux, j asperge un peu son bras pour lui faire sentir, et c'est la que je mets en route mon plan, je m approche de sa bouche et je lui fais un smack , ni court ni long, pour un début c'était bien et ca annoncait mes intentions a son égard. elle s'est laissé faire a fait un ptit rictus en serrant les levres, et étrangement a fini par rigoler. elle était vraiment de bonne disposition...

Comme c'est une femme assez prude, avec une mentalité traditionnelle de "la-bas" , on avait souvent des discussions endiablés sur la société actuelle , notamment le wokisme, lgbt et on comparait nos points de vues , elle aimait bien se placer dans le camps des "tolérants" , car oui, c'est facile et politiquement correct. mais moi j aimais bien les faire redescendre sur terre de temps en temps et les mettre devant leur contradictions (avec son mari on s engueulait souvent a propos de la guerre ukraine/russie d'ailleurs).
Bref a ce moment la je décide de lui montrer Chaturbate pour commencer mon plan de dévérgondage de cet esprit naif qui a vécu toute une vie a l'écart de la décadence occidentale.. :)

Je lance chaturbate et visite toutes les catégories dont les shemales, elle était subjuguée , mon plan se déroulait mieux que prévu, car elle regardait tout sans etre dégoutée , comme j aurais pu m attendre..
tout se passait bien apres mon premier smack, j'étais aux anges, mais voila... son mari devait rentrer bientot et on devait tous aller aux feux d artifices dans la soirée.

Je les laissais manger entre eux mais je les entendais discuter, d'accoutumée leur conversation était assez soutenue mais cette fois, il y avait des gros silences dans leur dialogue. j ai senti qu elle était déboussolée ou genée , car oui cette femme est pure, elle a le défaut de ne pas savoir mentir, (pas l habitude ) de ne pas savoir jouer un role également, et devant son mari en plus.. je commencais a lacher des ptits pets de stress quand on s'est mis a boire un verre avec son mari apres le repas , elle voulait pas venir nous joindre, puis... elle arriva, on a discuté d Charlie Chaplin je me souviens, et elle a fini par devenir normale et souriante bien que l ambiance était lourde. son mari se doutait d un truc mais bon... you know , ca lui passera !

rien de spécial a raconter ce jour la, mais je les ai rejoint au feu d artifices sur la fin et on est rentrés a minuit. restés en terrasse jusqu a 1h du mat, ils sont partis, moi j arrivais pas a m endormir, je fini par lui faire un poeme , étant d excellente humeur moi meme suite a notre ptit entrevue de la soirée.

Faut savoir qu on s envoyait des sms depuis quelques semaines , ou j essayais de la faire rire/charmer/ puis draguer de la facon la plus lourde. le principal étant d etre toujours original et "funny" .. ca a marché

Sweet + mp les photos de Nat l'op :cimer:

Données du topic

Auteur
Leveinard1
Date de création
31 juillet 2022 à 18:31:43
Date de suppression
31 juillet 2022 à 22:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 318