Grand Paris Express: Le plus gros projet d'infrastructure d'Europe est en construction sous Paris
Eggman
Oui
En infrastructure :
- Meilleures autoroutes d’Europe et de très loin ( plus vaste réseau en plus )
- Ligne TGV très performantes + bon réseaux régional ( entaché de retards malheureusement)
- Aéroport de qualité
- Stades modernes ( cimer l’euro 2016 )
- réseaux secondaires routier très denses et de qualité
- infrastructures sportives de qualité ( tennis , sport auto , basket , sport maritimes etc )
Énergie : Plus grand parc nucléaire d’Europe ( un peu vieillissants il est vrai , un des plus grand réseaux hydroélectriques , terminaux méthaniers / raffineries importantes
Lancement des nouveaux programmes nucléaires par Macron
Cependant Pays complètement à la ramasse sur le renouvelable ( c’est pas plus mal ahi )
Démographie : sa population augmente constamment depuis 1945 et a une des meilleures taux de natalité en Europe ( bon ce serait bien de privilégier une politique nataliste française au lieu de trop compter sur l’immigration)
Vous pourrez toujours trouver quelque chose sur la france , mon post va faire réagir les aigris du fofo mais la vérité est la , sur ces trois points , face à ses concurrents européens la france s’en sort beaucoup mieux
Allez voir la gueule des infrastructures, les prix de l’énergie et la gueule de la natalité en UK , Allemagne , Belgique , Italie , hollande etc vous reviendrez m’en parler
Perso j’ai beaucoup voyagé en Europe, on est loin d’être à plaindre
La France doit faire cependant des progrès sur la sécurité et la propreté dans nombres de ses infrastructures ( gares , métro , aéroports ) et en qualité de service ( coucou la SNCF )
Le 29 juillet 2022 à 15:27:45 :
EggmanOui
En infrastructure :
- Meilleures autoroutes d’Europe et de très loin ( plus vaste réseau en plus )
- Ligne TGV très performantes + bon réseaux régional ( entaché de retards malheureusement)
- Aéroport de qualité
- Stades modernes ( cimer l’euro 2016 )
- réseaux secondaires routier très denses et de qualité
- infrastructures sportives de qualité ( tennis , sport auto , basket , sport maritimes etc )Énergie : Plus grand parc nucléaire d’Europe ( un peu vieillissants il est vrai , un des plus grand réseaux hydroélectriques , terminaux méthaniers / raffineries importantes
Lancement des nouveaux programmes nucléaires par Macron
Cependant Pays complètement à la ramasse sur le renouvelable ( c’est pas plus mal ahi )Démographie : sa population augmente constamment depuis 1945 et a une des meilleures taux de natalité en Europe ( bon ce serait bien de privilégier une politique nataliste française au lieu de trop compter sur l’immigration)
Vous pourrez toujours trouver quelque chose sur la france , mon post va faire réagir les aigris du fofo mais la vérité est la , sur ces trois points , face à ses concurrents européens la france s’en sort beaucoup mieux
Allez voir la gueule des infrastructures, les prix de l’énergie et la gueule de la natalité en UK , Allemagne , Belgique , Italie , hollande etc vous reviendrez m’en parler
Perso j’ai beaucoup voyagé en Europe, on est loin d’être à plaindre
La France doit faire cependant des progrès sur la sécurité et la propreté dans nombres de ses infrastructures ( gares , métro , aéroports ) et en qualité de service ( coucou la SNCF )
Tu as tout dit (même si je ne suis pas d'accord pour dire que n'est pas plus mal que l'on sois à la ramasse sur le renouvelable)
Mais bizarrement les bots anti France se font très discret
Tres bonne chaine https://youtu.be/ZjuMcWwMqPk
Le 29 juillet 2022 à 15:34:53 :
Tres bonne chaine https://youtu.be/ZjuMcWwMqPk
Merci, je ne connaissais pas
Le 29 juillet 2022 à 20:54:25 :
La ligne 16 c'est quelle genre de pénitence ?
C'est à dire ?
Le 31 juillet 2022 à 13:51:11 :
Prendre la ligne 16 avec sa copine
Oui ?
Le 28 juillet 2022 à 17:40:19 :
lis ce blog, y'a toutes les infos croustillantes de nos Saints-TransportsIDF http://transportparis.canalblog.com/
merci clé
Ok le chantier Porte Maillot qui a débuté fin 2016 il se termine quand ?????
Un bordel monstrueux depuis 7 ans non stop!!
Le 12 septembre 2023 à 14:14:52 :
Ok le chantier Porte Maillot qui a débuté fin 2016 il se termine quand ?????Un bordel monstrueux depuis 7 ans non stop!!
Même en moto y’a des bouchons là bas et ils mettent des pavés en béton pour que personne ne passent ces chiens
Le 12 septembre 2023 à 14:16:13 :
La 15 ça va être un game changer, toutes les grosses villes du monde ont un métro circulaire urbain sauf Paris, ça va être incroyable
exact
Données du topic
- Auteur
- Namaka1
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 00:08:39
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 348