Topic de Namaka1 :

Grand Paris Express: Le plus gros projet d'infrastructure d'Europe est en construction sous Paris

Eggman

Oui

En infrastructure :

- Meilleures autoroutes d’Europe et de très loin ( plus vaste réseau en plus )
- Ligne TGV très performantes + bon réseaux régional ( entaché de retards malheureusement)
- Aéroport de qualité
- Stades modernes ( cimer l’euro 2016 )
- réseaux secondaires routier très denses et de qualité
- infrastructures sportives de qualité ( tennis , sport auto , basket , sport maritimes etc )

Énergie : Plus grand parc nucléaire d’Europe ( un peu vieillissants il est vrai , un des plus grand réseaux hydroélectriques , terminaux méthaniers / raffineries importantes
Lancement des nouveaux programmes nucléaires par Macron
Cependant Pays complètement à la ramasse sur le renouvelable ( c’est pas plus mal ahi )

Démographie : sa population augmente constamment depuis 1945 et a une des meilleures taux de natalité en Europe ( bon ce serait bien de privilégier une politique nataliste française au lieu de trop compter sur l’immigration)

Vous pourrez toujours trouver quelque chose sur la france , mon post va faire réagir les aigris du fofo mais la vérité est la , sur ces trois points , face à ses concurrents européens la france s’en sort beaucoup mieux

Allez voir la gueule des infrastructures, les prix de l’énergie et la gueule de la natalité en UK , Allemagne , Belgique , Italie , hollande etc vous reviendrez m’en parler

Perso j’ai beaucoup voyagé en Europe, on est loin d’être à plaindre

La France doit faire cependant des progrès sur la sécurité et la propreté dans nombres de ses infrastructures ( gares , métro , aéroports ) et en qualité de service ( coucou la SNCF )

Le 29 juillet 2022 à 15:27:45 :
Eggman

Oui

En infrastructure :

- Meilleures autoroutes d’Europe et de très loin ( plus vaste réseau en plus )
- Ligne TGV très performantes + bon réseaux régional ( entaché de retards malheureusement)
- Aéroport de qualité
- Stades modernes ( cimer l’euro 2016 )
- réseaux secondaires routier très denses et de qualité
- infrastructures sportives de qualité ( tennis , sport auto , basket , sport maritimes etc )

Énergie : Plus grand parc nucléaire d’Europe ( un peu vieillissants il est vrai , un des plus grand réseaux hydroélectriques , terminaux méthaniers / raffineries importantes
Lancement des nouveaux programmes nucléaires par Macron
Cependant Pays complètement à la ramasse sur le renouvelable ( c’est pas plus mal ahi )

Démographie : sa population augmente constamment depuis 1945 et a une des meilleures taux de natalité en Europe ( bon ce serait bien de privilégier une politique nataliste française au lieu de trop compter sur l’immigration)

Vous pourrez toujours trouver quelque chose sur la france , mon post va faire réagir les aigris du fofo mais la vérité est la , sur ces trois points , face à ses concurrents européens la france s’en sort beaucoup mieux

Allez voir la gueule des infrastructures, les prix de l’énergie et la gueule de la natalité en UK , Allemagne , Belgique , Italie , hollande etc vous reviendrez m’en parler

Perso j’ai beaucoup voyagé en Europe, on est loin d’être à plaindre

La France doit faire cependant des progrès sur la sécurité et la propreté dans nombres de ses infrastructures ( gares , métro , aéroports ) et en qualité de service ( coucou la SNCF )

Tu as tout dit (même si je ne suis pas d'accord pour dire que n'est pas plus mal que l'on sois à la ramasse sur le renouvelable)

Mais bizarrement les bots anti France se font très discret :)

Le 29 juillet 2022 à 15:34:53 :
Tres bonne chaine https://youtu.be/ZjuMcWwMqPk

:oui:

Merci, je ne connaissais pas :ok:

J'aime la France, mais putain encore 5 ans à attendre avant d'avoir une ligne de métro qui dessert enfin sa plus glorieuse université? Sans déconné?
La ligne 16 c'est quelle genre de pénitence ?

Le 29 juillet 2022 à 20:54:25 :
La ligne 16 c'est quelle genre de pénitence ?

C'est à dire ?

Prendre la ligne 16 avec sa copine :rire:

Le 31 juillet 2022 à 13:51:11 :
Prendre la ligne 16 avec sa copine :rire:

Oui ?

Le 28 juillet 2022 à 17:40:19 :
:d) lis ce blog, y'a toutes les infos croustillantes de nos Saints-TransportsIDF :bave: http://transportparis.canalblog.com/

merci clé

5 ans après ça sera des shitholes tes gares
en Chine ils auraient fait tout ça en 1 mois grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528964537-mmh-sooooka.png

Ok le chantier Porte Maillot qui a débuté fin 2016 il se termine quand ?????

Un bordel monstrueux depuis 7 ans non stop!!

Le 12 septembre 2023 à 14:14:52 :
Ok le chantier Porte Maillot qui a débuté fin 2016 il se termine quand ?????

Un bordel monstrueux depuis 7 ans non stop!!

Même en moto y’a des bouchons là bas et ils mettent des pavés en béton pour que personne ne passent ces chiens

La 15 ça va être un game changer, toutes les grosses villes du monde ont un métro circulaire urbain sauf Paris, ça va être incroyable :bave:

Le 12 septembre 2023 à 14:16:13 :
La 15 ça va être un game changer, toutes les grosses villes du monde ont un métro circulaire urbain sauf Paris, ça va être incroyable :bave:

exact

Données du topic

Auteur
Namaka1
Date de création
28 juillet 2022 à 00:08:39
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 360