Les PUCEAUX ou MISEREUX SEXUELS, vous supportez votre SITUATION de FUTUR-MARI par défaut ?
La solution : go vasectomie dans le plus grand des secrets
Comme ça vous baiserez à un rythme régulier sur le long terme car elle aura absolument envie d'un gosse (qu'elle n'aura jamais mais ça elle n'en sait rien )
Le 01 août 2022 à 22:28:57 :
Le 01 août 2022 à 22:28:04 :
Le 01 août 2022 à 22:26:51 :
Le 01 août 2022 à 22:25:38 :
Je ne me mettrai JAMAIS en couple avec une fille de + de 25 ans rien que pour éviter ça justement
Même à 40/45 ans, mon choix sera toujours le même
il est aisé pour un homme de 50 ans par exemple de se trouver une femme de 25j'exagère un peu, mais IRL je connais énormément de mecs de 40/45 ans qui sortent avec une fille de 25
Il faut être BG ce qui est loin d'être une facilité ou alors avoir une très bonne situation qui est aussi loin d'être une facilité
Ou alors trouver une meuf à problème qui a grandi sans père mais c'est pas un cadeau
Le 01 août 2022 à 22:30:27 :
La solution : go vasectomie dans le plus grand des secretsComme ça vous baiserez à un rythme régulier sur le long terme car elle aura absolument envie d'un gosse (qu'elle n'aura jamais mais ça elle n'en sait rien )
Au bouut d'un moment elle va te tanner pour faire des tests de fertilité et se rendra compte que tu tires à blanc et va te larguer par pure utilitarisme vu que tu ne pourras pas lui offrir d'enfant.
La solution : go vasectomie dans le plus grand des secretsComme ça vous baiserez à un rythme régulier sur le long terme car elle aura absolument envie d'un gosse (qu'elle n'aura jamais mais ça elle n'en sait rien )
Sauf qu'on est beaucoup a vouloir devenir papa un jour, c'est bien pour ça que ça fait chier de finir vieux garçon.
Meme ca j’y aurais pas droit
Le 01 août 2022 à 22:33:54 :
Sauf qu'on est beaucoup a vouloir devenir papa un jour, c'est bien pour ça que ça fait chier de finir vieux garçon.
C'est quand même assez fou que bon nombre d'hommes qui souhaitent devenir père ne le peuvent pas. A entendre les femmes les mecs ne veulent que s'amuser et coucher et rien construire.
Le 01 août 2022 à 22:33:54 :
Ahi
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/08/01/pma-la-forte-demande-de-femmes-seules-et-entourees_6136796_3224.html
Plan machiavélique, aucune meuf ne peut te sécuriser ou te piéger
Mais t'auras pas de descendance à moins de l'avouer un jour et avoir recours à la procréation in vitro
Le 01 août 2022 à 22:03:14 :
plutôt rester seul que de me mettre avec une meuf comme ca.ca changera rien à ma vie je suis toujours puceau à 36 ans et je vis seul depuis mes 18 ans
C'est un truc qu'elles ne réalisent pas mais à force d'accentuer l'hypergamie elles ont renforcés les mecs mentalement et ils seront de moins en moins prêts à faire des compromis foireux à 35 ans.
au final ce sera surtout les femmes qui en souffriront
Ca je suis d’accord par contre
Beaucoup de mec puceaux de + 35 ans ne lâcherons jamais leurs taff ou leurs logement pour une meuf dont ils seront sur de ne rien en tirer
Je ne me mettrai JAMAIS en couple avec une fille de + de 25 ans rien que pour éviter ça justement
il est aisé pour un homme de 50 ans par exemple de se trouver une femme de 25sinon je préfère rester seul
cette tentative pour se rassurer
Le 01 août 2022 à 22:38:51 :
il est aisé pour un homme de 50 ans par exemple de se trouver une femme de 25sinon je préfère rester seul
cette tentative pour se rassurer
Elle va surtout accoucher d’un metis et tu seras le pere par defaut
Le 01 août 2022 à 22:38:16 :
plutôt rester seul que de me mettre avec une meuf comme ca.ca changera rien à ma vie je suis toujours puceau à 36 ans et je vis seul depuis mes 18 ans
C'est un truc qu'elles ne réalisent pas mais à force d'accentuer l'hypergamie elles ont renforcés les mecs mentalement et ils seront de moins en moins prêts à faire des compromis foireux à 35 ans.
Beaucoup de mec puceaux de + 35 ans ne lâcherons jamais leurs taff ou leurs logement pour une meuf dont ils seront sur de ne rien en tirer
Suffit qu'une meuf leur fasse du charme après 35 ans seul et ils seront les premiers à sauter
Le 01 août 2022 à 22:40:08 :
Fuck cette situation de merde des dreamer par depie de vide sexuelleJ'irais go expat ASIE coëee/japon Faire un gosse avec une asiatique 7/8 sur 10 qui voudra seulement de Mes genes d'étrangers
Et je vais me casser avant que LES facture de l'accouchement tombe
sur ma gueule
T’iras nulle part khey
Demain sera comme aujourd’hui et aujourd’hui etait comme hier
Les années passeront et rien n’aura changé
Le 01 août 2022 à 22:41:26 :
Le 01 août 2022 à 22:40:08 :
Fuck cette situation de merde des dreamer par depie de vide sexuelleJ'irais go expat ASIE coëee/japon Faire un gosse avec une asiatique 7/8 sur 10 qui voudra seulement de Mes genes d'étrangers
Et je vais me casser avant que LES facture de l'accouchement tombe
sur ma gueuleT’iras nulle part khey
Demain sera comme aujourd’hui et aujourd’hui etait comme hier
Les années passeront et rien n’aura changé
Ce topax à redpill
Le 01 août 2022 à 22:40:02 :
Le 01 août 2022 à 22:38:16 :
Beaucoup de mec puceaux de + 35 ans ne lâcherons jamais leurs taff ou leurs logement pour une meuf dont ils seront sur de ne rien en tirerSuffit qu'une meuf leur fasse du charme après 35 ans seul et ils seront les premiers à sauter
heu non en fait, ca c'est ce qu'elles croient.
Un mec qui s'est fait full recalé et un beau matin une meuf arrive comme ca il sera méfiant il faudra qu'elle soit à la hauteur. surtout si l'homme en question en a profité pour se construire socialement et professionnellement, elle va en baver avant d'obtenir un truc de lui.
Il suffit aussi que le mec veuille profiter un peu de son nouveau succès pour découvrir la sexualité avec d'autres femmes et qu'elles ne servent de plan cul pendant un moment.
C'est quant tu les chose vont mal que tu vois les femmes commencer à creuser en eux pour savoir ce qui est le plus important pour elle. Certaine commence à comprendre ce qui est leurs plus important dans une vie à deux, a savoir pour certaine une simple présence d'une autre personne et de l'attention porter à l'un l'autre, de la bienveillance, un lien fort qui fait dire à L’âme, "si je meurs j'aurais vécu et je continuerais de vivre dans le cœur de quelqu'un".
C'est dans la difficulté, dans une situation de peine à jouir qu'une fille a l’opportunité de devenir une femme.
Données du topic
- Auteur
- LANTIFA-DETER_
- Date de création
- 1 août 2022 à 05:11:39
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 290