Les PUCEAUX ou MISEREUX SEXUELS, vous supportez votre SITUATION de FUTUR-MARI par défaut ?
Le 01 août 2022 à 22:11:34 :
Elle a 31 ans, j’en ai 27. Première copine par défaut. Mais même avec ça j’ai pas confiance, si elle voulait vraiment une famille et un enfant je serai heureuxMais je sais que je finirai par me faire cuck donc bon
Par contre je lui ai quand même tourné autour car elle m’intéressait intellectuellement
Elle veut pas d'enfants ?
Sinon c'est rare, d'hab c'est le mec le plsu âgé des deux
Le 01 août 2022 à 22:19:00 :
Si la femme ne te convient pas :
- ne pas se marier
- ne pas faire d'enfants
Rester libre dans quel but puisque dans tous les cas on finira soi vieux garçon soit mari par défaut ?
Le but de se mettre en couple avec une femme qu'on aime pas c'est à minima d'avoir des gosses sinon ça sert à rien
Pourquoi je serai frustré honnêtement si j’ai un jour par miracle une meuf ça sera déjà bien
Après je suis naturellement un répulsif à Magali puisque j’ai toujours eu une psyché contraire au french dream
Le 01 août 2022 à 22:18:07 :
Elle a 31 ans, j’en ai 27. Première copine par défaut. Mais même avec ça j’ai pas confiance, si elle voulait vraiment une famille et un enfant je serai heureuxMais je sais que je finirai par me faire cuck donc bon
Par contre je lui ai quand même tourné autour car elle m’intéressait intellectuellement
Sinon c'est rare, d'hab c'est le mec le plsu âgé des deux
C'est plus trop comme ca maintenant, c'est voué à disparaitre le mec plus âgé que la femme.
Le truc c'est que les femmes vers 35 séparées vont se rabattre sur des mecs lambda en retard affectif qui seront plus facile à cerner et manipuler qu'un mec de leur âge désabusé.
Elles crééent à la fois le besoin quand elles sont jeunes et apportent la solution une fois à 35 ans.
Le 01 août 2022 à 22:20:39 :
Pourquoi je serai frustré honnêtement si j’ai un jour par miracle une meuf ça sera déjà bien
Au bout de même pas un an tu seras habituer à la situation et tu prendras conscience que tu n'as jamais aimé cette femme, que ces petites habitudes t'énervent voir te dégoutte. Cette frustration te rendra malheureux, mauvais mari et mauvais père
Croire qu'elles voudront de nous a 35 ans
Elles prefereront rester seule
Heureusement que je tartine des s***** tinder putain ahi
Le 01 août 2022 à 22:22:08 :
Le 01 août 2022 à 22:18:07 :
Sinon c'est rare, d'hab c'est le mec le plsu âgé des deuxC'est plus trop comme ca maintenant, c'est voué à disparaitre le mec plus âgé que la femme.
Le truc c'est que les femmes vers 35 séparées vont se rabattre sur des mecs lambda en retard affectif qui seront plus facile à cerner et manipuler qu'un mec de leur âge désabusé.
Elles crééent à la fois le besoin quand elles sont jeunes et apportent la solution une fois à 35 ans.
Très bien vu comme analyse
Et après on nous fait croire que 90% des personnes perverses narcissiques sont des hommes
Le 01 août 2022 à 22:23:15 :
Croire qu'elles voudront de nous a 35 ansElles prefereront rester seule
Elles ont la "PMA pour toutes" en plus
Je ne me mettrai JAMAIS en couple avec une fille de + de 25 ans rien que pour éviter ça justement
Même à 40/45 ans, mon choix sera toujours le même
il est aisé pour un homme de 50 ans par exemple de se trouver une femme de 25
sinon je préfère rester seul
Le 01 août 2022 à 22:26:51 :
Le 01 août 2022 à 22:25:38 :
Je ne me mettrai JAMAIS en couple avec une fille de + de 25 ans rien que pour éviter ça justement
j'exagère un peu, mais IRL je connais énormément de mecs de 40/45 ans qui sortent avec une fille de 25
Le 01 août 2022 à 22:23:55 :
Le 01 août 2022 à 22:23:15 :
Croire qu'elles voudront de nous a 35 ansElles prefereront rester seule
Elles ont la "PMA pour toutes" en plus
Je suis prêt à parier que lorsque la GPA arrivera (et elle arrivera) ca sera réservé uniquement aux femmes
Le 01 août 2022 à 22:28:04 :
il est aisé pour un homme de 50 ans par exemple de se trouver une femme de 25j'exagère un peu, mais IRL je connais énormément de mecs de 40/45 ans qui sortent avec une fille de 25
Il faut être BG ce qui est loin d'être une facilité ou alors avoir une très bonne situation qui est aussi loin d'être une facilité
En réalité...
Si t'es toujours célibataire a 50 ans c'est finito...
Les vieux qui se trouvent une jeunette sont généralement plus que friqués et ont souvent déjà été mariés avant..
Le 01 août 2022 à 22:27:33 :
Je serai mort dans peu de temps donc peu importe
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- LANTIFA-DETER_
- Date de création
- 1 août 2022 à 05:11:39
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 290