Les gens qui BOIVENT l'EAU en BOUTEILLE, vous êtes FINITO
Le 25 juillet 2022 à 14:35:20 :
Le 25 juillet 2022 à 14:22:30 :
y a pas une norme pour faire en sorte que l'eau qui arrive dans les supermarchés soit bien conservée et pas vendue n'importe comment quand les stocks stagnent plus de quelques jours ? Y a pas d'eau mises dans des bouteilles de verre ?il en existe en bouteille en verre, mais c'est un non sens écologique par apport au plastique.
aussi bien pour la production que pour le transport ainsi que le recyclage.un box de préforme ( mini bouteille non souflé ) en palette 100x120 c'est 18000 bouteilles.
il y a 33 palettes dans un camion, cela fait grosso merdo 600 000 bouteille pour 1 seul camion.
avec le verre, si tu arrive a 15 000 c'est le bout du monde.
le pet et mieux écologiquement niveau recyclage aussi ( moins d'empreinte carbone )
ah ok donc on a déjà choisi la solution du moyennant et on peut pas vraiment faire mieux
L'air est pollué, l'eau en plastique est pollué, l'eau du robinet est pollué, les fruits et les légumes sont bourrés de pesticides, la viande est bourré de bactéries en tout genre et file le cancer, le poisson contient du plastique et du mercure, soit tout est trop sucré et file le diabète, soit tout est trop salé et te file de l'hypertension.
Donc à moins de vivre comme au moyen age ou comme des amish, cultiver sa propre terre, avec sa propre source d'eau du puits, avoir des bêtes etc....
Vous n'échapperez pas à une maladie cancer du un pertubateur endrocriniens, vous êtes foutus de votre naissance, on vous faire boire du lait en poudre et des pots de blédina déjà fortement toxique pour votre corps, combien de Macdo, de Pizza, d'eau du robinet vous avez ingéré jusqu'à aujourd'hui.
C'est l'époque qui veut ça, ce que vous gagnez en confort en allant chercher ses courses en bagnole en 10 min, avoir le confort de l'eau potable, de la bouffe à volonté, à porter main induit inévitablement des contre pari, l'hyper industrilisation de notre société s'est fait en contre parti de notre santé. Et personne n'arrivera à changer ça. C'est notre tragédie et notre fatalité que de nous empoissoner.
Le 25 juillet 2022 à 15:16:07 :
Les hommes soja qui boivent l'eau du robinet infecté par les pilules des femmes quand elles pissent dans nos nappes freatiques
C'est le prix à payer pour la libération de la femme que les femmes puissent se faire creampie tout en continuant de ne pas surpeupler la planète
on peut plus rien manger ni boire maintenant
Eau = plastique
Viande = cancer
Jambon = nitrate
Légume et fruit = pesticide
De la javel et de l'aluminium dans l'eau du robinet ?
Première nouvelle.
Données du topic
- Auteur
- KilleurSnale
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 14:03:44
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135