Les gens qui BOIVENT l'EAU en BOUTEILLE, vous êtes FINITO
je travaille en usine d'embouteillage d'eau
gratuite pour moi, fini l'eau du robiné, quand tu repasses dessus, tu voies clairement le poison que c'est.
ceux qui sont contre, on devrait leur interdire d'avoir de l'eau en bouteille, même pendant les catastrophes naturelles
[14:14:38] <LeLapinPancake>
J'ai acheté un appareil pour filtre pour l'eau du robinet
ok mais 0 minéral
[14:14:25] <PNJstopban>
Ne pas boire l'eau filtré par la montagne a la source les golems
avec un lifestraw on sait jamais
[14:15:10] <alyssaMalinois>
je travail en usine d'embouteillage d'eau
gratuite pour moi, fini l'eau du robiné, quand tu repasse dessus, tu voie clairement le poison que c'est.ceux qui son contre, on devrais leurs interdire d'avoir de l'eau en bouteille, même pendant les catastrophe naturel
Le 25 juillet 2022 à 14:16:54 :
y a de la merde dans l'eau du robinet, de la merde dans l'eau en bouteille ; à un moment donné qu'est-ce qu'il faut faire ? trouver une source qui ne soit pas polluée près de chez soi ? comment on fait si on vit en ville ? on ne choisit pas où on vit
osmoseur + remineralisation
Un peu plus chiant pour stocker et plus lourd à manipuler, mais là t'es bien.
[14:16:54] <Pueducul28>
y a de la merde dans l'eau du robinet, de la merde dans l'eau en bouteille ; à un moment donné qu'est-ce qu'il faut faire ? trouver une source qui ne soit pas polluée près de chez soi ? comment on fait si on vit en ville ? on ne choisit pas où on vit
ville = bouteille
Le 25 juillet 2022 à 14:17:34 :
Le 25 juillet 2022 à 14:16:54 :
y a de la merde dans l'eau du robinet, de la merde dans l'eau en bouteille ; à un moment donné qu'est-ce qu'il faut faire ? trouver une source qui ne soit pas polluée près de chez soi ? comment on fait si on vit en ville ? on ne choisit pas où on vitosmoseur + remineralisation
mais ça coûte combien tout ce bordel à la fin ???
Eau du robinet + carafe filtrante perso
C'est bien ?
L'eau est plutôt saine chez moi
[14:19:44] <Cat]>
Eau du robinet + carafe filtrante perso
C'est bien ?L'eau est plutôt saine chez moi
0 bienfait 0 minéral etc
est une boisson pour esclaves quoi qu'il arrive.
Certes le Créateur a mis de l'eau en abondance sur terre...mais rien ne dit qu'elle était censée servir de boisson.
Données du topic
- Auteur
- KilleurSnale
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 14:03:44
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135