LYON : Un étudiant de 24 ans SÉQUESTRÉ et MUTILÉ
Supprimé"Un homme armé d’un couteau est entré par escalade dans un appartement"
"Le jeune homme blessé essaie d’arrêter une voiture. Plusieurs ne ralentissent même pas, c’est finalement un policier en civil qui s’arrête"
Lyon
Le 31 juillet 2022 à 01:11:16 :
Cette ville est devenue une vraie poubelle, dans quelque années ce sera un Marseille bis
Marseille a une géographie plaisante au moins
Le 31 juillet 2022 à 01:05:39 :
"L'agresseur se présente comme Palestinien, qu’il a été formé par le Hamas pour tuer des Israéliens, et qu’il est arrivé en France grâce à un passeur."mais ????????? l'histoire n'a ni queue ni tête
Je suis un palestinien et je suis formé par le Hamas
Pour... Tuer des israeliens
Il faut remettre les châtiments corporels pour ceux prit en flagrant délit
L'agresseur se présente comme Palestinien, qu’il a été formé par le Hamas pour tuer des Israéliens, et qu’il est arrivé en France grâce à un passeur.
[01:08:56] <flatusilence>
Le 31 juillet 2022 à 01:05:33 :
C'est quoi ce pays de taré sérieuxJ'ai habité à Lyon en 2018 et 2019 avant de devoir quitter à cause du COVID. J'ai toujours trouvé les gens plus nerveux et froids qu'ailleurs mais je m'y suis fait. Sauf qu'à mon retour y'a quelques mois : le choc.
- Multiplication des fous qui déambulent torse nu verse ouverte, hurlant en tapant tous les objets qu'ils voient
- La nuit tombée, des dizaines de racailles bruyantes qui arpentent les rues sur des trottinettes électriques
- Toujours la nuit, des cassos, dont des meufs (oui oui) qui roulent en voiture à toute allure en plein centre ville, musique à fond, ballon en bouche
- La zone des quais vers Guillotière autrefois c'était assez mixte, où il y avait beaucoup de soirées étudiantes, en 2 ans c'est devenu à 90% full zombies du tiers-monde qui se battent sous substances, bref une no-go-zone...C'est terrible comment en si peu de temps les choses changent en mal. On en sera où dans 10 ans ?
meme constat, heureusement que j'ai go dans un pays du "tiers-monde", c'est beaucoup plus agreable a vivre
Boucle des mecs qui disent « je suis parti dans un autre pays claqué mais je ne dirais pas lequel jusqu'à ce qu'on me demande ».
Le 31 juillet 2022 à 01:12:00 :
"Un homme armé d’un couteau est entré par escalade dans un appartement""Le jeune homme blessé essaie d’arrêter une voiture. Plusieurs ne ralentissent même pas, c’est finalement un policier en civil qui s’arrête"
Lyon
En même temps en pleine nuit je m'arrête pas Ahi. J'appelle les flics peut être mais c'est tout
Le 31 juillet 2022 à 01:17:34 :
Ca va durer combien de temps avant que l'état agisse vraiment ?
Il faut remettre les châtiments corporels pour ceux prit en flagrant délit
Données du topic
- Auteur
- vmdpdc
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 01:04:08
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 02:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79