Topic de vmdpdc :

LYON : Un étudiant de 24 ans SÉQUESTRÉ et MUTILÉ

Supprimé

Par un mec qui a escaladé et est rentré par la fenêtre alors qu'il était tranquille chez lui :pf:

:d) L’étudiant de 24 ans, souffrant de plaies, de contusions et d’hématomes sur tout le corps, qui vont lui valoir une hospitalisation et 18 jours d’ITT. Ces blessures lui ont été infligées par un individu qui a surgi chez lui en pleine nuit.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/07/22/un-cambriolage-degenere-a-oullins-un-etudiant-serieusement-blesse

Le jeune homme jouait de la guitare avec un casque et n’a pas entendu le bruit provenant de sa chambre. Un individu venait d’escalader la façade en s’aidant d’une gouttière, pour atteindre le premier étage où il a fracturé le volet pour s’introduire dans l’appartement. Dans un premier temps, l’étudiant a perçu un mouvement, il a cru qu’il s’agissait de son chat mais un homme a alors surgi de la chambre et lui a mis un couteau sous la gorge en exigeant de l’argent.

L’étudiant a essayé de le désarmer, ils se sont battus jusqu’à l’épuisement mais impossible de lui échapper. Pendant une heure, l’étudiant a guetté la moindre opportunité de s’échapper, essayant de discuter avec l’intrus pour le calmer entre deux attaques. Et il a profité d’un instant d’inattention pour sauter par la fenêtre.

L'agresseur se présente comme Palestinien, qu’il a été formé par le Hamas pour tuer des Israéliens, et qu’il est arrivé en France grâce à un passeur.

C'est quoi ce pays de taré sérieux :pf:

J'ai habité à Lyon en 2018 et 2019 avant de devoir quitter à cause du COVID. J'ai toujours trouvé les gens plus nerveux et froids qu'ailleurs mais je m'y suis fait. Sauf qu'à mon retour y'a quelques mois : le choc.

- Multiplication des fous qui déambulent torse nu verse ouverte, hurlant en tapant tous les objets qu'ils voient
- La nuit tombée, des dizaines de racailles bruyantes qui arpentent les rues sur des trottinettes électriques
- Toujours la nuit, des cassos, dont des meufs (oui oui) qui roulent en voiture à toute allure en plein centre ville, musique à fond, ballon en bouche
- La zone des quais vers Guillotière autrefois c'était assez mixte, où il y avait beaucoup de soirées étudiantes, en 2 ans c'est devenu à 90% full zombies du tiers-monde qui se battent sous substances, bref une no-go-zone...

C'est terrible comment en si peu de temps les choses changent en mal. On en sera où dans 10 ans ?

"L'agresseur se présente comme Palestinien, qu’il a été formé par le Hamas pour tuer des Israéliens, et qu’il est arrivé en France grâce à un passeur."

mais ????????? l'histoire n'a ni queue ni tête :rire:

L'agresseur se présente comme Palestinien, qu’il a été formé par le Hamas pour tuer des Israéliens, et qu’il est arrivé en France grâce à un passeur.

Oui donc c’était un médecin avec un scalpel qui voulait le soigner le facho

Le 31 juillet 2022 à 01:06:05 :
Origine du mec ?

jeune :)

Ahi je me souviens de cette histoire. Ne pas laisser une fenêtre ouverte la nuit en ville :)
ça grimpe les murs maintenant

Le 31 juillet 2022 à 01:07:32 :
ça grimpe les murs maintenant

:)

Eau riz Jean du monte en l'air ?

Le 31 juillet 2022 à 01:05:33 :
C'est quoi ce pays de taré sérieux :pf:

J'ai habité à Lyon en 2018 et 2019 avant de devoir quitter à cause du COVID. J'ai toujours trouvé les gens plus nerveux et froids qu'ailleurs mais je m'y suis fait. Sauf qu'à mon retour y'a quelques mois : le choc.

- Multiplication des fous qui déambulent torse nu verse ouverte, hurlant en tapant tous les objets qu'ils voient
- La nuit tombée, des dizaines de racailles bruyantes qui arpentent les rues sur des trottinettes électriques
- Toujours la nuit, des cassos, dont des meufs (oui oui) qui roulent en voiture à toute allure en plein centre ville, musique à fond, ballon en bouche
- La zone des quais vers Guillotière autrefois c'était assez mixte, où il y avait beaucoup de soirées étudiantes, en 2 ans c'est devenu à 90% full zombies du tiers-monde qui se battent sous substances, bref une no-go-zone...

C'est terrible comment en si peu de temps les choses changent en mal. On en sera où dans 10 ans ?

meme constat, heureusement que j'ai go dans un pays du "tiers-monde", c'est beaucoup plus agreable a vivre :ok:

Putain mais même chez toi t'es pas tranquille bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

La fenêtre qui se fait escalader mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

L'etudiant était sûrement un agent du nwo sous couverture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644668436-0.png
Bientôt va falloir foutre des barreaux à chaque fenêtre
Cette ville est devenue une vraie poubelle, dans quelque années ce sera un Marseille bis

Données du topic

Auteur
vmdpdc
Date de création
31 juillet 2022 à 01:04:08
Date de suppression
31 juillet 2022 à 02:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC