Les FEMMES sont plus INTELLIGENTES que les HOMMES :)
SuppriméLe 27 juillet 2022 à 12:51:28 :
Le 27 juillet 2022 à 12:48:13 :
Pas surprenant autour de moi les femmes sont beaucoup plus futées et réfléchies que les hommesJamais pu parler d'un sujet profond avec une femme personnellement
Pour avoir une discussion profonde sur un sujet, il faut avoir de la culture et cela n'a absolument rien à voir avec l'intelligence.
Peut-être que les hommes se cultivent davantage que les femmes.
Le 27 juillet 2022 à 12:53:02 :
Le 27 juillet 2022 à 12:51:57 :
ça explique pourquoi tout les gros inventeurs sont des hommes, pourquoi les humains les plus riches sont des hommes, pourquoi 99% des PDG sont des hommes, pourquoi 99% des ingénieurs sont des hommes, pourquoi 99,9% des prix nobel et médaille fields sont des hommesOn appelle ça le patriarcat, l'incel
Les femmes ont été humiliées pendant des siècles
Oui mais on est en 2022 et le constat de celui à qui tu as répondu est toujours valable
Le 27 juillet 2022 à 12:53:02 :
Le 27 juillet 2022 à 12:51:57 :
ça explique pourquoi tout les gros inventeurs sont des hommes, pourquoi les humains les plus riches sont des hommes, pourquoi 99% des PDG sont des hommes, pourquoi 99% des ingénieurs sont des hommes, pourquoi 99,9% des prix nobel et médaille fields sont des hommesOn appelle ça le patriarcat, l'incel
Les femmes ont été humiliées pendant des siècles
D'accord le golem féministe
Qu'est ce qui empêche les femmes de faire des inventions aujourd'hui alors ?
Qu'est ce qui les empêche de devenir ingénieur ? De remporter des médailles fields ? Hein ?
Le 27 juillet 2022 à 12:52:27 :
Article complet ?Parceque ça part très mal avec l'observation de la hausse du QI par ce chercheur alors que c'est justement le constat inverse qui est fait
"Et pour preuve: elles obtiennent de meilleurs scores que les hommes aux tests de QI. C'est la première fois que cela arrive depuis 100 ans."
On sent la rigueur scientifique qui prends une exception pour en faire une règle.
Le 27 juillet 2022 à 12:51:28 :
Pas surprenant autour de moi les femmes sont beaucoup plus futées et réfléchies que les hommesJamais pu parler d'un sujet profond avec une femme personnellement
Qu'est ce que tu appelles sujet profond ?
Moi j'ai pu avoir des discussions "approfondies" avec hommes et femmes, et les femmes sont souvent plus réceptives aux longues discussions, à la remise en question et assez empathiques pour essayer de changer de perspective
Les hommes ça dépend, mais beaucoup sont plus braqués en général, moins patients et curieux
Le 27 juillet 2022 à 12:54:14 :
Pour avoir une discussion profonde sur un sujet, il faut avoir de la culture et cela n'a absolument rien à voir avec l'intelligence.
Peut-être que les hommes se cultivent davantage que les femmes.
Pour s'intéresser à la physique nucléaire, il faut quand même avoir un certain QI à mon avis
Vous savez, on raconte aussi qu'elles roulent mieux que nous hein.
J'en ai jamais vu une qui roule bien pendant tout un trajet.
Parce qu'elles sont bien trop au delà de ton QI évidemment
Le 27 juillet 2022 à 12:54:59 :
Qu'est ce que tu appelles sujet profond ?
Moi j'ai pu avoir des discussions "approfondies" avec hommes et femmes, et les femmes sont souvent plus réceptives aux longues discussions, à la remise en question et assez empathiques pour essayer de changer de perspective
Les hommes ça dépend, mais beaucoup sont plus braqués en général, moins patients et curieux
J'ai parlé de physique quantique et de l'histoire anglaise et française du 14ème siècle avec des hommes en soirée, JAMAIS je n'aurais pu faire la même chose avec une fille, sinon je passerai pour l'intello puceau malaisant, telle est la réalité que j'ai vécue
Données du topic
- Auteur
- Golem-Pucix
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 12:46:48
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 16:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC