Topic de Golem-Pucix :

Les FEMMES sont plus INTELLIGENTES que les HOMMES :)

Supprimé

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/c-est-prouve-les-femmes-sont-plus-intelligentes-que-les-hommes_1139618.html

Ca va rager chez les incels :)

Voilà pourquoi ya aucune joueuse d'échecs dans les championnats du monde : elles seraient trop cheatées :)

Pas surprenant autour de moi les femmes sont beaucoup plus futées et réfléchies que les hommes
Ah je comprends mieux pourquoi les prix nobels et autres médailles fields sont toujours des femmes.

Le 27 juillet 2022 à 12:48:13 :
Pas surprenant autour de moi les femmes sont beaucoup plus futées et réfléchies que les hommes

J'observe la même chose

Le 27 juillet 2022 à 12:49:58 :
Ah je comprends mieux pourquoi les prix nobels et autres médailles fields sont toujours des femmes.

Oh wait... :noel:

T'imagines la première phrase de l'article : "désolé mesdames, les hommes sont plus intelligentes que vous"

Tollé.

Jamais pu parler d'un sujet profond avec une femme personnellement :hap:

ça explique pourquoi tout les gros inventeurs sont des hommes, pourquoi les humains les plus riches sont des hommes, pourquoi 99% des PDG sont des hommes, pourquoi 99% des ingénieurs sont des hommes, pourquoi 99,9% des prix nobel et médaille fields sont des hommes :oui:

Le 27 juillet 2022 à 12:51:28 :

Moi non plus ahi :rire:

"Plus intelligentes que les hommes" oui nous y croyons oui :noel: :rire:

Article complet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

Parceque ça part très mal avec l'observation de la hausse du QI par ce chercheur alors que c'est justement le constat inverse qui est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

Pourquoi les sociétés ne sont-elles pas matriarcale ?

C'est chez les hommes qu'on trouve les plus gros débiles, mais c'est également chez les hommes qu'on trouve les personnes les plus intelligentes

Les femmes sont plus proches de la moyenne

Le 27 juillet 2022 à 12:51:11 :
T'imagines la première phrase de l'article : "désolé mesdames, les hommes sont plus intelligentes que vous"

Tollé.

Le 27 juillet 2022 à 12:51:57 :
ça explique pourquoi tout les gros inventeurs sont des hommes, pourquoi les humains les plus riches sont des hommes, pourquoi 99% des PDG sont des hommes, pourquoi 99% des ingénieurs sont des hommes, pourquoi 99,9% des prix nobel et médaille fields sont des hommes :oui:

On appelle ça le patriarcat, l'incel
Les femmes ont été humiliées pendant des siècles

Bref, cette article c'est du bullshit, l'histoire le prouve. Que ce soit au temps d'aujourd'hui ou avant :ok:

Le 27 juillet 2022 à 12:52:24 :

Le 27 juillet 2022 à 12:51:28 :

Moi non plus ahi :rire:

"Plus intelligentes que les hommes" oui nous y croyons oui :noel: :rire:

Avec les filles, je suis obligé de réduire les discussions aux relations hommes-femmes, au sexe, voyages... je vais pas discuter d'histoire ou de politique avec elles quoi :noel:

Wow, les femmes ont eu de la chance pour une fois.

Le 27 juillet 2022 à 12:51:57 :

réel :)

Données du topic

Auteur
Golem-Pucix
Date de création
27 juillet 2022 à 12:46:48
Date de suppression
27 juillet 2022 à 16:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83