Je me suis pris des ÉNORMES REDPILLS aujourd'hui
Le 25 juillet 2022 à 01:35:21 :
Le 25 juillet 2022 à 01:28:03 Geekekekekekek a écrit :
Et aussi l'être humain respecte le fort, pas la faible. Garde tes problèmes pour toiC'est vrai pour le premier point. Par contre, je vois pas pourquoi je devrais garder les choses pour moi, si on peut discuter, autant utiliser ça
Choisis bien avec qui tu partages tes faiblesses et assure toi d'avoir assez de prestance pour ne pas avoir l'air d'être pathétique
Le 25 juillet 2022 à 01:29:49 Arduino1-2 a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 01:18:53 :
Personne pour réagir ? J'aimerais vraiment avoir votre avis.Non rien à ajouter, c'est très juste
Le 25 juillet 2022 à 01:19:12 :
On dirait un pamphlet de dark sasukeQuelqu'un t'as fait une crasse ?
Tout dépend du milieu, les ambiances toxiques ne profitent qu'aux toxiques
Et je valide le dernier paragraphe
Voilà pourquoi il faut savoir s'entourer, ne pas hésiter à quitter les ambiances de merde, et poser ses limites le plus tôt possible
C'est ça, c'est les affinités en fait
Le 25 juillet 2022 à 01:37:01 Geekekekekekek a écrit :
Et aussi l'être humain respecte le fort, pas la faible. Garde tes problèmes pour toiC'est vrai pour le premier point. Par contre, je vois pas pourquoi je devrais garder les choses pour moi, si on peut discuter, autant utiliser ça
Choisis bien avec qui tu partages tes faiblesses et assure toi d'avoir assez de prestance pour ne pas avoir l'air d'être pathétique
Personnellement, je considère comme une qualité le fait de savoir partager ses faiblesses, et j'ai aucun mal à le dire, même si les gens considèrent que je suis pathétique vis-à-vis de ça, ils ont tort de toutes façons car ils se mentent à eux-mêmes: tout le monde a des problèmes, c'est absolument universel
Le 25 juillet 2022 à 01:38:14 :
Personne pour réagir ? J'aimerais vraiment avoir votre avis.Non rien à ajouter, c'est très juste
Voilà pourquoi il faut savoir s'entourer, ne pas hésiter à quitter les ambiances de merde, et poser ses limites le plus tôt possible
Tu peux avoir des affinités avec des connards, ce sont des gens séduisant. Il faut juste être prêt à aller au clash si besoin puis te barre si l'ambiance générale est mauvaise
Le 25 juillet 2022 à 01:30:32 _Le-Gourmet a écrit :
C'est bien tu bascules dans le côté sombre de la Force.
Un chemin plus facile que le bon côté, alors que les deux côtés confèrent la même Force
Et pourtant, je déteste ce "côté"
Le 25 juillet 2022 à 01:39:56 :
Personnellement, je considère comme une qualité le fait de savoir partager ses faiblesses, et j'ai aucun mal à le dire, même si les gens considèrent que je suis pathétique vis-à-vis de ça, ils ont tort de toutes façons car ils se mentent à eux-mêmes: tout le monde a des problèmes, c'est absolument universel
Ok, on n'est pas d'accord. Je vais dormir
Le 25 juillet 2022 à 01:20:24 :
Lop est sorti de sa chambre
Le 25 juillet 2022 à 01:40:40 :
Le 25 juillet 2022 à 01:38:14 :
Tu peux avoir des affinités avec des connards, ce sont des gens séduisant. Il faut juste être prêt à aller au clash si besoin puis te barre si l'ambiance générale est mauvaise
This
Le 25 juillet 2022 à 01:30:46 Geekekekekekek a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 01:28:38 :
Le 25 juillet 2022 à 01:26:07 Geekekekekekek a écrit :
À moitié d'accord, selon moi il faut savoir pousser un coup de gueule quand quelqu'un te manque de respect (souvent pour tester tes limites et voir ce que tu permets) mais il ne faut pas manquer de respect d'entrée de jeu ou tu seras juste détestéAh bah dans certaines circonstances, pousser un coup de gueule est inutile si tu es déjà catégorisé comme étant une personne qui n'est pas importante.
Parfois manquer gravement de respect peut ne pas être mal considéré, au contraire, juste comme un comportement "d'alpha" alors que c'est juste pitoyable en vérité
Fais ce que tu veux mais perso je m'améliore chaque jour (salle, études, etc) et quand on me manque de respect je pousse un coup de gueule.
Si on ne respecte même pas tes coups de gueule, change de groupe et/ou va pousser à la salle pour arrêter d'avoir l'air inoffensif comme le pire des phasmes
C'est même pas le problème de s'améliorer, j'ai conscience de ma valeur, mais quand on voit des gens avec qui on interagit avec des comportement totalement insupportables, c'est dur à vivre
Le 25 juillet 2022 à 01:33:07 :
Le 25 juillet 2022 à 01:28:53 :
Le 25 juillet 2022 à 01:24:15 :
Le 25 juillet 2022 à 01:21:40 blobtaro a écrit :
le dernier point je suis pas d'accord, mais ouais quand on est fragile la claque peut être lourdeapparemment tu t'en es pris une mais on en sait rien si c'est juste ou pas, explique l'histoire ce sera plus simple
eh oui faut pas se laisser marcher dessus et croire que la sainte justice réparera les torts à toi de les exprimer
En gros, des trucs en famille avec paroles dites (et pas des petites paroles) des non-dits qui ont été mis en lumière, le tout dans un contexte qui n'était absolument adapté.
les dramas de famille ça va loin en général surtout avec un coup dans le nez, on avait ressorti un dossier d'inceste + viol en famille c'est parti en bagarre de partout, pourtant ma famille est plutôt clean et je peux compter sur eux mais y a toujours des sales dossiers et quand tu mets les pieds dans le plat ça part loin
Comment tu peux dire que ta famille est clean avec ce genre de cadavre dans le placard
j'ai une grande famille je la connais pas du côté de mon pere ni lui meme, mais ma grand mere maternelle paix à son ame qui doit être au valhalla breton car elle s'est bien battue dans la vie et a eu onze enfants du coup forcément dans le tas il y a eu du moins bon
j'ai ptet loupé un message mais peux-tu nous expliquer l'histoire clairement?
Le 25 juillet 2022 à 01:42:15 Geekekekekekek a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 01:39:56 :
Ok, on n'est pas d'accord. Je vais dormir
Bonne nuit à toi et merci d'avoir échangé
Le 25 juillet 2022 à 01:45:15 :
À moitié d'accord, selon moi il faut savoir pousser un coup de gueule quand quelqu'un te manque de respect (souvent pour tester tes limites et voir ce que tu permets) mais il ne faut pas manquer de respect d'entrée de jeu ou tu seras juste détestéAh bah dans certaines circonstances, pousser un coup de gueule est inutile si tu es déjà catégorisé comme étant une personne qui n'est pas importante.
Parfois manquer gravement de respect peut ne pas être mal considéré, au contraire, juste comme un comportement "d'alpha" alors que c'est juste pitoyable en vérité
Fais ce que tu veux mais perso je m'améliore chaque jour (salle, études, etc) et quand on me manque de respect je pousse un coup de gueule.
Si on ne respecte même pas tes coups de gueule, change de groupe et/ou va pousser à la salle pour arrêter d'avoir l'air inoffensif comme le pire des phasmes
C'est même pas le problème de s'améliorer, j'ai conscience de ma valeur, mais quand on voit des gens avec qui on interagit avec des comportement totalement insupportables, c'est dur à vivre
+ t'es beau, fort, avec de l'argent, etc, moins les gens te manquent de respect
Le 25 juillet 2022 à 01:16:20 :
Les personnes qui gueulent et insultent ont raison, quoi qu'il arrive, même si elles ont tort. Les personnes qui ne se mettent pas en avant, que ce soit par eux-même, ou vis-à-vis de leur état sont ignorées, même si elles peuvent être normalement hautement considérées.Être respectueux n'a aucune utilité : le respect et la considération est perçu comme étant de la faiblesse voire de la soumission.
Les gens considèrent les émotions des autres quand ça les arrange et quand ça va dans leur sens, ils ignorent tout cela quand ça ne va pas dans le leur.
Soyez gentils avec les autres, faites des efforts pour que tout le monde se sente bien, ils ne vous rendront pas cela, et au contraire, vous écraseront lors d'une occasion où une autre.
L'extrême majorité des personnes est incapable de prendre du recul et de voir plus loin que le bout de leur nez, ils agiront sans considérer les conséquences de leurs actes, sur un court terme, et encore moins sur le long terme.
Il est bien plus facile et acceptable d'avoir par défaut un mauvais comportement et tempérament, ainsi, en cas de crise, un mauvais comportement sera considéré comme étant normal et accepté. Une personne introvertie, au contraire, en tant de crise, sera ostracisée si elle a un mauvais comportement.
N'ayez pas des hautes attentes vis-à-vis des autres, y compris ceux que vous considérez, cela vous permettra de vous protéger.
L'homme est mauvais par nature.
Croyez-le ou non, je me suis pris tout ça dans la face aujourd'hui. Est-ce qu'il y en a où vous êtes d'accord, en désaccord ? J'aimerais avoir votre avis.
Explique pourquoi tu t'es pris tout ça dans la face aujourd'hui ?
Le 25 juillet 2022 à 01:34:29 Arduino1-2 a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 01:32:57 :
Le 25 juillet 2022 à 01:26:54 Pseudal999 a écrit :
Les personnes que tu décris (orgueilleuses, tyranniques, irrespectueuses...) finissent généralement par être exclues du groupe, car ce ne sont pas des personnes profitables au groupe. C'est normal d'être gentil avec les autres, ça t'évite de finir asocial.Ah bah dans certaines circonstances, le groupe accepte cela par défaut, "de fait", même si elles s'ont pas d'accord. Dans ce cas-là, le seul moyen est de s'auto-exclure du groupe, car ça peut devenir insupportable (même en période de non-crise où tout va bien (en façade) )
Pire encore, le groupe va littéralement lui trouver TOUTES les excuses du Monde
Et ce privilège ne t'est pas octroyé
Oui
Le 25 juillet 2022 à 01:38:04 Wainwright a écrit :
D'accord Sasuke, maintenant tu éteins ton ordinateur et tu vas au lit.
Bientôt, je suis épuisé en plus
Le 25 juillet 2022 à 01:47:49 Geekekekekekek a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 01:45:15 :
+ t'es beau, fort, avec de l'argent, etc, moins les gens te manquent de respect
Oui ça c'est une évidence
Données du topic
- Auteur
- RentonBeams
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 01:16:20
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83