Topic de RentonBeams :

Je me suis pris des ÉNORMES REDPILLS aujourd'hui

:d) Les personnes qui gueulent et insultent ont raison, quoi qu'il arrive, même si elles ont tort. Les personnes qui ne se mettent pas en avant, que ce soit par eux-même, ou vis-à-vis de leur état sont ignorées, même si elles peuvent être normalement hautement considérées.

:d) Être respectueux n'a aucune utilité : le respect et la considération est perçu comme étant de la faiblesse voire de la soumission.

:d) Les gens considèrent les émotions des autres quand ça les arrange et quand ça va dans leur sens, ils ignorent tout cela quand ça ne va pas dans le leur.

:d) Soyez gentils avec les autres, faites des efforts pour que tout le monde se sente bien, ils ne vous rendront pas cela, et au contraire, vous écraseront lors d'une occasion où une autre.

:d) L'extrême majorité des personnes est incapable de prendre du recul et de voir plus loin que le bout de leur nez, ils agiront sans considérer les conséquences de leurs actes, sur un court terme, et encore moins sur le long terme.

:d) Il est bien plus facile et acceptable d'avoir par défaut un mauvais comportement et tempérament, ainsi, en cas de crise, un mauvais comportement sera considéré comme étant normal et accepté. Une personne introvertie, au contraire, en tant de crise, sera ostracisée si elle a un mauvais comportement.

:d) N'ayez pas des hautes attentes vis-à-vis des autres, y compris ceux que vous considérez, cela vous permettra de vous protéger.

:d) L'homme est mauvais par nature.

Croyez-le ou non, je me suis pris tout ça dans la face aujourd'hui. Est-ce qu'il y en a où vous êtes d'accord, en désaccord ? J'aimerais avoir votre avis.

Personne pour réagir ? J'aimerais vraiment avoir votre avis.

On dirait un pamphlet de dark sasuke

Quelqu'un t'as fait une crasse ?

Tout dépend du milieu, les ambiances toxiques ne profitent qu'aux toxiques

Juste en lisant le forum ou dans la vie ?
Lop est sorti de sa chambre

Le 25 juillet 2022 à 01:19:12 Ianthe a écrit :
On dirait un pamphlet de dark sasuke

Quelqu'un t'as fait une crasse ?

Tout dépend du milieu, les ambiances toxiques ne profitent qu'aux toxiques

C'est possible, il y a surtout des tartes dans la gueules que je me suis symboliquement prises aujourd'hui. J'ai juste été spectateurs de choses

Le 25 juillet 2022 à 01:19:47 Nouille-95 a écrit :
Juste en lisant le forum ou dans la vie ?

Non, dans la vie, le forum, c'est pas la vraie vie.

Le 25 juillet 2022 à 01:20:24 Proselautisme a écrit :
Lop est sorti de sa chambre

Crois-le ou non, ça n'était pas une évidence pour moi

le dernier point je suis pas d'accord, mais ouais quand on est fragile la claque peut être lourde

apparemment tu t'en es pris une mais on en sait rien si c'est juste ou pas, explique l'histoire ce sera plus simple

eh oui faut pas se laisser marcher dessus et croire que la sainte justice réparera les torts à toi de les exprimer

Bah alors l'auteur on fait sa crise d'adolescence

Le 25 juillet 2022 à 01:21:09 returntomonke a écrit :
L'émotion qui parle

Oui, il y a de ça, j'en ai consience

La fragilité et la lâcheté

Le 25 juillet 2022 à 01:21:40 blobtaro a écrit :
le dernier point je suis pas d'accord, mais ouais quand on est fragile la claque peut être lourde

apparemment tu t'en es pris une mais on en sait rien si c'est juste ou pas, explique l'histoire ce sera plus simple

eh oui faut pas se laisser marcher dessus et croire que la sainte justice réparera les torts à toi de les exprimer

En gros, des trucs en famille avec paroles dites (et pas des petites paroles) des non-dits qui ont été mis en lumière, le tout dans un contexte qui n'était absolument adapté.

Le 25 juillet 2022 à 01:23:37 OyiI a écrit :
Parler de nature et de mauvais dans la même phrase c'est n'avoir rien compris à ce qu'est la nature

Mauvais pas dans le sens jugement mais dans le sens non-bienveillant

Le 25 juillet 2022 à 01:22:25 Oscarcal2 a écrit :
Bah alors l'auteur on fait sa crise d'adolescence

J'ai passé l'âge pourtant depuis bien longtemps

Le 25 juillet 2022 à 01:23:21 Tangmen a écrit :
La fragilité et la lâcheté

Par rapport à quoi ?

À moitié d'accord, selon moi il faut savoir pousser un coup de gueule quand quelqu'un te manque de respect (souvent pour tester tes limites et voir ce que tu permets) mais il ne faut pas manquer de respect d'entrée de jeu ou tu seras juste détesté
L'op a appliqué le "bah sors" de JVC
Il a fini redpilled jusqu'au cou

Données du topic

Auteur
RentonBeams
Date de création
25 juillet 2022 à 01:16:20
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 268