Les COPINES de ma Soeur ont trouvé mon corps "Dégueulasse"
Le 30 juillet 2022 à 21:18:06 :
Le 30 juillet 2022 à 21:15:11 :
1m74 pour 87 kilos (d'ailleurs elles m'ont aussi trouvé trop petit )
Mais c'est parce que je suis pas full gras, j'ai un minimum de muscle je suis pas un flamby quoi
J'ai un physique un peu comme toi (maçon) pour la même taille.
Et clairement t'as au moins 9 kilos en trop.
En sachant que j'en ai 5 en trop 1m73, 78 kilos.
Mais j'ai été à 70 kilos, j'avais les abdos et tout, tout le monde m'appellait bg. Mais en vrai osef des abdos 73 kilos c'est Ok aussi pour cette taille.
Bref pour être bien foutu, faut que tu sois à 80 kilos Max, et bg faut que tu descendes à 75.
À 72 tu seras sec et ça fera mouiller les gamines, mais les femmes aiment aussi les mecs musclé avec un peu de gras au bide, mais pas autant quoi
Le 30 juillet 2022 à 21:24:37 :
Taille de l'op ?
J'ai dit je fais 1m74
Le 30 juillet 2022 à 20:49:39 :
Je suis allé à la plage cet après midi avec ma soeur, elle a invité 3 copines à elle et pendant que j'étais dans l'eau elles bronzaient et elles lui ont dit que j'avais vraiment un corps degueu Que j'avais des bons pecs mais que niveau bas ca n'allait pas du tout et qu'il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de copine avec un corps pareilBordel la red pill, et elles étaient à fond sur un autre mec, mais même pas musclé juste abdos apparents
Même ma soeur ça l'a fait chier pour elle serait un reel plaisir d'avoir un frère bg, vu qu'on à le même sang elle veut pas passer pour une conne
En même temps normal , tes muscles ont 0 définition, les poils partout sur le torse, le gras visible, les épaules presques inexistantes.. c'est pas un corps "DEGUEULASSE" mais voila t'as un corps de daron y'a pas a ressembler a ca en étant jeune
Le 30 juillet 2022 à 21:34:39 :
Le 30 juillet 2022 à 20:49:39 :
Je suis allé à la plage cet après midi avec ma soeur, elle a invité 3 copines à elle et pendant que j'étais dans l'eau elles bronzaient et elles lui ont dit que j'avais vraiment un corps degueu Que j'avais des bons pecs mais que niveau bas ca n'allait pas du tout et qu'il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de copine avec un corps pareilBordel la red pill, et elles étaient à fond sur un autre mec, mais même pas musclé juste abdos apparents
Même ma soeur ça l'a fait chier pour elle serait un reel plaisir d'avoir un frère bg, vu qu'on à le même sang elle veut pas passer pour une conne
En même temps normal , tes muscles ont 0 définition, les poils partout sur le torse, le gras visible, les épaules presques inexistantes.. c'est pas un corps "DEGUEULASSE" mais voila t'as un corps de daron y'a pas a ressembler a ca en étant jeune
Pas faux, sa me fait penser au corps des daron gitans
Le 30 juillet 2022 à 21:37:18 :
Elles étaient comment elles ?
Une bombe atomique, une fille pas trop mal et une magalax éclatée (tête comme corps)
Données du topic
- Auteur
- lacrymarium
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 20:49:39
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 181