QUESTION : Pourquoi les Français préfèrent les noirs aux maghrébins ?
SuppriméLe 24 juillet 2022 à 21:02:07 :
Mon point de vue en tant que maghrébin : on est de meilleurs adversaires et on se rebelle, tandis que le noir a toujours été "fidèle" au blanc.Même si ça commence à changer, on peut s'en apercevoir depuis le mouvement BLM, ça a mis quelques blancs en rogne + la sous culture américaine qui matrixe la France.
on est en France mec
BLM 95% des fds en avait RIEN a foutre
Le 24 juillet 2022 à 21:04:22 :
Le 24 juillet 2022 à 21:03:11 :
car pour le moment les arabe sont la plus grosse communauté hors paris
mais quand le GR par les noirs sera de plus en plus présent ça va changer encore plusCeci.
Quand les paysans vont avoir à faire aux noix plutôt qu’aux maghrébins/arabes qui descendent de grandes civilisations ils vont comprendre la différence
les maghrébins descendent d'aucune grande civilisation
Le 24 juillet 2022 à 21:04:18 :
Putain mais l op avec son drapeau français qui boucle sur les maghrebin depuis 5 ansCe dechet
tu chouines bien l'arabe ?
Le 24 juillet 2022 à 21:02:46 :
Le 24 juillet 2022 à 21:02:07 :
Mon point de vue en tant que maghrébin : on est de meilleurs adversaires et on se rebelle, tandis que le noir a toujours été "fidèle" au blanc.Même si ça commence à changer, on peut s'en apercevoir depuis le mouvement BLM, ça a mis quelques blancs en rogne.
tu admets donc que vous êtes des boulets pour le pays ?
on commence à avancer, c'est bien
Nous ne sommes pas des boulets, mais des conquérants c'est différent, ce n'est pas pour rien si on fait 3* plus d'enfants que vous et qu'on ne se métisse pas + qu'on impose nos cultures.
La France est nôtre.
Le 24 juillet 2022 à 21:05:29 :
Me suis toujours mieux entendu avec les maghrébins que les Noirs Africains (je parle pas des Noirs Antillais)
ni l'un ni l'autre mais si je dois choisir je préfère des voisins noirs ( non bruyant et propre ) que des voisins maghrébins
Le 24 juillet 2022 à 21:04:48 :
Mon point de vue en tant que maghrébin : on est de meilleurs adversaires et on se rebelle, tandis que le noir a toujours été "fidèle" au blanc.Même si ça commence à changer, on peut s'en apercevoir depuis le mouvement BLM, ça a mis quelques blancs en rogne + la sous culture américaine qui matrixe la France.
on est en France mec
BLM 95% des fds en avait RIEN a foutre
Je te parle du mouvement qui a atterrit en France
Le 24 juillet 2022 à 21:05:48 :
Le 24 juillet 2022 à 21:02:46 :
Mon point de vue en tant que maghrébin : on est de meilleurs adversaires et on se rebelle, tandis que le noir a toujours été "fidèle" au blanc.Même si ça commence à changer, on peut s'en apercevoir depuis le mouvement BLM, ça a mis quelques blancs en rogne.
tu admets donc que vous êtes des boulets pour le pays ?
on commence à avancer, c'est bien
Nous ne sommes pas des boulets, mais des conquérants c'est différent, ce n'est pas pour rien si on fait 3* plus d'enfants que vous et qu'on ne se métisse pas + qu'on impose nos cultures.
La France est nôtre.
vous venez en France via des VISAS que l'état Français vous donne
"des conquérants"
espèce de chien va
Le 24 juillet 2022 à 21:04:51 :
mais quand le GR par les noirs sera de plus en plus présent ça va changer encore plusCeci.
Quand les paysans vont avoir à faire aux noix plutôt qu’aux maghrébins/arabes qui descendent de grandes civilisations ils vont comprendre la différence
à part l'Empire Romain, jevois pas et puis bon, l'empire Romain c'est surtout un empire concentré sur l'Italie et l'Europe Occidentale actuelle ainsi que l'Egypte.
J’espère que tu troll pas sinon ça prouve juste ton low QI
Les maghrébins sont des berbères et les berbères c’est Carthage.
8 des 24 empereur romain étaient berbère. Enfait lorsque vous autres européens parlez des civilisations méditerranéennes on parle surtout des berbères/grec pas du gaulois barbu de Bretagne
les magrébix sont assez vicieux mais on un certain respect pour la culture et l'histoire fr
les noix sont trop nonchalant ils en ont rien a faire de tout ça du genre a dire france métisser, quotas ect ... et ça le dont de rendre les fds énervé
Le 24 juillet 2022 à 21:05:39 :
Putain mais l op avec son drapeau français qui boucle sur les maghrebin depuis 5 ansCe dechet
C'est surtout toi qui a le seum à tout le temps boucler sur le sois-disant GR.
Le 24 juillet 2022 à 21:06:48 :
à part l'Empire Romain, jevois pas et puis bon, l'empire Romain c'est surtout un empire concentré sur l'Italie et l'Europe Occidentale actuelle ainsi que l'Egypte.
j'avais oublié la grèce aussi
Ceux qui ont de l’espoir sont naïfs
Le 24 juillet 2022 à 21:07:30 :
Le 24 juillet 2022 à 21:05:39 :
C'est surtout toi qui a le seum à tout le temps boucler sur le sois-disant GR.
allez , chouinez bien sur le topic les arabes
HOP HOP HOP CHOUINEZ
Données du topic
- Auteur
- msieded
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 20:56:01
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 à 21:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés