Topic de msieded :

QUESTION : Pourquoi les Français préfèrent les noirs aux maghrébins ?

Supprimé
Les meufs surtout grâce à la BBC, c'est tellement bon en même temps

Le 24 juillet 2022 à 21:00:56 :
Même constat de mon côté

:oui:

Parce qu'ils aiment quand leurs soeurs se font blacked

Parce que cuck que vous êtes vous imaginez tous votre femme/futur femme/fantasme ce faire attraper par un noix

Alors que l’empire musulman vous le voyez comme un conquérant et un envahisseur à la différence des noix qui ont été soumis à l’esclavage par vous même.

Mon point de vue en tant que maghrébin : on est de meilleurs adversaires et on se rebelle, tandis que le noir a toujours été "fidèle" au blanc.

Même si ça commence à changer, on peut s'en apercevoir depuis le mouvement BLM, ça a mis quelques blancs en rogne + la sous culture américaine qui matrixe la France.

d'ailleurs j'ai réalisé un sondage sur ce sujet et 75% des forumeurs ont choisi les noirs
Parce que les noirs prennent pour femme des blanches ce n'est pas le cas de leur voisins qui galèrent et partent chercher leur cousine pour femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png
Racisme anti-arbia ordinairent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 24 juillet 2022 à 21:00:38 :

Le 24 juillet 2022 à 21:00:03 :
Algériens surtout

personne fait la différence

Les gens comme toi ne font pas la différence, nuance.

Le 24 juillet 2022 à 21:02:07 :
Mon point de vue en tant que maghrébin : on est de meilleurs adversaires et on se rebelle, tandis que le noir a toujours été "fidèle" au blanc.

Même si ça commence à changer, on peut s'en apercevoir depuis le mouvement BLM, ça a mis quelques blancs en rogne.

tu admets donc que vous êtes des boulets pour le pays ?

on commence à avancer, c'est bien

En vrai je crois que les gens déteste juste l'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

Le 24 juillet 2022 à 21:02:13 :
d'ailleurs j'ai réalisé un sondage sur ce sujet et 75% des forumeurs ont choisi les noirs

le même sondage qui dit que 80% du forum sauverait un cafard plutôt que toi s'ils devaient choisir ?

:noel:

car pour le moment les arabe sont la plus grosse communauté hors paris
mais quand le GR par les noirs sera de plus en plus présent ça va changer encore plus

Le 24 juillet 2022 à 21:02:23 :
j'aime aucun des deux :(

c'est pas le sujet

si on doit faire une hiérarchie le maghrébin arrive tout en bas du classement

Le 24 juillet 2022 à 21:03:11 :
car pour le moment les arabe sont la plus grosse communauté hors paris
mais quand le GR par les noirs sera de plus en plus présent ça va changer encore plus

Non mais je te rassure on veut AUCUN DES DEUX

on fait juste une hiérarchie

Putain mais l op avec son drapeau français qui boucle sur les maghrebin depuis 5 ans

Ce dechet

Le 24 juillet 2022 à 21:03:11 :
car pour le moment les arabe sont la plus grosse communauté hors paris
mais quand le GR par les noirs sera de plus en plus présent ça va changer encore plus

Ceci.

Quand les paysans vont avoir à faire aux noix plutôt qu’aux maghrébins/arabes qui descendent de grandes civilisations ils vont comprendre la différence

Le 24 juillet 2022 à 21:03:11 :
car pour le moment les arabe sont la plus grosse communauté hors paris
mais quand le GR par les noirs sera de plus en plus présent ça va changer encore plus

c'est sur qu'en IDF une partie des noirs est encore pire que les maghrébix d'après mon vécu et celui de ma mère surtout :( entre les agressions, les vols et j'en passe...

Le 24 juillet 2022 à 21:02:04 :
Parce que cuck que vous êtes vous imaginez tous votre femme/futur femme/fantasme ce faire attraper par un noix

Alors que l’empire musulman vous le voyez comme un conquérant et un envahisseur à la différence des noix qui ont été soumis à l’esclavage par vous même.

cette rage delicieuse t'es pas un conquerant t'es une piece rapportee le DZ

Données du topic

Auteur
msieded
Date de création
24 juillet 2022 à 20:56:01
Date de suppression
24 juillet 2022 à 21:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 169