QUESTION : Pourquoi les Français préfèrent les noirs aux maghrébins ?
SuppriméLe 24 juillet 2022 à 21:00:56 :
Même constat de mon côté
Parce que cuck que vous êtes vous imaginez tous votre femme/futur femme/fantasme ce faire attraper par un noix
Alors que l’empire musulman vous le voyez comme un conquérant et un envahisseur à la différence des noix qui ont été soumis à l’esclavage par vous même.
Mon point de vue en tant que maghrébin : on est de meilleurs adversaires et on se rebelle, tandis que le noir a toujours été "fidèle" au blanc.
Même si ça commence à changer, on peut s'en apercevoir depuis le mouvement BLM, ça a mis quelques blancs en rogne + la sous culture américaine qui matrixe la France.
Le 24 juillet 2022 à 21:00:38 :
Le 24 juillet 2022 à 21:00:03 :
Algériens surtoutpersonne fait la différence
Les gens comme toi ne font pas la différence, nuance.
Le 24 juillet 2022 à 21:02:07 :
Mon point de vue en tant que maghrébin : on est de meilleurs adversaires et on se rebelle, tandis que le noir a toujours été "fidèle" au blanc.Même si ça commence à changer, on peut s'en apercevoir depuis le mouvement BLM, ça a mis quelques blancs en rogne.
tu admets donc que vous êtes des boulets pour le pays ?
on commence à avancer, c'est bien
Le 24 juillet 2022 à 21:02:13 :
d'ailleurs j'ai réalisé un sondage sur ce sujet et 75% des forumeurs ont choisi les noirs
le même sondage qui dit que 80% du forum sauverait un cafard plutôt que toi s'ils devaient choisir ?
mais quand le GR par les noirs sera de plus en plus présent ça va changer encore plus
Le 24 juillet 2022 à 21:02:23 :
j'aime aucun des deux
c'est pas le sujet
si on doit faire une hiérarchie le maghrébin arrive tout en bas du classement
Le 24 juillet 2022 à 21:03:11 :
car pour le moment les arabe sont la plus grosse communauté hors paris
mais quand le GR par les noirs sera de plus en plus présent ça va changer encore plus
Non mais je te rassure on veut AUCUN DES DEUX
on fait juste une hiérarchie
Putain mais l op avec son drapeau français qui boucle sur les maghrebin depuis 5 ans
Ce dechet
Ceci.
Quand les paysans vont avoir à faire aux noix plutôt qu’aux maghrébins/arabes qui descendent de grandes civilisations ils vont comprendre la différence
c'est sur qu'en IDF une partie des noirs est encore pire que les maghrébix d'après mon vécu et celui de ma mère surtout entre les agressions, les vols et j'en passe...
Le 24 juillet 2022 à 21:02:04 :
Parce que cuck que vous êtes vous imaginez tous votre femme/futur femme/fantasme ce faire attraper par un noixAlors que l’empire musulman vous le voyez comme un conquérant et un envahisseur à la différence des noix qui ont été soumis à l’esclavage par vous même.
cette rage delicieuse t'es pas un conquerant t'es une piece rapportee le DZ
Données du topic
- Auteur
- msieded
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 20:56:01
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 à 21:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126