Le projet RISIMON va être un TITANESQUE BIDE
[21:11:07] <MetalGearSmith>
J'espère qu'il sera mieux que brocante gmae 2Le 1 était cool mais le 2 était chiant, et en plus comme on était en période d'élection il me semble qu'il était très orienté politiquement
On essaye d'attaquer tout le monde dans le jeu après on est pas infaillibles alors il nous faudrait des avis extérieurs pour caricaturer absolument tout lr monde
"On fait des références à la fachosphère parce que c'est une préoccupation du forum et pour viser plus large que le simple forum"
Tu parles, chocorat est surtout complètement fasciné par cet univers et il assume pas d'adhérer à ce que les fachos racontent. Il va faire passer ça pour de l'humour.
Le 27 juillet 2022 à 17:22:47 :
Je suis sur leur discord et ils sont déjà en train de parler du moment où leur jeu sera connu en France et de prendre des décisions en conséquence, comme de ne pas pouvoir se faire attaquer juridiquement, etc… une fois que le projet aura explosé.
Mais ils ne se rendent pas compte à quel point ça va bider bordel j’ai pitié d’eux.
C'est des ahuris ,ils se feront jamais attaquer pour un fangame tant qu'ils ne le vendent pas
+ même pokemon reborn qui enterre risimon a 3% de sa capacité est pas connu dans les pays anglophones
Ils sont dans le déni risimon va bider
Le 15 janvier 2024 à 13:30:21 l_homme_flop a écrit :
up pour l'oracle
Après il a tort, le jeu n'aura même pas eu l'occasion d'être un bide
Données du topic
- Auteur
- Smith_vengeur
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 17:10:40
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC