Le projet RISIMON va être un TITANESQUE BIDE
Mais ils ne se rendent pas compte à quel point ça va bider bordel j’ai pitié d’eux.
Le 27 juillet 2022 à 17:22:47 :
Je suis sur leur discord et ils sont déjà en train de parler du moment où leur jeu sera connu en France et de prendre des décisions en conséquence, comme de ne pas pouvoir se faire attaquer juridiquement, etc… une fois que le projet aura explosé.
Mais ils ne se rendent pas compte à quel point ça va bider bordel j’ai pitié d’eux.
Avec une telle mentalité c'est foutu
Avoir de l'ambition c'est bien, mais faut rester réaliste
Leur truc c'est une copie de Pokémon en moins bien avec un thème super de niche, la portée totale du truc ne va pas aller loin
La chute sera dure
Le 27 juillet 2022 à 17:22:47 :
Je suis sur leur discord et ils sont déjà en train de parler du moment où leur jeu sera connu en France et de prendre des décisions en conséquence, comme de ne pas pouvoir se faire attaquer juridiquement, etc… une fois que le projet aura explosé.
Ils ont raison de prendre des précautions. Tu es un singe.
Ils ont raison de prendre des précautions. Tu es un singe.
les seuls projets qui sont pensés par des cucks qui pensent aux risques avant le reste sont des projets malaisants et mort nées
c’est bien de proposer un pokemon du 18 25 mais deja personne ne va y jouer en dehors du forum donc si en plus ça se met a etre pg13, les seuls qui vont y jouer, c’est les devs
n'empêche de la merch ca aurait été un moyen de monétiser entre autres. c'est dommage
Alors pourquoi en faire un topic ?
[17:45:04] <SnoopLion>
C'est quoi
Un projet qu'on essaie de faire pour la communauté du forum
Un fangame pokemon créé de A à Z
Et parce que certains n'ont pas eu leurs idées acceptées (on a l'exemple ici avec le grinder) il boucle dessus en essayant de nous faire une mauvaise pub
J'espère qu'il sera mieux que brocante gmae 2
Le 1 était cool mais le 2 était chiant, et en plus comme on était en période d'élection il me semble qu'il était très orienté politiquement
Données du topic
- Auteur
- Smith_vengeur
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 17:10:40
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55