Topic de Sangokusp :

Ma femme a un Cancer du sein.

Si tu as besoin l'op je suis médecin je viens faire la palpation

Le 22 juillet 2022 Ă  16:54:01 :

Bref, j'aurai du poster, j'avoue je l'ai jamais fait.

bon bah fake
retour liste des sujets

En vrai c'est possible. Ma copine a le même problème.. Gyneco Mardi pour voir ça..

ptite ablation ptit nibard en plastique tqt pas

Le 23 juillet 2022 Ă  12:48:19 :
ptite ablation ptit nibard en plastique tqt pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586342186-sourcil-enerve.png

Donc en fait, non seulement ta femme n'a pas de cancer dans ton fake....

Et en plus de ça, ton fake est à chier :(

Les trolls sont devenu tellement mauvais sur ce forum... :(

Le 23 juillet 2022 Ă  13:44:44 :
Donc en fait, non seulement ta femme n'a pas de cancer dans ton fake....

Et en plus de ça, ton fake est à chier :(

Les trolls sont devenu tellement mauvais sur ce forum... :(

Sur l'aspect "pas cancer", si tel était le cas, alors j'aurais déjà eu la réponse. De ce que je comprends, les docteurs doivent prendre le temps d'annoncer la nouvelle, pour pouvoir prendre le temps de répondre aux questions et expliquer la marche à suivre.

La vrai vie c'est pas des cliffhanger de dingue avec Jason Statham qui t'emmène dans son Audi A8 pour faire une mammographie à l'hôpital.

Cancer triple négatif stage 3.

Rendez vous avec le chirurgien.

Ah elle a été sélectionnée :/

Trouves en une saine :/

Je corrige, cancer triple négatif grade 3. Tumeur de plus de 5cm.

Le tep-scan est planifié, avec celui ci on saura si on est sur un stade 3 ou 4.

Si stade 3, bonne chance de survie sur 5 ans, mais très gros risque de rechute à un moment (avec une antibioresistance probable à la clé...)

Si stade 4, on sera plutĂ´t sur 1 ou 2 ans de survie.

Quoi qu'il en soit, elle va devoir vivre avec toute sa vie d'une certaine manière.

Salut, tout d'abord bon courage mais ne stresse pas trop le cancer du sein se soigne plutĂ´t bien de nos jours (rayons, chimio dans les cas les plus graves) ne pense pas au pire.
Je comprends pas, c'est assez commun et l'ablation n'est pas possible ?
Y en a pleins des femmes de plus de 40 ans qui se font ablatir un sein non ?

Le 05 août 2022 à 01:02:00 :
Salut, tout d'abord bon courage mais ne stresse pas trop le cancer du sein se soigne plutĂ´t bien de nos jours (rayons, chimio dans les cas les plus graves) ne pense pas au pire.

A vrai dire, la chimio est déjà prévu (commence fin août j'espère). Pour le triple négatif c'est obligatoire (il faut dire il y a pas grand chose d'autre qui fonctionne).

Ensuite il y aura chirurgie pour enlever la tumeur si elle a rétréci suite à la chimio.

Franchement le "triple négatif", c'est difficile de le classer avec les autres cancer du sein classique, il est jamais réellement soigné.

Mais bon oui, je vais trop me plaindre, on est en France (pas aux US), et elle est dans un gros institut d'oncologie (on habite juste à côté).

D'ailleurs c'est assez perturbant d'y croiser que des vieux, et d'avoir la trentaine et de traîner là bas...

Le 22 juillet 2022 Ă  17:07:57 :
Oh non putain khey force Ă  vous bordel.

Cancer triple négatif ça réagit bien à la chimio moderne, donc ta femme a toutes ses chances. Et il me semble que le taux de récidive diminue après les fameux 5 ans de survie. Bref courage, force à vous

Le 05 août 2022 à 01:10:11 :
Je comprends pas, c'est assez commun et l'ablation n'est pas possible ?
Y en a pleins des femmes de plus de 40 ans qui se font ablatir un sein non ?

Ça va faire partie des choses qui seront discutés suite au tep-scan, et en particulier suite à la vérification génétique sur le variant BRCA (après de ce que je comprends ça met du temps à avoir les résultats sur ça).

Données du topic

Auteur
Sangokusp
Date de création
22 juillet 2022 Ă  16:51:35
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 295