Topic de Sangokusp :

Ma femme a un Cancer du sein.

Si tu as besoin l'op je suis médecin je viens faire la palpation

Le 22 juillet 2022 Ă  16:54:01 :

Bref, j'aurai du poster, j'avoue je l'ai jamais fait.

bon bah fake
retour liste des sujets

En vrai c'est possible. Ma copine a le même problème.. Gyneco Mardi pour voir ça..

ptite ablation ptit nibard en plastique tqt pas

Le 23 juillet 2022 Ă  12:48:19 :
ptite ablation ptit nibard en plastique tqt pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586342186-sourcil-enerve.png

Donc en fait, non seulement ta femme n'a pas de cancer dans ton fake....

Et en plus de ça, ton fake est à chier :(

Les trolls sont devenu tellement mauvais sur ce forum... :(

Le 23 juillet 2022 Ă  13:44:44 :
Donc en fait, non seulement ta femme n'a pas de cancer dans ton fake....

Et en plus de ça, ton fake est à chier :(

Les trolls sont devenu tellement mauvais sur ce forum... :(

Sur l'aspect "pas cancer", si tel était le cas, alors j'aurais déjà eu la réponse. De ce que je comprends, les docteurs doivent prendre le temps d'annoncer la nouvelle, pour pouvoir prendre le temps de répondre aux questions et expliquer la marche à suivre.

La vrai vie c'est pas des cliffhanger de dingue avec Jason Statham qui t'emmène dans son Audi A8 pour faire une mammographie à l'hôpital.

Cancer triple négatif stage 3.

Rendez vous avec le chirurgien.

Ah elle a été sélectionnée :/

Trouves en une saine :/

Je corrige, cancer triple négatif grade 3. Tumeur de plus de 5cm.

Le tep-scan est planifié, avec celui ci on saura si on est sur un stade 3 ou 4.

Si stade 3, bonne chance de survie sur 5 ans, mais très gros risque de rechute à un moment (avec une antibioresistance probable à la clé...)

Si stade 4, on sera plutĂ´t sur 1 ou 2 ans de survie.

Quoi qu'il en soit, elle va devoir vivre avec toute sa vie d'une certaine manière.