Activités à faire seul
Le 24 juillet 2022 à 17:16:48 :
Le 24 juillet 2022 à 17:13:00 :
Le 24 juillet 2022 à 17:12:05 :
Pêche.Qu'est-ce qui te plaît dans la pêche ?
Ca me détend, je pense à rien, je suis dans la nature, seul, au bord de l'eau ou dans l'eau, je découvre des coins magnifiques.
Il y a bien-sûr ce petit côté challenge d'avoir le plus beau poisson.
Je vois, perso ça m'attire vraiment pas la pêche mais être dans la nature, les pieds dans l'eau, ça doit être sympa
A la maison : dessin, sculpture, lecture, ménage, ou n'importe quelle activité manuelle/créative qui te passe par la tête les possibilités sont presque infinies
A l'extérieur : randonnée, promenade, shopping, kayak (par cette chaleur c'est top), paddle, nage, escalade, vélo, basket, foot, tennis, photographie, bref t'as compris
Je comprends pas comment vous faites pour vous ennuyer certains, y'a tellement de choses à faire dans la vie.
Le 24 juillet 2022 à 17:27:16 :
A la maison : dessin, sculpture, lecture, ménage, ou n'importe quelle activité manuelle/créative qui te passe par la tête les possibilités sont presque infiniesA l'extérieur : randonnée, promenade, shopping, kayak (par cette chaleur c'est top), paddle, nage, escalade, vélo, basket, foot, tennis, photographie, bref t'as compris
Je comprends pas comment vous faites pour vous ennuyer certains, y'a tellement de choses à faire dans la vie.
Bah on est pas forcément intéressé par toutes les activités que la vie à offrir
Si t'arrives à faire tout ça franchement bien joué, tu profites bien de ta vie
Non j'ai pas le temps de faire tout ça, certains trucs c'est rare
Après c'est une volonté aussi de se pousser à faire des choses même si on s'y intéresse pas forcément de base ou sans connaître. C'est un état d'esprit rien que de vouloir faire des choses, peu importe quoi
Le 24 juillet 2022 à 17:41:38 :
Non j'ai pas le temps de faire tout ça, certains trucs c'est rareAprès c'est une volonté aussi de se pousser à faire des choses même si on s'y intéresse pas forcément de base ou sans connaître. C'est un état d'esprit rien que de vouloir faire des choses, peu importe quoi
Je suis d'accord, c'est une question de volonté. Après souvent on se met à faire une activité seul parce qu'elle nous plaisait déjà à plusieurs. Je pense qu'il est plus difficile, pas impossible, de se mettre à une activité qui ne nous intéresse pas si on y est pas déjà été exposé via une autre personne
Très vrai, c'est pour ça que l'éducation joue pour beaucoup aussi, si nos parents nous ont assez ouverts et encouragés (voire parfois forcés) à faire des choses
Mais bon être adulte c'est aussi savoir se forcer soi même sans attendre des autres
Le 24 juillet 2022 à 17:11:24 :
Le 24 juillet 2022 à 17:07:50 :
Le 24 juillet 2022 à 16:57:41 :
Le 24 juillet 2022 à 16:54:13 :
j’apprends l'arabe... et le russeTu fais avec Assimil ? C'est pas trop compliqué ces langues ?
Assimil, duolingo et autres+livres et potes (pour l'arabe), franchement j'vais pas t'mentir c'est chaud par rapport aux langues + courantes mais c'est possible
Bordel t'as l'air deter, bonne chance khey
Données du topic
- Auteur
- Membre7sur10
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 16:30:37
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87