Activités à faire seul
comment vous faites pour faire des resto seul ? je trouve que c'est trop malaisant
trop malaisant a cause du regard des gens ? Tout le monde s'en fou en faite, t'es plus au collège , les gens évoluent
Le 24 juillet 2022 à 16:58:02 Juju_165 a écrit :
Si tu as envie de faire un truc, fais le.. arrête d'accorder de l'importance à ce que peuvent pensent les autres.
Ceci
Le 24 juillet 2022 à 16:58:15 :
comment vous faites pour faire des resto seul ? je trouve que c'est trop malaisant
trop malaisant a cause du regard des gens ? Tout le monde s'en fou en faite, t'es plus au collège , les gens évoluent
Et quand bien même quelqu'un en aurait quelque chose à foutre, qu'est ce que t'en as à foutre?
Le 24 juillet 2022 à 16:54:52 :
comment vous faites pour faire des resto seul ? je trouve que c'est trop malaisant et en plus tu te fais chier à attendre tout seul...
idem, festival seul c'est nul, tu peux pas partager
Resto seul ça va. Faut aller dans un bon resto ou un resto que tu connais bien
Le 24 juillet 2022 à 16:57:20 :
Le 24 juillet 2022 à 16:57:09 :
Le 24 juillet 2022 à 16:55:24 :
comment vous faites pour faire des resto seul ? je trouve que c'est trop malaisant et en plus tu te fais chier à attendre tout seul...
idem, festival seul c'est nul, tu peux pas partagerOsef absolu, j'ai jamais ressenti de malaise à être seule au resto
tu fais quoi pour t'occuper pendant l'attente ?
Je lis, ou je suis sur mon téléphone
après c'est peut-être pare que je vois le restaurant comme un partage d'un moment
être seul au restaurant, tu partages pas le moment présent, pour moi c'est ça un restaurant : partager le moment présent autour d'un repas, c'est avant tout de la convivialité
être seul, je me dis que je perds du temps à attendre et à lire quelque chose ou faire quelque chose sur mon tel, temps que je pourrais gagner en faisant à manger moi-même chez moi car je serais sans doute plus rapide
Le 24 juillet 2022 à 17:01:17 :
idem, festival seul c'est nul, tu peux pas partagerOsef absolu, j'ai jamais ressenti de malaise à être seule au resto
après c'est peut-être pare que je vois le restaurant comme un partage d'un moment
être seul au restaurant, tu partages pas le moment présent, pour moi c'est ça un restaurant : partager le moment présent autour d'un repas, c'est avant tout de la convivialité
être seul, je me dis que je perds du temps à attendre et à lire quelque chose ou faire quelque chose sur mon tel, temps que je pourrais gagner en faisant à manger moi-même chez moi car je serais sans doute plus rapide
Je vois le restaurant comme un endroit où je mange. J'ai pas l'habitude d'y être à plusieurs, je suis plutôt seule de base. Et lire n'est pas une perte de temps
Le 24 juillet 2022 à 16:56:46 :
Nage (en mer), randonnées, photographie.
Voyages seuls (je pars seul) mais rencontre avec des gens locaux sur place (contactés en ligne avant)
Tu fais comment pour la photo ? Tu repères des lieux avant ou bien t'emmènes ton appareil avec toi tout le temps ?
Le 24 juillet 2022 à 16:57:40 :
Brocantes
Comme AsterionLeBon tu achètes des consoles à 10€ pour ensuite rager parcequ'elles marchent pas ?
Le 24 juillet 2022 à 16:58:02 :
Si tu as envie de faire un truc, fais le.. arrête d'accorder de l'importance à ce que peuvent penser les autres.
Oui c'est vrai mais parfois y'a des trucs qui ont l'air sympa à faire seul et en fait c'est pas ouf
Le 24 juillet 2022 à 17:03:12 :
Le 24 juillet 2022 à 17:01:17 :
être seul, je me dis que je perds du temps à attendre et à lire quelque chose ou faire quelque chose sur mon tel, temps que je pourrais gagner en faisant à manger moi-même chez moi car je serais sans doute plus rapideJe vois le restaurant comme un endroit où je mange. J'ai pas l'habitude d'y être à plusieurs, je suis plutôt seule de base. Et lire n'est pas une perte de temps
c'est sans doute pour ça, je suis habitué à faire les restaurants à plusieurs et y aller seul, je me sentirai obligé de faire quelque chose pour passer le temps d'attente (j'aime pas me sentir obligé pour combler le vide ; par exemple j'aime bien lire mais quand je suis chez moi dans mon lit avant de dormir, je lis pas pcq j'attente quelque chose)
Le 24 juillet 2022 à 16:57:41 :
Le 24 juillet 2022 à 16:54:13 :
j’apprends l'arabe... et le russeTu fais avec Assimil ? C'est pas trop compliqué ces langues ?
Assimil, duolingo et autres+livres et potes (pour l'arabe), franchement j'vais pas t'mentir c'est chaud par rapport aux langues + courantes mais c'est possible
Le 24 juillet 2022 à 17:07:50 :
Le 24 juillet 2022 à 16:57:41 :
Le 24 juillet 2022 à 16:54:13 :
j’apprends l'arabe... et le russeTu fais avec Assimil ? C'est pas trop compliqué ces langues ?
Assimil, duolingo et autres+livres et potes (pour l'arabe), franchement j'vais pas t'mentir c'est chaud par rapport aux langues + courantes mais c'est possible
Bordel t'as l'air deter, bonne chance khey
Le 24 juillet 2022 à 17:12:05 :
Pêche.
Qu'est-ce qui te plaît dans la pêche ?
- Bibliothèque
- Je sors me promener dans un parc
- Je vais au musée
Le 24 juillet 2022 à 17:13:00 :
Le 24 juillet 2022 à 17:12:05 :
Pêche.Qu'est-ce qui te plaît dans la pêche ?
Ca me détend, je pense à rien, je suis dans la nature, seul, au bord de l'eau ou dans l'eau, je découvre des coins magnifiques.
Il y a bien-sûr ce petit côté challenge d'avoir le plus beau poisson.
Données du topic
- Auteur
- Membre7sur10
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 16:30:37
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87