C'est quoi l'histoire avec Rockhold pourquoi vous le d茅testez ? (c'est une vraie question je connais mal ce mec, je sais qu'il est la depuis longtemps mais voil脿)
Le 21 ao没t 2022 脿 05:46:39 : C'est quoi l'histoire avec Rockhold pourquoi vous le d茅testez ? (c'est une vraie question je connais mal ce mec, je sais qu'il est la depuis longtemps mais voil脿)
Personne le deteste khey, au pire y'en 脿 qui l'aime pas
Le 21 ao没t 2022 脿 05:46:39 Broekzele a 茅crit : C'est quoi l'histoire avec Rockhold pourquoi vous le d茅testez ? (c'est une vraie question je connais mal ce mec, je sais qu'il est la depuis longtemps mais voil脿)
Je le deteste pas perso, mais c'est un mec avec une personnalit茅 tr猫s 茅trange. Mise a part ca, c'est un mec avec un talent vraiment fou
Le 21 ao没t 2022 脿 05:46:39 : C'est quoi l'histoire avec Rockhold pourquoi vous le d茅testez ? (c'est une vraie question je connais mal ce mec, je sais qu'il est la depuis longtemps mais voil脿)
Aucune haine je pense Moi je troll pour Costa, mais vu que il domine tu entends plus des gens qui vont dans ce sens tu vois