[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Le 21 août 2022 à 02:06:47 :
J'espère qu'Usman sera en forme pour son deuxieme combat de la soirée.
On croise les doigts
Le 21 août 2022 à 02:07:39 :
Le 21 août 2022 à 02:04:03 :
C'est fou Conor il y a aucun juste milieu avec lui, avant c'était le GOAT, maintenant c'est un journeyman qui est pas top 15Jamais c'est le goat de quoi que ce soit lui. Nan comme j'ai dit objectivement si il c'était pas détourner du game à un moment donné il aurait pû rester à un excellent niveau genre top 10 et rester compétitif mais là il est plus du tout dans la même dynamique de carrière. Il passe ses journées à boire sniffer pendant que tout les membres du top 15 s'entraine h24. Après il a quand même des accomplissement, premier double champion c'est pas rien
Hein? Et dc?
+ toute la liste
https://en.wikipedia.org/wiki/Double_champions_in_MMA
de toute façon il est finito, ses genoux sont ceux d'un papy de 115 ans, il se dope à outrance il va clamser avant 50 balais
qu'il gagne ou qu'il perde c'est son dernier combat
C'est fou Conor il y a aucun juste milieu avec lui, avant c'était le GOAT, maintenant c'est un journeyman qui est pas top 15Jamais c'est le goat de quoi que ce soit lui. Nan comme j'ai dit objectivement si il c'était pas détourner du game à un moment donné il aurait pû rester à un excellent niveau genre top 10 et rester compétitif mais là il est plus du tout dans la même dynamique de carrière. Il passe ses journées à boire sniffer pendant que tout les membres du top 15 s'entraine h24. Après il a quand même des accomplissement, premier double champion c'est pas rien
il a fait son flouze passe sa tete dans les pubs pour plus de thunes qu'il pourrait faire en combat fin de l'histoire nan?
Le 21 août 2022 à 02:08:52 :
Hein? Et dc?
Mais clé, DC c'est pas le premier double champ
Le 21 août 2022 à 02:08:52 -dEFacyDe- a écrit :
Hein? Et dc?
+ toute la liste
https://en.wikipedia.org/wiki/Double_champions_in_MMA
C'est le premier mais pas le seul
Le 21 août 2022 à 02:09:44 :
Le 21 août 2022 à 02:08:52 :
Hein? Et dc?
Mais clé, DC c'est pas le premier double champ
Mc Gregor non plus du coup par voie de fait
Le 21 août 2022 à 02:10:25 :
Bon ils se bougent un peu ? Ça fait un moment qu'on attend
va dormir et regarde les highlights demain
Le 21 août 2022 à 02:07:28 :
Aldo depuis qu'il à laisser tomber les leg kick en strat principal c'est plus le même mais bon il s'adapte il à eu raison je pense
pk il kick bcp moins qu'avant d'ailleurs jme suis toujours posé la question. Il a peur de faire une Silva/Weidman ? Ses stero n'ont plus d'effet sur ses jambes ? Arthrose ?
Le 21 août 2022 à 02:10:37 WaterpoloAuCamp a écrit :
bordel il arrive qand le prochain combat
Transition entre Early-Prelims et Prelims il y a une pause
Le 21 août 2022 à 02:11:11 Arnauddd94 a écrit :
Aldo depuis qu'il à laisser tomber les leg kick en strat principal c'est plus le même mais bon il s'adapte il à eu raison je pensepk il kick bcp moins qu'avant d'ailleurs jme suis toujours posé la question. Il a peur de faire une Silva/Weidman ? Ses stero n'ont plus d'effet sur ses jambes ? Arthrose ?
Il a eu énormément de blessure aux genoux/pieds
Le 21 août 2022 à 02:11:11 :
Aldo depuis qu'il à laisser tomber les leg kick en strat principal c'est plus le même mais bon il s'adapte il à eu raison je pensepk il kick bcp moins qu'avant d'ailleurs jme suis toujours posé la question. Il a peur de faire une Silva/Weidman ? Ses stero n'ont plus d'effet sur ses jambes ? Arthrose ?
Le game à evoluer, surtout dans sa catégorie, c'était un truc qui pouvais passer avant surtout sur du 5 round quand il était au top mais sur 3 round il arrive plus à sapper comme avant + tout les counter maintenant avec les calf kick etc dont les types ignorait avant
Les conséquences en plus sur les check ça se paye CASH
+ les blessures ofc comme le dit cucuy
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196