[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Le 21 août 2022 à 07:41:48 :
Le 21 août 2022 à 07:40:52 :
Le 21 août 2022 à 07:39:00 :
LES KHEYS POATAN PEUT METTRE AU SOL IZZY OU PAS ?. IL A DU SOL POATAN ?De base non mais il s'entraîne avec Glover Texeira donc si il taff le sol à fond il peut obtenir un niveau plus que convenable d'ici novembre. Assez pour expédier le Loosesanya en enfer
POATAN
ADESANYA QUI RAGE DE SON SEUL KO
POATAN LA KRYPTONITE DE ADESANYA
C'est trop tôt pour perreira je pense
Mais je vais prier de tout mon coeur que Adesanya connaisse le même sort
Lui on peut réellement dire que ses combats sont chiants. Autant usman depuis Wittman il fait de bons combats, Adesanya se limite comme une prostituée
Le 21 août 2022 à 07:37:52 :
Les gars comment on est censé dormir maintenant ?
Jsais pas khey, en plus je commençais à somnoler puis ça a gueulé d'un seul coup dans mon casque et la j'ai plus du tout envie de dormir
Le 21 août 2022 à 07:36:24 :
Le 21 août 2022 à 07:34:56 :
Le 21 août 2022 à 07:33:29 :
Le 21 août 2022 à 07:30:59 :
Le 21 août 2022 à 07:28:40 :
https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1561221513713487872Et ça veut dire quoi ? Il écrit comme un ahuri.
Putain que je le hais ce mec. Il passe pas un putain de round face à Kamaru je déconne même pas
Pour ça qu'il passe ça vie a clasher ces gars là sur Twitter
J'ai hâte qu'il sorte de sa retraite ce nain pour se faire ko par n'importe quel membre du top 15. Il parle trop le farfadet
Allez voir sur Twitter les kheyous comment Usman se foutait de la gueule de mcgregor quand il s’était fais ko par poirier et même quand mcgregor était au plus bas
On peut pas lui en vouloir de se venger même si c’est petit comme comportement
Le 21 août 2022 à 07:38:38 :
Le 21 août 2022 à 07:36:13 :
Perso j'aime pas Usman pour plein de truc :- Il est chargé comme une mule
- C'est un fake humble, il adore faire des beaux discours d'humilité et après derrière il parle de boxer avec Canelo ou de recuperer la ceinture LHW alors qu'il se ferait eclater en deux secondes
- Traite Colby de raciste mais parle tout le temps du fait qu'il est noir
- Personnalité de merde cringe et pas profonde pour un souaprès je reconnais c'est un athlète hors pair
Arrêtez avec l'argument du chargé comme une mule. On en sait rien même si on le soupçonne tous.
N'accusons pas sans preuves.
Costa, tout le monde dit qu'il est chargé, il a un physique encore plus impressionnant que Usman pourant il avait plus de cardio aujourd'hui.Puis si il avait réellement pris des stéro, je pense pas qu'il aurait fait dodo comme ça Usman. On a déjà vu plusieurs fois qu'il avait un menton brisable. Contre Colby et Burns notamment.
Alors il a un cardio de fou malade. Mais il n'a pas une puissance de dingue en anglaise et pour ce qui est de sa puissance en lutte, ça peut s'expliquer nettement par son bagage de lutteur.
Faudra penser a fortifier les deux neurones qui te restent toi
Justement Usman est le seul mec aujourd'hui qui n'a jamais decliné en cardio, pas une seule fois, alors que tous les autres etaient cramés, ce qui prouve qu'il est bel et bien sur l'EPO, comme Dillashaw quand il s'est fait prendre.
Puis Les stéroides n'améliorent pas ton menton, de quoi tu parles ? Rapport entre stéroides et menton ? De toute facon n'importe qui se serait fait couché sur ce high kick
Le 21 août 2022 à 07:43:18 :
Le 21 août 2022 à 07:36:24 :
Le 21 août 2022 à 07:34:56 :
Le 21 août 2022 à 07:33:29 :
Le 21 août 2022 à 07:30:59 :
Le 21 août 2022 à 07:28:40 :
https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1561221513713487872Et ça veut dire quoi ? Il écrit comme un ahuri.
Putain que je le hais ce mec. Il passe pas un putain de round face à Kamaru je déconne même pas
Pour ça qu'il passe ça vie a clasher ces gars là sur Twitter
J'ai hâte qu'il sorte de sa retraite ce nain pour se faire ko par n'importe quel membre du top 15. Il parle trop le farfadet
Allez voir sur Twitter les kheyous comment Usman se foutait de la gueule de mcgregor quand il s’était fais ko par poirier et même quand mcgregor était au plus bas
On peut pas lui en vouloir de se venger même si c’est petit comme comportement
d'ailleurs j'aimerais bien voir la réaction de ce petit enculé d'ali
LES KHEYS POATAN PEUT METTRE AU SOL IZZY OU PAS ?. IL A DU SOL POATAN ?De base non mais il s'entraîne avec Glover Texeira donc si il taff le sol à fond il peut obtenir un niveau plus que convenable d'ici novembre. Assez pour expédier le Loosesanya en enfer
POATAN
Lui je l'aime pas non plus. Typiquement le genre de cassos à rameuter les pyj casual. Poatan ça veut dire poing de pierre, on va voir si c'est avéré en novembre. Prions pour Pereira
Le 21 août 2022 à 07:39:37 :
Le 21 août 2022 à 07:37:59 :
Le 21 août 2022 à 07:36:54 :
Plus qu'a voir Izzy se faire envoyer au tapis par un crochet de gauche de Pereira et l'ere des Nigériens prendra officiellement fin a l'UFCPutain là j'vais me régaler par contre. Hâte que ce métro sexuelle bouffe le sol.
Adesanya va perdre il bat que des mecs qui font 10 cm de moins que lui
la il aura pas l'allonge pour danser dans la cage
C'est exactement ça
Adesanya c'est un Jon Jones like mais sans la technique spectaculaire et sans sa puissance de frappe
C'est un type qui fait le malin face à des nains et des qu'il rencontre un adversaire un peu trop grand il la joue distance et est extrêmement méfiant et cherche la décision.
Face à un adversaire de sa taille ca devient un combattant lambda. Ya qu'a voir sa défaite contre Jan.
Une catégorie au dessus qui devrait techniquement être sa catégorie au vu de sa taille et de son allonge, Adesanya serait même pas dans le top 10.
Je supporte pas les combattants qui choisissent de rester à une catégorie en dessous pour profiter de leur allonge et de leur taille.
Perdre c'est une chose, perdre comme ça par contre
Comme quoi t'as beau faire des trucs excellents si ta chute est violente ça relativise tout le reste
Le 21 août 2022 à 07:44:09 :
POATAN
Lui je l'aime pas non plus. Typiquement le genre de cassos à rameuter les pyj casual. Poatan ça veut dire poing de pierre, on va voir si c'est avéré en novembre. Prions pour Pereira
tu n'aime pas qui ?
Le 21 août 2022 à 07:43:36 :
- C'est un fake humble, il adore faire des beaux discours d'humilité et après derrière il parle de boxer avec Canelo ou de recuperer la ceinture LHW alors qu'il se ferait eclater en deux secondes
- Personnalité de merde cringe et pas profonde pour un souaprès je reconnais c'est un athlète hors pair
Arrêtez avec l'argument du chargé comme une mule. On en sait rien même si on le soupçonne tous.
Costa, tout le monde dit qu'il est chargé, il a un physique encore plus impressionnant que Usman pourant il avait plus de cardio aujourd'hui.Puis si il avait réellement pris des stéro, je pense pas qu'il aurait fait dodo comme ça Usman. On a déjà vu plusieurs fois qu'il avait un menton brisable. Contre Colby et Burns notamment.
Alors il a un cardio de fou malade. Mais il n'a pas une puissance de dingue en anglaise et pour ce qui est de sa puissance en lutte, ça peut s'expliquer nettement par son bagage de lutteur.
Justement Usman est le seul mec aujourd'hui qui n'a jamais decliné en cardio, pas une seule fois, alors que tous les autres etaient cramés, ce qui prouve qu'il est bel et bien sur l'EPO, comme Dillashaw quand il s'est fait prendre.
Puis Les stéroides n'améliorent pas ton menton, de quoi tu parles ? Rapport entre stéroides et menton ? De toute facon n'importe qui se serait fait couché sur ce high kick
Mais je sais même pas comment on peut encore débattre de ça putain
Tout le monde est dopé, tout le monde. Je suis en amateur et j'suis déjà chargé c'est te dire. Alors à l'UFC
Le 21 août 2022 à 07:45:45 :
Le 21 août 2022 à 07:43:36 :
Puis Les stéroides n'améliorent pas ton menton, de quoi tu parles ? Rapport entre stéroides et menton ? De toute facon n'importe qui se serait fait couché sur ce high kickMais je sais même pas comment on peut encore débattre de ça putain
Tout le monde est dopé, tout le monde. Je suis en amateur et j'suis déjà chargé c'est te dire. Alors à l'UFC
Le 21 août 2022 à 07:29:57 :
Ce forum de haineux quand même. Usman est quasi introllable dans son comportement et dans ce qu’il a accompli et t’en as on dirait qu’il a tue leur mère
Il a fait trop le fou entre les rounds avec Edwards et ses doubles personnalités
Merci Leon Edwards
Merci
Le 21 août 2022 à 07:45:37 :
Le 21 août 2022 à 07:44:09 :
POATAN
tu n'aime pas qui ?
Cette grosse tête de noisette
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196