Topic de ElCucuy14 :

[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards

Le 07 ao没t 2022 脿 06:14:14 :
1-1, Neal fatigue

Pour moi c'est du 2-0, va vraiment falloir que Luque finish sur le troisi猫me.

Neal va gagner si Luque le fini pas

Il est KO debout...

Le menton a craqu茅, comme pr茅vu... :rire:

Putain, je pensais que Luque allait gagner... :peur:

Pas mal Neal, il fait un statement. :ok:

Je viens d'arriver, mon chouchou Spivak qui gagne encore :coeur:
Faut pas que Gane tombe sur lui :rire:

Sinon, c'est moi ou les fight nights sont vraiment pas mal en ce moment? mieux que les UFC numerotes...

Luque est sur le declin :(

Bordel le nombre de coups qu'il a encaisser

Le 07 ao没t 2022 脿 06:17:59 :

J'ose pas imaginer les dommages sur son cerveau

Le 07 ao没t 2022 脿 06:19:02 Fishoil1200mg a 茅crit :

Le 07 ao没t 2022 脿 06:17:59 :

J'ose pas imaginer les dommages sur son cerveau

Oui la je pense que c'est terminer pour Luque dans le top 10

Le 07 ao没t 2022 脿 06:17:44 :

Sinon, c'est moi ou les fight nights sont vraiment pas mal en ce moment? mieux que les UFC numerotes...

Neal c'est un pas un tueur en plus... Je sais pas ce qui se passe avec Luque. C'est la deuxi猫me de suite que je le vois gagner et il perd, l脿 c'茅tait brutal.

Le 07 ao没t 2022 脿 06:20:34 JurajSlafkovsky a 茅crit :

Neal c'est un pas un tueur en plus... Je sais ce qui se passe avec Luque. C'est la deuxi猫me de suite que je le vois gagner et il perd, l脿 c'茅tait brutal.

C'est un mec qui se repose beaucoup sur sont menton et sa durabilit茅 en g茅n茅ral, il est dans des guerres en permanence, c'est un style qui ne peut durer qu'un temps

Les mecs de Hooft, Chandler, Luque, Burns... Ils bouge pas leur t锚te a part quand ils balance des overhands
Pareil je trouve pas que Neal soit un tueur. Son fight d'avant il etait ultra passif...il d茅gage pas une aura de ouf en tout cas.

Le 07 ao没t 2022 脿 06:22:22 :

Le 07 ao没t 2022 脿 06:20:34 JurajSlafkovsky a 茅crit :

Neal c'est un pas un tueur en plus... Je sais ce qui se passe avec Luque. C'est la deuxi猫me de suite que je le vois gagner et il perd, l脿 c'茅tait brutal.

C'est un mec qui se repose beaucoup sur sont menton et sa durabilit茅 en g茅n茅ral, il est dans des guerres en permanence, c'est un style qui ne peut durer qu'un temps

:oui:

Pour le main event, mon coeur me dit Santos mais... il n'est plus le meme depuis un certain temps, donc en vrai je pense que Hill va faire le taff. :(

Le 07 ao没t 2022 脿 06:24:17 LORD_CHIASSE a 茅crit :
Pareil je trouve pas que Neal soit un tueur. Son fight d'avant il etait ultra passif...il d茅gage pas une aura de ouf en tout cas.

Oui a mon avis il va pas plus loin, c'est juste un mauvais match-up pour Luque

Le 07 ao没t 2022 脿 06:25:50 :
Pour le main event, mon coeur me dit Santos mais... il n'est plus le meme depuis un certain temps, donc en vrai je pense que Hill va faire le taff. :(

Oui, Santos est fini, depuis son combat contre Jones.

Le 07 ao没t 2022 脿 06:25:50 Fishoil1200mg a 茅crit :

A voir, Santos est moins agressif, mais il a perdu que contre des monstres

Les d茅faites de Santos c'est Jones, Glover, Rakic et Ankalaev, le mec ne perd pas contre des randoms
Santos a son apog茅e c'etait une machine

Le 07 ao没t 2022 脿 06:27:53 :
Les d茅faites de Santos c'est Jones, Glover, Rakic et Ankalaev, le mec ne perd pas contre des randoms

Ouais mais c'est plutot la facon dont il combat, je me rappel avoir vu Santos - Manuwa, le combat c'etait n'imortequoi, Santos prenait des risques de fou mais c'est ca qui etait bien, maintenant on dirait qu'il a peur et qu'il ne prent plus de risque

Donn茅es du topic

Auteur
ElCucuy14
Date de cr茅ation
31 juillet 2022 脿 06:57:06
Nb. messages archiv茅s
3223
Nb. messages JVC
3196
En ligne sur JvArchive 184