Topic de Grayenaxx :

[DOFUS] On en talk de cette boucle ?

Mes années collège, la meilleure partie de ma vie. Des heures passées dans cet univers. Encore aujourd’hui je suis les actus et j’écoute encore les musiques même si ça fait 3 ans que je n’y joue plus

[12:48:10] <Grayenaxx>

Le 27 juillet 2022 à 12:44:07 :
Perso aucune seconde sur ce jeu n’est regretté, c’est la meilleure période de ma vie et ça me laisse de supers souvenirs :ok:

C'est la dopamine ça mais dis toi que si tu n'avais pas été dans cette boucle t'aurais sans doute fait de meilleur étude ou eu une meilleur vie.
Après tu me diras maintenant les plus jeunes sont dopés à des jeux encore plus terrible

Tu peux mourir à tout moment khey t'as oublié ça je crois

Le 27 juillet 2022 à 13:00:27 :
Ecaflip eau lvl 114 sur 2.0 et vouent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Toutes les classes 200, rang légende en koli sur eni/sadi/xel/sacri/osa, guilde 200, meilleur alliance du jeu à l époque, :hap:

Le 27 juillet 2022 à 12:44:07 :
Perso aucune seconde sur ce jeu n’est regretté, c’est la meilleure période de ma vie et ça me laisse de supers souvenirs :ok:

This

Je regrette pas mes milliers d’heures passées sur dofus :oui:

Bon par contre j’ai trop joué à temporis 7, ça m’a un peu bouffé mon mois de juin :( heureusement que j’ai fini mes objectifs dans 5h de jeu, je serais libéré de la boucle :oui:

Ayaaaaaaa c'est sûrement le mmo que j'ai le plus bouclé, même WoW je ne l'ai pas autant bouclé

Dofus c'était vraiment un mmo attachant, j'ai adoré y jouer pendant des années.

À l'époque quand j'étais sur ce jeu, j'étais zinzin, tout le temps à penser au jeu même pendant les cours.

Pour avoir des codes audio, une fois j'ai piqué le portable d'un mec au lycée. J'ai vidé son forfait avant de jeter son portable dans une poubelle. No fake, j'étais vraiment un zinzin car l'abonnement était tellement important pour jouer

Données du topic

Auteur
Grayenaxx
Date de création
27 juillet 2022 à 12:40:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 314