Topic de Grayenaxx :

[DOFUS] On en talk de cette boucle ?

Sérieux comment est ce qu'on a pu être bloquer dans une tel boucle plus jeune ?

On aurait pu faire plusieurs années de muscu à la place, ou encore devenir des as en informatique.
J'ai du perdre 5 ans de ma vie dessus. Je parle même pas d'un youtubeur dofus connu qui a ragequit son école d'ingé et master maths pour stream à 50 viewers sur dofus mais WTF

Perso aucune seconde sur ce jeu n’est regretté, c’est la meilleure période de ma vie et ça me laisse de supers souvenirs :ok:
Le pire c'est temporis mec, ils refont le même jeu tous les 3 mois 4 fois par an. :rire:

Le 27 juillet 2022 à 12:44:07 :
Perso aucune seconde sur ce jeu n’est regretté, c’est la meilleure période de ma vie et ça me laisse de supers souvenirs :ok:

Idem :oui:

j'ai mon coloc qui y joue sur téléphone. Ce matin il avait 2 games de lancées (une sur son tel perso, une sur son tel du taf) :)
Perso jamais joué à cette dobbe faut vraiment avoir rien à faire ahi

Le 27 juillet 2022 à 12:44:07 :
Perso aucune seconde sur ce jeu n’est regretté, c’est la meilleure période de ma vie et ça me laisse de supers souvenirs :ok:

C'est la dopamine ça mais dis toi que si tu n'avais pas été dans cette boucle t'aurais sans doute fait de meilleur étude ou eu une meilleur vie.
Après tu me diras maintenant les plus jeunes sont dopés à des jeux encore plus terrible

J'ai grave kiffé perso, je me suis éclaté comme un malade et à l'apogée du jeu sur le serveur héroïque 1.29, j'étais dessus le premier jour...

Puis j'ai joué à la 2.0 et j'ai lentement abandonné, même la version rétro ne m'attire plus, trop de bots, tricheurs, les mentalités ont beaucoup changé aussi

Le 27 juillet 2022 à 12:44:07 Jean-Potiron a écrit :
Perso aucune seconde sur ce jeu n’est regretté, c’est la meilleure période de ma vie et ça me laisse de supers souvenirs :ok:

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai rencontré une vingtaine de personnes grâce à Dofus, les premières il y a 10 ans. Ce sont devenus de bons potes IRL que je fréquente quasi quotidiennement. :oui:

Et à côté de ça j'ai pu sortir quelques K€ en jouant, en plus d'apprendre les fondamentaux jeune du commerce, des relations sociales et autres. :noel:

Le 27 juillet 2022 à 12:45:30 :

Le 27 juillet 2022 à 12:44:07 :
Perso aucune seconde sur ce jeu n’est regretté, c’est la meilleure période de ma vie et ça me laisse de supers souvenirs :ok:

Idem :oui:

On est 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
A titre de comparaison j aurais préféré ne jamais avoir lancé LoL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 27 juillet 2022 à 12:48:10 Grayenaxx a écrit :

Le 27 juillet 2022 à 12:44:07 :
Perso aucune seconde sur ce jeu n’est regretté, c’est la meilleure période de ma vie et ça me laisse de supers souvenirs :ok:

C'est la dopamine ça mais dis toi que si tu n'avais pas été dans cette boucle t'aurais sans doute fait de meilleur étude ou eu une meilleur vie.
Après tu me diras maintenant les plus jeunes sont dopés à des jeux encore plus terrible

Ça veut dire quoi meilleur exactement ? Une bonne vie c'est une vie que tu ne regrettes pas, ça s'arrête là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bordel depuis que dofus touch est sorti je suis de nouveau dans la boucle aidez moi :peur:

Je rajouterais même que prochainement j'emménage en colocation avec un gars rencontré sur Dofus il y a 3 ans. :p)

Tout dépend de comment tu consommes le jeu. Vaut mieux boucler sur ça que sur LoL, Fortnite et que sais-je encore. :(

J'ai boucle sur ce jeu à peu près 10 ans, c'est une bataille de pas lâcher 300e pour ce stuff et tout reprendre :fou:
N'empeche il y avait des types qui se prenait beaucoup trop au sérieux.
Entre les candidatures sur forum pour entrer dans des guildes :rire:
Les coteam qui finissaient en hack + revente euro ou migration et reprise à 0 sur autres serveurs :rire:
Les clash guildes qui finissaient en rdv IRL :rire:
Les soirées sur skypes/mumble/ts :rire: no joke dans le groupe de pote il y avait un judoka qui tenait un resto de pizza j'avais trouvé son resto et j'y suis partie manger inconito :rire: 100% no fake il était un peu connu sur dofus en plus.
A la fin avec le début du dofus twitter c'était beaucoup trop malsain avec les doxing

Le 27 juillet 2022 à 12:55:15 :
N'empeche il y avait des types qui se prenait beaucoup trop au sérieux.
Entre les candidatures sur forum pour entrer dans des guildes :rire:
Les coteam qui finissaient en hack + revente euro ou migration et reprise à 0 sur autres serveurs :rire:
Les clash guildes qui finissaient en rdv IRL :rire:
Les soirées sur skypes/mumble/ts :rire: no joke dans le groupe de pote il y avait un judoka qui tenait un resto de pizza j'avais trouvé son resto et j'y suis partie manger inconito :rire: 100% no fake il était un peu connu sur dofus en plus.
A la fin avec le début du dofus twitter c'était beaucoup trop malsain avec les doxing

Tu partais en perco tu recevais des menaces de mort par la guilde farm :fou:

Par contre ma plus grande folie sur ce jeu c'est que j'ai mytho de A à Z sur toute ma vie pour me faire accepter dans une guilde c'était vraiment malaisant de me faire appeler par un faux prénom en vocale pendant plusieurs années
Ecaflip eau lvl 114 sur 2.0 et vouent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Sans ce temps passer à jouer (plus ou moins activement) tout en discutant avec des potes, j’imagine que j’aurais surtout passé plus de temps à être passif devant la télé comme les autres enfants à cette époque :(

Donc au final ce fut sûrement positif :oui:

Le 27 juillet 2022 à 12:59:26 :
Par contre ma plus grande folie sur ce jeu c'est que j'ai mytho de A à Z sur toute ma vie pour me faire accepter dans une guilde c'était vraiment malaisant de me faire appeler par un faux prénom en vocale pendant plusieurs années

:rire:

Données du topic

Auteur
Grayenaxx
Date de création
27 juillet 2022 à 12:40:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 498