Le passé de TA MEUF
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 12:51:54 :
Elle était vierge enfin elle avait essayer une fois avec quelqun donc tout va bien
Hein ?
Le 26 juillet 2022 à 12:51:54 :
Elle était vierge enfin elle avait essayer une fois avec quelqun donc tout va bien
Elle avait essayé
Le 26 juillet 2022 à 12:51:17 :
Le 26 juillet 2022 à 12:50:23 :
CA-CA-GTAV
26 juillet 2022 à 12:48:45
Alerte
Ma copine a eu quelques hommes avant moi, rien de plus normal. Moi aussi j'ai baisé quelques femmes avant elle, où est le soucis Pucelin ?Toi tu couchais avec les meufs que tu pouvais, tu le faisais par defaut, par envie de te branler
Elle elle sacralisait chaque bite qu'elle avait entre les mains, c'etait des seigneurs pour elle. Elle est la la difference
Oula mon quai, t'es parti trop loin et là par contre t'es vraiment juste en train de montrer que tu connais rien aux meufs et au sexe
Il démontre surtout la frustrations des sous-hommes de son espèce. C'est toujours ub plaisir de savoir que la sélection naturelle s'occupe de ces bêta, rejetés par toute femme. Heureusement qu'il leur reste le plaisir d'intérêt pour assouvir un peu leur haine
Son passé on le connait, collection de bites et puis c'est tout
Je sais
ça m'excite
JacquesBan03
26 juillet 2022 à 12:54:45
Alerte
Quand je pense à tous les mecs qu'elle s'est tapée uniquement pour pas casser l'ambiance
Son passé on le connait, collection de bites et puis c'est tout
Ils lui ont mis une sacré creampie
Le 26 juillet 2022 à 12:50:23 :
CA-CA-GTAV
26 juillet 2022 à 12:48:45
Alerte
Ma copine a eu quelques hommes avant moi, rien de plus normal. Moi aussi j'ai baisé quelques femmes avant elle, où est le soucis Pucelin ?Toi tu couchais avec les meufs que tu pouvais, tu le faisais par defaut, par envie de te branler
Elle elle sacralisait chaque bite qu'elle avait entre les mains, c'etait des seigneurs pour elle. Elle est la la difference
Du coup on à tous été seigneurs avec ta logique
BOOOMKOUACHI
26 juillet 2022 à 12:56:11
Alerte
Ayaaaaa les magalax avec leurs 250 000km au compteur qu’on va ramasser
L'autre fois j'etais sur tinder
J'vois une meuf depressive m'envoie un message elle est en couple libre avec un mec il avait la vraie degaine de cuck, et en bio elle disait chercher plans culs ou deuxieme copain
Ca sentait le plan bizarre j'ai pas repondu
Du coup on à tous été seigneurs avec ta logique
Non
Mais y a toujours certains mecs qui ont ete leur seigneur #simp
Si tu ne le sais pas, c'est que tu ne l'etais pas
Données du topic
- Auteur
- WeLoveGreen
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 12:46:42
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 01:19:00