Le passé de TA MEUF
SuppriméJ'espere que tu passes une bonne journée
Juste un quick reminder que ta copine a dechargé les couilles de mecs avec lesquels elle esperait quelque chose
Ils lui ont vendu du reve, et elle y croyait comme une debile, jusqu'a se prendre une bonne giclé dans son vagin que t'adores
Elle a probablement fuck le premier soir avec plein de mec sur tinder, et s'est fait toucher le cul/vagin par des mecs un peu partout en soirée/boite/festival
Elle a sucé des penis bien solides qui mourraient d'envie de defoncer le petit cul ferme de ta copine
Des questions ?
Avaricos
26 juillet 2022 à 12:47:38
Alerte
Même raisonnement qu'avec ta daronne
Ma darone ne vivait pas en occident, elle avait d'autres preoccupation que profiter de sa jeunesse
Elle a fait des choses que vous ne saurez jamais
Le 26 juillet 2022 à 12:46:42 :
et s'est fait toucher le cul/vagin par des mecs un peu partout en soirée
Et quand elle s’est plainte des mecs relous et tactiles en fait elle mouillait comme une chienne
CA-CA-GTAV
26 juillet 2022 à 12:48:45
Alerte
Ma copine a eu quelques hommes avant moi, rien de plus normal. Moi aussi j'ai baisé quelques femmes avant elle, où est le soucis Pucelin ?
Toi tu couchais avec les meufs que tu pouvais, tu le faisais par defaut, par envie de te branler
Elle elle sacralisait chaque bite qu'elle avait entre les mains, c'etait des seigneurs pour elle. Elle est la la difference
Bah en même temps qu’est-ce que tu veux y faire ?
C’est l’époque…
C’est (quasi) fini les gens qui se préservent pour le mariage
Le 26 juillet 2022 à 12:50:23 :
CA-CA-GTAV
Alerte
Ma copine a eu quelques hommes avant moi, rien de plus normal. Moi aussi j'ai baisé quelques femmes avant elle, où est le soucis Pucelin ?Toi tu couchais avec les meufs que tu pouvais, tu le faisais par defaut, par envie de te branler
Elle elle sacralisait chaque bite qu'elle avait entre les mains, c'etait des seigneurs pour elle. Elle est la la difference
Oula mon quai, t'es parti trop loin et là par contre t'es vraiment juste en train de montrer que tu connais rien aux meufs et au sexe
Merci-macron5
Merci-macron5
26 juillet 2022 à 12:49:42
Alerte
Non elle est clean désolé pour toi.
Quel est son passé "officiel" ?
Nos expert decryptent.
Le 26 juillet 2022 à 12:51:38 :
Merci-macron5
Merci-macron5
26 juillet 2022 à 12:49:42
Alerte
Non elle est clean désolé pour toi.Quel est son passé "officiel" ?
Nos expert decryptent.
Il n'y avait rien avant moi
Le 26 juillet 2022 à 12:50:23 :
CA-CA-GTAV
Alerte
Ma copine a eu quelques hommes avant moi, rien de plus normal. Moi aussi j'ai baisé quelques femmes avant elle, où est le soucis Pucelin ?Toi tu couchais avec les meufs que tu pouvais, tu le faisais par defaut, par envie de te branler
Toujours drôle quand Pucelin fantasme sur la vie séquelle des gens. Ne t'en fais pas, un jour, toi aussi tu connaîtras le plaisir de la baise.
Données du topic
- Auteur
- WeLoveGreen
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 12:46:42
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 01:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC