Pire métier que pharmacien ?
SuppriméPire métier qu'épicier, possible ?
J'ai croisé un type du lycée une fois qui venait à la pharmacie avec sa meuf. J'ai fait comme si je reconnaissais pas le mec, sauf qu'il n'a pas voulu que ça se passe comme ça. Il était avec sa meuf en plus, le malaise était encore plus retentissant
Je servais la pilule à sa meuf (ptit malaise de plus encore)
Ils me prenaient vraiment juste comme un caissier chez Lidl. Il était tout fier de me raconter qu'il travaillait comme commercial chez un concessionnaire et qu'il allait bientôt monter. Il me parlait de nos années lycée, si je voyais encore certaines personnes de l'époque etc.
Puis quand j'ai fini de les servir (je suis encore étudiant), la préparatrice me donne des poster, un présentoir et deux paires de pompes et me dit d'aller faire tout de suite la vitrine. Bordel, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Mon visage était brulant de honte
FDP de métier de merde, j'espère qu'il n'existera bientot plus
Le 24 juillet 2022 à 00:26:58 :
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une mine
payé le smic + études très difficiles et longues + une thèse
0 prestige, 0 utilité, 100% humiliation
Le 24 juillet 2022 à 00:28:01 :
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une minepayé le smic + études très difficiles et longues + une thèse
"Études très difficiles" oui c'est difficile pour les gens qui ont loupé médecine parce qu'ils avaient pas le niveau
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une minepayé le smic + études très difficiles et longues + une thèse
bon javoue c'est pas si glorieux + quoi comme humiliation
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une mine
LOL alors non