Pire métier que pharmacien ?
SuppriméPire métier qu'épicier, possible ?
J'ai croisé un type du lycée une fois qui venait à la pharmacie avec sa meuf. J'ai fait comme si je reconnaissais pas le mec, sauf qu'il n'a pas voulu que ça se passe comme ça. Il était avec sa meuf en plus, le malaise était encore plus retentissant
Je servais la pilule à sa meuf (ptit malaise de plus encore)
Ils me prenaient vraiment juste comme un caissier chez Lidl. Il était tout fier de me raconter qu'il travaillait comme commercial chez un concessionnaire et qu'il allait bientôt monter. Il me parlait de nos années lycée, si je voyais encore certaines personnes de l'époque etc.
Puis quand j'ai fini de les servir (je suis encore étudiant), la préparatrice me donne des poster, un présentoir et deux paires de pompes et me dit d'aller faire tout de suite la vitrine. Bordel, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Mon visage était brulant de honte
FDP de métier de merde, j'espère qu'il n'existera bientot plus
Le 24 juillet 2022 à 00:26:58 :
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une mine
payé le smic + études très difficiles et longues + une thèse
0 prestige, 0 utilité, 100% humiliation
Le 24 juillet 2022 à 00:28:01 :
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une minepayé le smic + études très difficiles et longues + une thèse
"Études très difficiles" oui c'est difficile pour les gens qui ont loupé médecine parce qu'ils avaient pas le niveau
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une minepayé le smic + études très difficiles et longues + une thèse
bon javoue c'est pas si glorieux + quoi comme humiliation
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une mine
LOL alors non
Le seul qui est bien payé c'est le propriétaire de la pharmacie, et en général la pharmacie est refilé de parent à enfant car chaque pharmacie est autorisé par l'état et tu peux pas en ouvrir n'importe où
les autres pharmaciens sont juste des employés et touchent max 2000€ pendant que le proprio sort 10000€ quand il est bien placé.
Le 24 juillet 2022 à 00:28:49 :
0 prestige, 0 utilité, 100% humiliation"Études très difficiles" oui c'est difficile pour les gens qui ont loupé médecine parce qu'ils avaient pas le niveau
C'est même plus dur académiquement que médecine l'ahuri
Mais y'a tellement peu de reconnaissance sociale, que les golems dans ton genre pensent que c'est plus simple
Le 24 juillet 2022 à 00:28:56 :
0 prestige, 0 utilité, 100% humiliationbon javoue c'est pas si glorieux + quoi comme humiliation
Bah l'humiliation d'être au smic en ayant un cursus universitaire aussi poussé. L'humiliation d'être considéré et de n'être réellement qu'un caissier en ayant un cursus universitaire aussi poussé
Le 24 juillet 2022 à 00:29:42 :
au moins t'es bien payé pourquoi tu chiale pour si peu? on a l'impression que tu travaille dans une mineLOL alors non
Le seul qui est bien payé c'est le propriétaire de la pharmacie, et en général la pharmacie est refilé de parent à enfant car chaque pharmacie est autorisé par l'état et tu peux pas en ouvrir n'importe oùles autres pharmaciens sont juste des employés et touchent max 2000€ pendant que le proprio sort 10000€ quand il est bien placé.
Totalement faux. Personne est payé 2.000 euros seulement en pharma. Faudrait vraiment être un gros pigeon pour accepter ce salaire.
Payés une fortune pour tenir une épicerie ça va hein
Quand un jeune entre, lui tenir la jambe car ça change des grand mère qui ne comprennent rien
Porter une blouse pour avoir le respect des gens alors que tu soignes personne
Le silence traditionnel dans la pharmacie, alors que les esclaves mise en rayonned, préparation de commanded ou caissiered de Carrefour vivent dans un enfer auditif
C'est pas la planque ultime, à cause des boomers, mais c'est une planque quand-même
Le 24 juillet 2022 à 00:33:05 :
Le 24 juillet 2022 à 00:30:50 :
Bah va en indus si l'officine ne te plaît pas ou bien tente le concours de l'internat. Et puis c'est normal de faire ces tâches quand on débute, tu pourras faire du conseil quand tu seras plus aguerri
Les préparateurs sont des membres de l'équipe à part entière, mais chacun ses responsabilités après. Tu pourras les encadrer avec plus d'expériences, mais pour le moment elles te montrent comment faire et c'est normal. C'est comme les jeunes externes voire internes avec les IDE
Le 24 juillet 2022 à 00:31:41 :
Le 24 juillet 2022 à 00:28:56 :
0 prestige, 0 utilité, 100% humiliationbon javoue c'est pas si glorieux + quoi comme humiliation
Bah l'humiliation d'être au smic en ayant un cursus universitaire aussi poussé. L'humiliation d'être considéré et de n'être réellement qu'un caissier en ayant un cursus universitaire aussi poussé
en même temps c'est ce que t'es.
Tu sers les produits écrits sur le papier par le docteur. Ton boulot c'est prendre la carte vitale, taper le nom du medoc dans le PC et mettre la boite dans le sac
des fois qqun veut un medoc sans ordonnance tu lui donnes du doliprane et t'essayes de lui vendre une cure d'algue car BOIRON te payes une comm' si tu vends 30 cures
Le 24 juillet 2022 à 00:34:52 :
Le 24 juillet 2022 à 00:33:05 :
Le 24 juillet 2022 à 00:30:50 :
Bah va en indus si l'officine ne te plaît pas ou bien tente le concours de l'internat. Et puis c'est normal de faire ces tâches quand on débute, tu pourras faire du conseil quand tu seras plus aguerriLes préparateurs sont des membres de l'équipe à part entière, mais chacun ses responsabilités après
Ouais mais si j'ai autant de plus-value et de reconnaissance sociale qu'un préparateur, je vois pas l'intérêt que les études de pharmacie existent encore
C'est pour ça que je me bas pour l'abolition de ces études de merde, c'est une totale aberration
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck29
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 00:24:51
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC