J'ai commencé l'ESCALADE en salle il y a un mois
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 10:02:06 :
tu peux le faire tout seul ? Genre je sais qu'en bloc c'est possible mais en voie il faut quelqu'un pour t'assurer ?
Je pensais aussi, mais en fait non, maintenant tu as des machines automatiques de corde, c'est super pratique. En fait tu t'attaches donc, et quand tu tombes la machine te retient quoi, la corde glisse lentement vers le sol.
Au début j'avais pas du tout confiance (+ vertige, ce que j'ai plus maintenant, après c'est pas une grosse gym, hauteur max 10 mètres mais quand même) donc je me laissais tomber de 2 mètres souvent pour voir. Finalement on comprend progressivement qu'il y a aucun danger, et donc tu peux en faire seul sans personne à côté. Par contre dans ma salle il y a une voie où ouais faut un type à côté pour te retenir (j'arrive pas encore à aller au sommet de celle-là).
A Pantin ?
Le 26 juillet 2022 à 10:07:23 :
Le 26 juillet 2022 à 10:02:06 :
tu peux le faire tout seul ? Genre je sais qu'en bloc c'est possible mais en voie il faut quelqu'un pour t'assurer ?Je pensais aussi, mais en fait non, maintenant tu as des machines automatiques de corde, c'est super pratique. En fait tu t'attaches donc, et quand tu tombes la machine te retient quoi, la corde glisse lentement vers le sol.
Au début j'avais pas du tout confiance (+ vertige, ce que j'ai plus maintenant, après c'est pas une grosse gym, hauteur max 10 mètres mais quand même) donc je me laissais tomber de 2 mètres souvent pour voir. Finalement on comprend progressivement qu'il y a aucun danger, et donc tu peux en faire seul sans personne à côté. Par contre dans ma salle il y a une voie où ouais faut un type à côté pour te retenir (j'arrive pas encore à aller au sommet de celle-là).
Les 2 secondes ou t'es dans le vide avant que le mécanisme s'enclenche
Le 26 juillet 2022 à 10:00:41 :
Bientôt une voie 9a+ ?
AHa, bah j'en fais comme ça, je m'en fous un peu.
Je pense dans quelques mois une fois que j'aurai progressé un peu, j'irai en faire en extérieur.
Le 26 juillet 2022 à 10:06:21 :
Ca baise ?
C'est hyper facile d'initier des discussions avec les meufs à l'escalade
J'ai failli en pécho une si j'avais demandé son num
Le 26 juillet 2022 à 09:56:37 :
Des questions ?
Ça doit puer le short de sport à l'issue de ta séance sportive
Le 26 juillet 2022 à 10:06:47 :
Bloc ou voie ? Quelle salle ? Quelles cotations ?
Il y a les 2 dans la salle. Bloc ça veut dire que t'as pas besoin de t'attacher genre la hauteur max est 3 mètres c'est ça ? Ouais il y a les 2. Des 3 mètres de haut très larges, et des voies de 10 mètres de haut.
C'est un pur sport de hippie de merde.
Les canettes de 8.6 au pied des murs, l'odeur de pisse en j'en passe. Les nanas avec des poils au cul et aux aisselles, je passe mon tour.
Ca baise ?
Pas ouf je pense vu que c'est pas la foule, après je m'en fous un peu, je cherche pas.
Le 26 juillet 2022 à 10:07:25 :
Excellent choix
A Pantin ?
En Chine où je réside.
Le 26 juillet 2022 à 10:08:07 :
Le 26 juillet 2022 à 10:07:23 :
Le 26 juillet 2022 à 10:02:06 :
tu peux le faire tout seul ? Genre je sais qu'en bloc c'est possible mais en voie il faut quelqu'un pour t'assurer ?Je pensais aussi, mais en fait non, maintenant tu as des machines automatiques de corde, c'est super pratique. En fait tu t'attaches donc, et quand tu tombes la machine te retient quoi, la corde glisse lentement vers le sol.
Les 2 secondes ou t'es dans le vide avant que le mécanisme s'enclenche
Ca s'enclenche direct en fait, la corde peut tout simplement pas tomber vite.
Le 26 juillet 2022 à 10:09:48 :
Des questions ?Ça doit puer le short de sport à l'issue de ta séance sportive
Putain moi je transpire de ouf. J'ai toujours ma serviette à côté car je suis en nage à chaque fois. Les chinois eux transpirent pas tant que ça, je comprends pas comment ils font. Aussi moi j'ai toujours ma bouteille de 1 litre 5 que je finis pendant ma séance (1 heure en général la séance moi ça me suffit large je suis claqué), par contre eux ils boivent peu aussi.
Etrange ces chinois.
Le 26 juillet 2022 à 10:10:53 :
tu fais de la muscu à côté pour progresser ?
Nan flemme. La muscu en elle-même c'est déjà de la muscu en fait.
Après dans la salle t'as des trucs un peu de muscu, genre des trucs sur les murs pour mettre tes doigts et faire des tractions.
Le 26 juillet 2022 à 10:14:41 :
Le 26 juillet 2022 à 10:09:48 :
Des questions ?Ça doit puer le short de sport à l'issue de ta séance sportive
Putain moi je transpire de ouf. J'ai toujours ma serviette à côté car je suis en nage à chaque fois. Les chinois eux transpirent pas tant que ça, je comprends pas comment ils font. Aussi moi j'ai toujours ma bouteille de 1 litre 5 que je finis pendant ma séance (1 heure en général la séance moi ça me suffit large je suis claqué), par contre eux ils boivent peu aussi.
Etrange ces chinois.
T'as répondu toi-même dans ton message : plus tu bois, plus tu transpires.
Le 26 juillet 2022 à 10:12:08 :
Facile de se faire des potes dans ce sport ? Tu sens que ça bosse tout le corps ?
Ca bosse grave tout le corps, mais surtout comparé à la muscu (que j'ai fait avant), c'est pas chiant et ça bordel c'est vraiment important. Genre tu as des défis quoi, des routes de plus en plus dures à réaliser, c'est vraiment pas mal. Tu es content de réussir et tu sens vachement davantage ta progression que la muscu.
Et après une séance tu vois bien que tes bras surtout ont énormément travaillé. Mais c'est complet, tout travaille.
Le 26 juillet 2022 à 10:08:39 :
Ca baise ?C'est hyper facile d'initier des discussions avec les meufs à l'escalade
J'ai failli en pécho une si j'avais demandé son num
Ouais je pense y'a moyen.
Le 26 juillet 2022 à 10:11:12 :
C'est un pur sport de hippie de merde.Les canettes de 8.6 au pied des murs, l'odeur de pisse en j'en passe. Les nanas avec des poils au cul et aux aisselles, je passe mon tour.
T'es sûr que t'es déjà rentré dans une salle d'escalade toi ?
Le 26 juillet 2022 à 10:11:12 :
C'est un pur sport de hippie de merde.Les canettes de 8.6 au pied des murs, l'odeur de pisse en j'en passe. Les nanas avec des poils au cul et aux aisselles, je passe mon tour.
Mais aya t'es complètement à côté de la plaque, les mecs et les meufs sont musclés et deter hein
Elle te feraient bander rien qu'en les voyant tellement elles sont fit
Données du topic
- Auteur
- Fura25
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 09:56:37
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 11:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52