J'ai commencé l'ESCALADE en salle il y a un mois
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 09:57:05 :
Non
Ok.
Le 26 juillet 2022 à 09:57:45 :
Ça m'a toujours tenté. Pour l'instant t'en penses quoi au bout d'un mois ?
Franchement, c'est un super sport, je le conseille à tous.
C'est un peu de la muscu finalement, mais en pas chiant.
Le 26 juillet 2022 à 09:58:36 :
ça doit être super d'en faire mais j'ai la flemme de faire ça avec des gens partout, il me faudrait mon propre mur
Je pense tu peux trouver une salle où c'est pas la foule, moi où je vais ça va, il y a pas grand monde c'est parfait.
Le 26 juillet 2022 à 09:59:40 :
Le 26 juillet 2022 à 09:58:36 :
ça doit être super d'en faire mais j'ai la flemme de faire ça avec des gens partout, il me faudrait mon propre murJe pense tu peux trouver une salle où c'est pas la foule, moi où je vais ça va, il y a pas grand monde c'est parfait.
Boarf là ou je suis y'a rien du tout, mais j'avoue en avoir fait uniquement au lycée et c'était top tier des sports
Déjà parce que c'est solo et j'aime ça
Le 26 juillet 2022 à 09:59:27 :
Tu fais quel niveau ? Tu en fais seul ?
Ouais seul. J'ai pris un abonnement d'un an et je regrette pas.
Après t'as toujours des coachs dans la salle, donc ils te filent des conseils souvent, t'es jamais vraiment seul.
En fait ce sport, tu grimpes vraiment genre 1 ou 2 minutes sur le mur et après t'es claqué donc tu te reposes en bas 3 ou 4 minutes souvent. Ca te laisse du temps pour parler avec les coachs ou alors avec des gens dans la salle, il y a un gros aspect social aussi que j'aime bien, même si ça reste un sport individuel.
Le 26 juillet 2022 à 10:02:06 :
tu peux le faire tout seul ? Genre je sais qu'en bloc c'est possible mais en voie il faut quelqu'un pour t'assurer ?
Pas forcément. Il y a des murs avec des enrouleurs
Le 26 juillet 2022 à 09:59:27 :
Tu fais quel niveau ? Tu en fais seul ?
Et niveau bah j'ai pas mal progressé mine de rien depuis que j'en fais (j'y vais 3 fois par semaine j'ai le temps, je suis prof et donc de longues vacances d'été). Mais ça reste débutant bien sûr, j'ai réussi pas mal de voies déjà.
Des trucs où j'ai galéré à fond au tout début maintenant je le fais easy.
" J'escalade un mur "
" Waouw "
Données du topic
- Auteur
- Fura25
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 09:56:37
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 11:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés