Le 26 juillet 2022 à 11:40:24 : T'as pas une infirmière libérale qui te fait les pansements et qui a les compétences pour juger quoi faire?
Si mais il fait le pansements en speed et sait pas trop car il comprend même pas ce que c'est aya Il a juste dit "faudrait peut être voir un médecin pour continuer les antibiotiques"
Ah ben t'es tombé sur un naze. Prends rendez vous avec le médecin qui t'a fait l'intervention ou au pire avec ton médecin traitant si le premier ne peut pas te recevoir. Si tu chauffes malgré les antibio va aux urgences. Bon courage
Le 26 juillet 2022 à 11:47:12 : Ah ben t'es tombé sur un naze. Prends rendez vous avec le médecin qui t'a fait l'intervention ou au pire avec ton médecin traitant si le premier ne peut pas te recevoir. Si tu chauffes malgré les antibio va aux urgences. Bon courage
J'ai fait ça aux urgences c'était le même niveau d'incompétence ils m'ont donné aucune information sur quand changer le pansement etc se sont trompés plusieurs fois sur l'antibiotique
Donc je vais surveiller et j'espère c'est juste le pansement qui fait ça
Le 26 juillet 2022 à 11:42:40 : "Le montrer à un pharmacien" cette blague. Déjà qu'ils apprenent à délivrer le bon matériel prescrit et les bonnes quantités à leurs clients (ce ne sont pas des patients pour eux) et on en reparle. Ils n'y connaissent rien.
Confond pas pharmacien et preparateur le desco par contre
Premier pharmacien. Je cotoie les pharmaciens tous les jours dans mon boulot et ce sont de sacrés nazes qui n'y connaissent rien. Tu fais peut-être partie des rares bons :p
Si ça peut te consoler les médecins généralistes c'est pareil, la plupart n'ont aucune idée de quoi mettre sur une plaie chronique voire même sont dangereux.