Topic de GegeAuWc :

Les Jean médecin c'est normal ce qui m'arrive ?

J'ai eu un abcès au bras je l'ai fait inciser une semaine d'antibiotiques pansement etc

Mais juste au dessus de la plaie j'ai une bosse dur c'est bien gonflé, c'est normal ? :(

Je dois faire un truc où ça va partir ? :(

Le 26 juillet 2022 à 11:24:41 :
C le pansement

Genre il est trop serre donc ça gonfle en haut ?

C'est quand même bien dur c'est flippant :(

Bizarre... peut-être un nouvel abces ?

Photo ? :(

Le 26 juillet 2022 à 11:25:36 :
C’est un cancer

Franchement j'aimerai mieux ça limite

Le 26 juillet 2022 à 11:25:52 :
Bizarre... peut-être un nouvel abces ?

Photo ? :(

Je vais être ban pour gore car la plaie est encore ouverte :(

c'est chaud ? Ca peut-être une infection, montre à un médecin ou faute de mieux à... un pharmacien :noel:
Est-ce quebla texture est la même qu'avant ? Est-ce que c'est liquidien, dur comme de la peau, mobile, chaud, couleur ? Est-ce que tu as de la température ? :(
Pas chaud pas rouge juste dur j'ai l'impression y'a un petit bloc de béton dans mon bras a cet endroit la

Et non pas de fièvre

Je prend 2g d'augmentin 3 fois par jours

Oui à mon avis, c'est pas grand chose alors. Un bourrelet de peau peut-être du au pansement ou la cicatrisation.

Attends que l'abcès principal soit guerri et cicatrisé et tu verras après.
Par contre, la tempétature remonte, que ca devient suintant/purulant, rouge ou noir, là contacte ton médecin ou les urgences. :ok:

Le 26 juillet 2022 à 11:35:08 :
Oui à mon avis, c'est pas grand chose alors. Un bourrelet de peau peut-être du au pansement ou la cicatrisation.

Attends que l'abcès principal soit guerri et cicatrisé et tu verras après.
Par contre, la tempétature remonte, que ca devient suintant/purulant, rouge ou noir, là contacte ton médecin ou les urgences. :ok:

D'accord merci khey

T'as pas une infirmière libérale qui te fait les pansements et qui a les compétences pour juger quoi faire?
"Le montrer à un pharmacien" cette blague. Déjà qu'ils apprenent à délivrer le bon matériel prescrit et les bonnes quantités à leurs clients (ce ne sont pas des patients pour eux) et on en reparle. Ils n'y connaissent rien.

Données du topic

Auteur
GegeAuWc
Date de création
26 juillet 2022 à 11:24:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 110