Le topic "Serpent"
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 08:26:35 :
Ce topic qui est devenu le catalyseur de la frustration de nombreux kheysLa plupart macĂšrent dans leurs propres dĂ©jections toute la journĂ©e et profitent de cette occasion pour ruiner la vie dâun mec qui bosse et qui sâest retrouvĂ© dans une situation extraordinaire et qui a rĂ©agit en consĂ©quence
Reprenez-vous en main, arrĂȘtez de ruiner la vie des autres et dĂ©veloppez votre empathie. Câest tout ce que je vous souhaite !
Le 26 juillet 2022 Ă 08:24:37 :
"C'est un animal protégé"Le criquet est un animal protégé aussi vous le savez ou pas ? Ce truc https://www.google.com/search?q=criquet+rhodanien&sxsrf=ALiCzsZwiuxcXOVTz16xSR4zvnZGu_ukKg:1658816616771&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiIsMK59ZX5AhUUO-wKHYkOB_QQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1
Vous allez aussi taper une crise si j'en Ă©crase un par accident ? Je vais me faire gilberted 3 ans de prison ferme + 150 000⏠d'amende pour avoir Ă©craser un ĂȘtre similaire en intelligence Ă une plante carnivore ?
Oui trou de baal, danger d'extinction donc ça tombe sous la loi , pas de bol j'ai travaillé dans les animaux je suis introllable la dessus. Fallait que tu prenne un animal en danger critique d'extinction évidement.
Pourquoi tuer des animaux qui n'ont rien demander surtout volontairement faut ĂȘtre sacrement con , j'imagine pas l'Ă©ducation qu'on vous a donnĂ© bordel
Le mec il fait ce qu'il peut , des fois tu peux trĂšs bien avoir peur de la bestiole , j'ai pas vu le topic ni rien mais vouloir faire virer quelqu'un pour ca faut vraiment pas avoir de vie !
Le 26 juillet 2022 Ă 08:27:29 :
Le 26 juillet 2022 Ă 08:21:01 :
Le 26 juillet 2022 Ă 08:19:19 :
Le 26 juillet 2022 Ă 08:15:34 :
Le 26 juillet 2022 Ă 08:07:18 :
Je l'ai tué parceque j'avais peur qu'il attaque le public pendant la journée.ouais ouais c'est totalement normal que poster des photos de ce genre sur JVC et de s'en vanter en plus
Tu aurais été le premier a dire "fake" sur le topic originel, putain d'hypocrite que tu es.
ça s'est toujours fait d'agrémenter les topics d'images et de preuves.Reconnais plutÎt que tu vibres depuis ce matin. L'auteur est l'occasion parfaite de défouler tes frustrations. Il incarne ce que tu déteste le plus car tu as un dégout de l'uniforme et de la force.
Tu es un ĂȘtre abjecte, tu me dĂ©goutes 1000x plus que l'auteur ou le serpent.
Bordel ces zinzin un dégout de l'uniforme et de la force pour un mec qui décapite un serpent avec une perche de maitre nageur
Bien Ă©videmment mais tu dois comprendre que les choses apparaissent parfois de maniĂšre implicite.
Tout indiquait un mardi matin merdiques pour la bande de dégénérés que vous incarnez, mais la perspective de déchiqueter quelqu'un en le faisant virer avec toutes les conséquences que cela entraßne a clairement changé la donne.
T'es fier d'avoir balancé son lieu de travail, toi, l'ignoble chiure humaine que je suis en train de citer?
J'ai rien balancĂ© il a balancĂ© les photos avec les EXIF de lui mĂȘme
[08:28:47] <Ciroooo>
Le 26 juillet 2022 Ă 08:26:35 :
Ce topic qui est devenu le catalyseur de la frustration de nombreux kheysLa plupart macĂšrent dans leurs propres dĂ©jections toute la journĂ©e et profitent de cette occasion pour ruiner la vie dâun mec qui bosse et qui sâest retrouvĂ© dans une situation extraordinaire et qui a rĂ©agit en consĂ©quence
Reprenez-vous en main, arrĂȘtez de ruiner la vie des autres et dĂ©veloppez votre empathie. Câest tout ce que je vous souhaite !
Jai de lempathie pour les animau contrairement a vous
[08:29:08] <iam420>
Tous ceux qui disent qu'il aurait du appeler les pompiers vous ĂȘtes cons
le mec il fait ce qu'il peut , des fois tu peux trĂšs bien avoir peur de la bestiole , j'ai pas vu le topic ni rien mais vouloir faire virer quelqu'un pour ca faut vraiment pas avoir de vie !
Le tuer sur le coup je tolere pas mais a la limite je peux comprendre
En revanche prendre des photos du serpent tabasse et faire un topic pour s'en vanter ca non
Le 26 juillet 2022 Ă 08:27:29 :
Le 26 juillet 2022 Ă 08:21:01 :
Le 26 juillet 2022 Ă 08:19:19 :
Le 26 juillet 2022 Ă 08:15:34 :
Le 26 juillet 2022 Ă 08:07:18 :
Je l'ai tué parceque j'avais peur qu'il attaque le public pendant la journée.ouais ouais c'est totalement normal que poster des photos de ce genre sur JVC et de s'en vanter en plus
Tu aurais été le premier a dire "fake" sur le topic originel, putain d'hypocrite que tu es.
ça s'est toujours fait d'agrémenter les topics d'images et de preuves.Reconnais plutÎt que tu vibres depuis ce matin. L'auteur est l'occasion parfaite de défouler tes frustrations. Il incarne ce que tu déteste le plus car tu as un dégout de l'uniforme et de la force.
Tu es un ĂȘtre abjecte, tu me dĂ©goutes 1000x plus que l'auteur ou le serpent.
Bordel ces zinzin un dégout de l'uniforme et de la force pour un mec qui décapite un serpent avec une perche de maitre nageur
Bien Ă©videmment mais tu dois comprendre que les choses apparaissent parfois de maniĂšre implicite.
Tout indiquait un mardi matin merdiques pour la bande de dégénérés que vous incarnez, mais la perspective de déchiqueter quelqu'un en le faisant virer avec toutes les conséquences que cela entraßne a clairement changé la donne.
T'es fier d'avoir balancé son lieu de travail, toi, l'ignoble chiure humaine que je suis en train de citer?
Perso je t'ai DDB et je me sens mieux
Le 26 juillet 2022 Ă 08:29:29 otterpaws a Ă©crit :
De l'empathie au point de laisser un serpent potentiellement venimeux se balader sur ton lieu de travail ??
Le 26 juillet 2022 Ă 08:28:51 :
"C'est un animal protégé"Le criquet est un animal protégé aussi vous le savez ou pas ? Ce truc https://www.google.com/search?q=criquet+rhodanien&sxsrf=ALiCzsZwiuxcXOVTz16xSR4zvnZGu_ukKg:1658816616771&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiIsMK59ZX5AhUUO-wKHYkOB_QQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1
Vous allez aussi taper une crise si j'en Ă©crase un par accident ? Je vais me faire gilberted 3 ans de prison ferme + 150 000⏠d'amende pour avoir Ă©craser un ĂȘtre similaire en intelligence Ă une plante carnivore ?
Oui trou de baal, danger d'extinction donc ça tombe sous la loi , pas de bol j'ai travaillé dans les animaux je suis introllable la dessus. Fallait que tu prenne un animal en danger critique d'extinction évidement.
Pourquoi tuer des animaux qui n'ont rien demander surtout volontairement faut ĂȘtre sacrement con , j'imagine pas l'Ă©ducation qu'on vous a donnĂ© bordel
OK toi t'es au courant , mais d'ou la population l'est ?
Vraiment il pouvais trĂšs bien etre dans une dĂ©marche positive et a juste probablement voulu ĂȘtre interessant sur le forum
Mais c'est pas un terroriste non plus !
Le 26 juillet 2022 Ă 08:29:28 :
Le mec aura rien
Aura sûrement les félicitations de son chef
Et pourra faire mouiller la secrétairePendant ce temps les 2000 de twitter continuent leur lutte digitale en cliquant pour planter des arbres
Il peut se faire emmerder parcequ'il a posté ça sur internet. Sinon, oui il a rien tout le monde s'en bat les couilles
[08:30:48] <_-Rosarielle-_>
Le 26 juillet 2022 Ă 08:29:29 otterpaws a Ă©crit :
De l'empathie au point de laisser un serpent potentiellement venimeux se balader sur ton lieu de travail ??
Tappelles les pompiers problĂšme regle
D'ailleurs on retrouvera toujours les mĂȘmes patterns de gens qui sous prĂ©texte d'ĂȘtre de fidĂšles dĂ©fenseurs d'animaux ou d'idĂ©ologie (nĂ©o-fĂ©minisme) rejettent juste leurs haine originelle.
La rĂ©alitĂ© c'est que ces gens sont incapables de faire la part des choses, leur fragilitĂ© les convaincs qu'il est prĂ©fĂ©rable d'adorer toutes les animaux aux mĂ©chants ĂȘtres humains, dans le cas des dĂ©fenseurs de la cause animale.
Aujourd'hui je rejette tous les extrĂȘmes, c'est toujours la preuve d'un dĂ©sĂ©quilibre.
Le 26 juillet 2022 Ă 08:29:08 :
Tous ceux qui disent qu'il aurait du appeler les pompiers vous ĂȘtes cons. ils ont mieux a faire avec tout les incendies en ce moment que perdre du temps sur un serpent.
Le mec il fait ce qu'il peut , des fois tu peux trĂšs bien avoir peur de la bestiole , j'ai pas vu le topic ni rien mais vouloir faire virer quelqu'un pour ca faut vraiment pas avoir de vie !
Ils ont des formations pour ça
Le 26 juillet 2022 Ă 08:28:51 :
De 1 parce qu'on s'en bat les couilles et de 2 parce qu'on ignore la lĂ©gislation sauf les trucs important genre pas voler pas faire des bĂȘtises Ă©videntes etc..
Les famoso dĂ©fenseurs de la nature alors que dans la nature tout le monde osef total de vos lois imaginaires, si un ĂȘtre parait dĂ©nuĂ© de valeur alors le tuer ne reprĂ©sente rien de mal, mais pour vos cerveaux atrophiĂ©s par l'inquisition morale de l'Ă©tat pour vous tuer des insectes est rĂ©prĂ©hensible, dans la nature on vous considĂšrerait comme des malades mentaux et vous iriez voir le chaman du village pour un exorcisme nofake
Données du topic
- Auteur
- Ciroooo
- Date de création
- 26 juillet 2022 Ă 08:06:10
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 Ă 09:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC