Le topic "Serpent"
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 08:15:51 :
Le 26 juillet 2022 à 08:12:42 :
Résumé ?Un gardien de nuit du forome a tué un serpent pendant sa ronde il lui a éclaté la tête avec une perche et t'as des kheys qui aurait voulu qu'il appelle les pompiers pour s'occuper du serpent
Ben maltraitance ça tombe sur le coup de la loi, sachant que beaucoup d'animaux sauvages en France sont protégés ça peut coûter cher.Pourquoi ne pas avoir appeler les pompiers ? Je connais quelqu'un qui forme les pompiers pour la manipulation des serpents venimeux ou non ... Faut pas être futé
Le 26 juillet 2022 à 08:18:39 :
Le 26 juillet 2022 à 08:15:44 :
Le 26 juillet 2022 à 08:10:48 :
Le 26 juillet 2022 à 08:08:37 :
T'inquiète pas, tu t'en prends a des animaux gratuitement et tu le massacre. C'est pas tuer pour se défendre là, c'est tué pour jouer. Et tu va ramasser graveIl l'a tué de manière violente certes c'est immonde de sa part je comprends, mais faut pas chercher à le faire virer
Donc le mec est en contact avec du monde à son travail et tout, massacre un serpent, qui garanti qu'il ne va pas faire pareil à un collègue un jour ?
Les autorités doivent au moins avoir connaissance de son cas pour prendre des mesures
Deux poids de mesure khey c'est un serpent, pas un humain. Je tue un cafard ça va faire de moi un mec agressif ?????
Le 26 juillet 2022 à 08:15:34 :
Le 26 juillet 2022 à 08:07:18 :
Je l'ai tué parceque j'avais peur qu'il attaque le public pendant la journée.ouais ouais c'est totalement normal que poster des photos de ce genre sur JVC et de s'en vanter en plus
Tu aurais été le premier a dire "fake" sur le topic originel, putain d'hypocrite que tu es.
ça s'est toujours fait d'agrémenter les topics d'images et de preuves.
Reconnais plutôt que tu vibres depuis ce matin. L'auteur est l'occasion parfaite de défouler tes frustrations. Il incarne ce que tu déteste le plus car tu as un dégout de l'uniforme et de la force.
Tu es un être abjecte, tu me dégoutes 1000x plus que l'auteur ou le serpent.
Le 26 juillet 2022 à 08:18:10 :
Le 26 juillet 2022 à 08:17:24 :
[08:12:42] <Malachite89>
Résumé ?
Je suis pour la défense des animaux en tout genre et je trouve inhumain le fait de tuer des animaux sauvages etc pour rien, mais faut le comprendre l'autre khey. Tomber sur un serpent c'est pas commun dans la vie de tout les jours meme si ça n'excuse en rien ce qu'il a fait
[08:19:19] <boubou1994>
Je l'ai tué parceque j'avais peur qu'il attaque le public pendant la journée.ouais ouais c'est totalement normal que poster des photos de ce genre sur JVC et de s'en vanter en plus
Tu aurais été le premier a dire "fake" sur le topic originel, putain d'hypocrite que tu es.
ça s'est toujours fait d'agrémenter les topics d'images et de preuves.Reconnais plutôt que tu vibres depuis ce matin. L'auteur est l'occasion parfaite de défouler tes frustrations. Il incarne ce que tu déteste le plus car tu as un dégout de l'uniforme et de la force.
Sino. Hormis te pliaindre er insulter tu sais faire qqchose d'utile pour le serpent et l'op ?
Le 26 juillet 2022 à 08:19:19 :
ça s'est toujours fait d'agrémenter les topics d'images et de preuves.Reconnais plutôt que tu vibres depuis ce matin. L'auteur est l'occasion parfaite de défouler tes frustrations. Il incarne ce que tu déteste le plus car tu as un dégout de l'uniforme et de la force.
Bordel ces zinzin un dégout de l'uniforme et de la force pour un mec qui décapite un serpent avec une perche de maitre nageur
T'inquiète pas, tu t'en prends a des animaux gratuitement et tu le massacre. C'est pas tuer pour se défendre là, c'est tué pour jouer. Et tu va ramasser grave
Bizarre, on voit jamais les soja dans ton genre quand ça parle de la chasse
[08:20:57] <POILdeCUISSE>
Le 26 juillet 2022 à 08:08:40 :
[08:07:42] <drkshdwRamones>
Trop tard un khey a send un mail à la piscine déjàMoi jai fait la page contacg
Et il en est fier le collabo !
Animaux > Humains donc oui par xontre me trzirer de collabo non jai juste defendu un serpent comme il le fallait
Le 26 juillet 2022 à 08:20:47 :
Sino. Hormis te pliaindre er insulter tu sais faire qqchose d'utile pour le serpent et l'op ?
Plus le temps passe moins bien tu écris. Va taper dans un mur, prends un cacheton et bonne route.
Le 26 juillet 2022 à 08:21:30 :
T'inquiète pas, tu t'en prends a des animaux gratuitement et tu le massacre. C'est pas tuer pour se défendre là, c'est tué pour jouer. Et tu va ramasser graveBizarre, on voit jamais les soja dans ton genre quand ça parle de la chasse
moi j'parle souvent de chasse
c'est juste qu'on nous ddb a vue parce qu'ils faut pas remettre en question la sacro-sainte chasse
[08:22:34] <boubou1994>
Le 26 juillet 2022 à 08:20:47 :
Plus le temps passe moins bien tu écris. Va taper dans un mur, prends un cacheton et bonne route.
Sacre argumentation
[08:23:05] <Malachite89>
Je viens de vérifier et tout les serpents sauvage en France sont classés protégés, donc si no fake l'auteur peut prendre cher
C'es nofake clef
Données du topic
- Auteur
- Ciroooo
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 08:06:10
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 09:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226