Topic de BelgianDreamer4 :

Des achats qui ont amélioré votre qualité de vie?

La bière sans alcool heineken. Plus besoin d'ingurgiter de l'alcool.

Le 26 juillet 2022 à 22:08:04 :

Le 26 juillet 2022 à 22:06:33 :

Le 26 juillet 2022 à 22:02:34 :

Le 26 juillet 2022 à 22:02:08 Calimeroi a écrit :

Le 26 juillet 2022 à 21:58:47 :

Le 26 juillet 2022 à 21:44:43 :

Le 26 juillet 2022 à 21:42:53 :

Le 26 juillet 2022 à 21:18:43 :
Je recommande aussi un cuiseur de riz amélioré pour cuire viande, soupe, vapeur, pâtes, riz, légumes... sans se faire chier et en utilisant qu'un récipient à nettoyer après :hap:

Mais c'est quoi l'avantage du cuiseur à riz par rapport à une simple marmite ? :hap: (j'y connais rien)

Tu as pleins de programmes pour cuire différents aliments et de plusieurs façons et ça coute beaucoup moins cher qu'un robot de cuisine.

En plus, quand ça a cuit ce que tu voulais, ça ne va pas bruler ton repas même si tu oublie d'y regarder pendant deux heures, ça va se mettre en position Garder la nourriture chaude :hap:

lien svp

https://www.amazon.fr/dp/B082FWLQ1S/ref=twister_B082GPPHFB?tag=jeuxvideocom-21

c est cher bordel

https://www.amazon.fr/Tefal-Convenient-Cuiseur-vapeur-plastique/dp/B07PGVX915/ref=sr_1_1?keywords=Cuiseur+Vapeur+Tefal&qid=1658865846&sr=8-1&tag=jeuxvideocom-21 + https://www.amazon.fr/Cuiseur-%C3%A0-riz-Sim%C3%A9o-CRM180/dp/B08YZ9S9ZM/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=GTJ4NHWCWQIW&keywords=Cuiseur+riz&qid=1658865917&sprefix=cuiseur+riz%2Caps%2C74&sr=8-8&tag=jeuxvideocom-21

Mais là t'as plus de trucs à nettoyer sur le premier et pas forcément de fonctions garder chaud, cuire tes aliments lentement ou rapidement etc

Pour un budget plus restreint ça fait largement le taf.

des baskets pour détendre les pieds quand meme
c'est un peu comme le thermomix tm6 , mais le thermomix est un peu mieux car il suffit juste que tu mettes les ingredients et hop il fait tout le bordel pour toi, il suffit juste choisir ta recette
ça c'est mon prochain achat clairement
en attendant d'avoir un robot femme qui te fait à manger et la poussière ; pcq je gagne pas encore assez d'argent pour avoir une femme esclave
  1. Un matelas de meilleure qualité - cela fait une telle différence d'avoir une bonne nuit de sommeil !
  2. Un bureau debout - si vous devez travailler à un bureau toute la journée, cela peut contribuer à réduire les douleurs dorsales et à améliorer votre posture.
  3. Un bon aspirateur - cela peut faire une grande différence dans votre vie quotidienne si vous avez des allergies ou des animaux domestiques, et cela vaut la peine d'investir dans un appareil de bonne qualité.
  4. Un robot ménager - c'est un excellent gadget de cuisine si vous aimez cuisiner, et il peut vous faire gagner beaucoup de temps dans la cuisine.
  5. Une bonne machine à café - si vous êtes un amateur de café, investir dans une machine à café de bonne qualité peut rendre votre pause café quotidienne beaucoup plus agréable.
AirPods Pro clairement
Le 26 juillet 2022 à 22:13:37 SingeHominidae a écrit :
  1. Un matelas de meilleure qualité - cela fait une telle différence d'avoir une bonne nuit de sommeil !
  2. Un bureau debout - si vous devez travailler à un bureau toute la journée, cela peut contribuer à réduire les douleurs dorsales et à améliorer votre posture.
  3. Un bon aspirateur - cela peut faire une grande différence dans votre vie quotidienne si vous avez des allergies ou des animaux domestiques, et cela vaut la peine d'investir dans un appareil de bonne qualité.
  4. Un robot ménager - c'est un excellent gadget de cuisine si vous aimez cuisiner, et il peut vous faire gagner beaucoup de temps dans la cuisine.
  5. Une bonne machine à café - si vous êtes un amateur de café, investir dans une machine à café de bonne qualité peut rendre votre pause café quotidienne beaucoup plus agréable.

Bonne liste (+arguments/desc et bien formatté)

Je vois que ça vole mes topics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Perso :d) des sangles pour tirer le drap housse d'un lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Apple Pay et l'application carte d'Apple :hap:

Ca a vraiment changé ma vie, plus besoin de trimballer mon porte feuille, surtout l'été où tu portes pas de blousons

Un boulier en bois que j'ai acheté 10 balles à un random à Versailles :hap:
Ma liseuse très clairement

Le 26 juillet 2022 à 21:05:03 :
Des choses auxquelles on pense pas, dont le prix n'est pas inaccessible et qui ont amélioré la qualité de votre vie : vous avez des exemples? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

velo electrique
cuiseur a riz (et tout les robot en egenral)
bon pc pour faire de la virtualisation
tout ce qui est domotique et truc connecté en general
aspirateur robot mais faut un bon modele

Le 26 juillet 2022 à 21:08:43 :
Un pommeau de douche qui filtre l'eau (ph, calcaire, chlore etc)

lien

Un chapeau de paille de qualité ( Vrai panama, pas les merdes à 10 balles qu’on vend sur la plage ), ça m’a changé la vie de plus me faire cramer la tronche au soleil quand je vais dehors :ok:
J’habite dans le sud, avant sortir en journée était une souffrance, maintenant c’est tolérable :oui:

Aspirateur robot :ok:
Sex doll :ok:

Bon, niveau tarif c'est vrai que c'est pas forcément accessible, mais on a pas tous la malchance d'être des prolos :)

montre connectee c est incroyablement pratique
Pas très original mais je me reconnais dans toutes les réponses précédentes.
- Généralement un électroménager de qualité ça change la vie. Ça réduit clairement l’aspect « contrainte ».
- Un bon aspirateur. Même si j’ai pas encore franchi le cap de l’aspirateur robot.
- Literie (matelas+Sommier) de qualité.
- Produit hygiène/cosmétique de qualité : directement plus BG. Par exemple avant je me laver les cheveux au Head and shoulders tous les deux jours tellement ils devenaient gras. Maintenant même après une semaine ils sont parfait. :cool:
Ma femme en taillande

Données du topic

Auteur
BelgianDreamer4
Date de création
26 juillet 2022 à 21:05:03
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 257