Des achats qui ont amélioré votre qualité de vie?
Le 26 juillet 2022 à 21:10:17 Susanoo a écrit :
Ma trottinette électrique, je me fais plus chier pour aller au boulot et j'y suis en 10 min
j'ai un vélo et quand je vois les mecs en trottinette à toute allure alors que moi je pédale comme un taré j'ai presque envie d'acheter une trottinette, mais pas envie de ressembler à un bouffon de foire
Une crème hydratante de qualité
Un shampooing doux (L’erbolario)
Mon cache yeux pour dormir
Ma tablette
Mon téléphone
Ma batterie externe
Etc...
Le 26 juillet 2022 à 21:11:21 BelgianDreamer4 a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 21:10:17 Susanoo a écrit :
Ma trottinette électrique, je me fais plus chier pour aller au boulot et j'y suis en 10 minj'ai un vélo et quand je vois les mecs en trottinette à toute allure alors que moi je pédale comme un taré j'ai presque envie d'acheter une trottinette, mais pas envie de ressembler à un bouffon de foire
des fois j'ai l'impression que les trottinettes vont plus vite que les voitures en ville
Le 26 juillet 2022 à 21:10:09 :
Le 26 juillet 2022 à 21:08:43 Calimeroi a écrit :
Un pommeau de douche qui filtre l'eau (ph, calcaire, chlore etc)lien ?
https://www.amazon.fr/dp/B0823K1FWR/ref=twister_B091NDLDFX?tag=jeuxvideocom-21
dernièrement ?
Un lave vaisselle !
J'avais la flemme de faire la vaisselle. Horreur de ça.
Donc la flemme de faire la cuisine à cause de la vaisselle sale que ça engendre.
Depuis deux mois que je l'ai, je yolo la cuisine inconsciemment car c'est pas moi qui lave derrière.
meilleur bouffe, plus healthy, temps de gagner à ne pas astiquer des plat à la con, eau et électricité de gagner, moins de deliveroo/malbouffe/surg et les économie que ça amène.
Super investissement.
Un matelas de qualité
Les AirPods Pro
Et je trolle pas
L’iPhone/iPad aussi
Le 26 juillet 2022 à 21:12:19 coronerMK2 a écrit :
dernièrement ?
Un lave vaisselle !
J'avais la flemme de faire la vaisselle. Horreur de ça.
Donc la flemme de faire la cuisine à cause de la vaisselle sale que ça engendre.Depuis deux mois que je l'ai, je yolo la cuisine inconsciemment car c'est pas moi qui lave derrière.
meilleur bouffe, plus healthy, temps de gagner à ne pas astiquer des plat à la con, eau et électricité de gagner, moins de deliveroo.Super investissement.
tu habites seul ?
j'ai tjrs la flemme de faire la vaisselle, sauf que quand je m'y mets j'en ai pour 20 minutes max (j'habite seul) et si je le fais après mangé j'en ai pour 5 min MAX (et encore) donc c'est un peu con d'acheter un lave vaisselle à 300 boules car je suis fainéant
Le 26 juillet 2022 à 21:13:05 :
Les AirPods ProEt je trolle pas
L’iPhone/iPad aussi
This les airpod pro sont vraiment pratiques au quotidien
Le 26 juillet 2022 à 21:12:10 Calimeroi a écrit :
Le 26 juillet 2022 à 21:10:09 :
Le 26 juillet 2022 à 21:08:43 Calimeroi a écrit :
Un pommeau de douche qui filtre l'eau (ph, calcaire, chlore etc)lien ?
https://www.amazon.fr/dp/B0823K1FWR/ref=twister_B091NDLDFX?tag=jeuxvideocom-21
je vais peut etre craquer, pas tant pour l'option filtre que pour le simple fait que le pommeau de ma douche est pourri
Les AirPods Pro c’est juste génial quand tu travailles et qu’il y a trop de bruit. Ça isole bien sans être un gros casque voyant.
Sinon engager une femme de ménage pour quelques heures par semaines. J’achète littéralement du temps et c’est un plaisir de pas devoir se taper le ménage et le repassage des chemises.
Données du topic
- Auteur
- BelgianDreamer4
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 21:05:03
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146