GregMMA vous trouvez pas que c'est un lourdeau ?
Le 23 juillet 2022 à 19:46:58 :
Il respecte toujours son adversaire, j'aime bien son contenu, il a l'air d'être bon vivant. Passer un après midi avec lui me dérangerait pas
Je suis pas un de ses détracteurs, au contraire j'apprécie le concept, parcontre j'ai entendu dire que son attitude varie grandement en fonction de son adversaire
dans une vidéo il dit " je suis un 6 de visage, un 8 de corps, donc je suis un 7 "
vous en pensez quoi ?
Le 23 juillet 2022 à 19:47:51 :
Le 23 juillet 2022 à 19:46:58 :
Il respecte toujours son adversaire, j'aime bien son contenu, il a l'air d'être bon vivant. Passer un après midi avec lui me dérangerait pasJe suis pas un de ses détracteurs, au contraire j'apprécie le concept, parcontre j'ai entendu dire que son attitude varie grandement en fonction de son adversaire
Oui c'est vrai
Le 23 juillet 2022 à 19:44:22 :
d'ailleurs cette notion de "battre 99% de la population" est bidon, il te suffit de sortir une arme blanche ou d'être à plusieurs si tu veux éclater un mec, même pas besoin de sport de combat
La vidéo du mec qui se prend une lame dans la carotide m'a traumatisé..
Vous êtes fascinant les déchets suicidaire
Il est instable psychologiquement, il arrive aujourd'hui à être plutot cool et marrant avec un sens de l'auto-dérision
Mais son début de video avec le Strongman francais Aurélien Lejeune, était extrêmement malaisant alors qu'Aurélien était cool et positif
Ca doit dépendre de si il arrive à coucher avec des groupies la veille
Le 23 juillet 2022 à 19:55:52 :
Il est instable psychologiquement, il arrive aujourd'hui à être plutot cool et marrant avec un sens de l'auto-dérisionMais son début de video avec le Strongman francais Aurélien Lejeune, était extrêmement malaisant alors qu'Aurélien était cool et positif
Ca doit dépendre de si il arrive à coucher avec des groupies la veille
non ça dépend de la valeur de la personne en face, si cest un mec solide qui a gagné plein de trucs et est fort il le respecte, si cest un random un lambda il l'humilie
C'est vrai que ça sent le malaise à plein nez toute ses vidéos mais je pense qu'il le sait et qu'il en joue ou alors il est réellement niait
Dans une vidéo plus sérieuse sur un document qui parle du MMA il est aussi très malaisant, regardez
https://youtube.com/clip/Ugkx2eF6fdvHewsE4P31rWGX8One2IbpNKdq
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-201
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 19:36:58
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35