Topic de Friedhelm-201 :

GregMMA vous trouvez pas que c'est un lourdeau ?

Le 23 juillet 2022 à 19:46:58 :
Il respecte toujours son adversaire, j'aime bien son contenu, il a l'air d'être bon vivant. Passer un après midi avec lui me dérangerait pas

Je suis pas un de ses détracteurs, au contraire j'apprécie le concept, parcontre j'ai entendu dire que son attitude varie grandement en fonction de son adversaire :(

dans une vidéo il dit " je suis un 6 de visage, un 8 de corps, donc je suis un 7 "

vous en pensez quoi ?

C'est un excellent youtubeur et je trouve pas ses blagues lourdent
Il dégoûte et donne une mauvaise image du MMA

Le 23 juillet 2022 à 19:47:51 :

Le 23 juillet 2022 à 19:46:58 :
Il respecte toujours son adversaire, j'aime bien son contenu, il a l'air d'être bon vivant. Passer un après midi avec lui me dérangerait pas

Je suis pas un de ses détracteurs, au contraire j'apprécie le concept, parcontre j'ai entendu dire que son attitude varie grandement en fonction de son adversaire :(

Oui c'est vrai :rire:

C'est un beauf qui ne capte jamais qu'il va trop loin dans l'"humour" malgré les signaux envoyés et il en profite car il peut se le permettre, mais dès qu'en face c'est un mec qui peut répondre, par exemple Le Banner, il devient tout petit et silencieux.

Le 23 juillet 2022 à 19:44:22 :
d'ailleurs cette notion de "battre 99% de la population" est bidon, il te suffit de sortir une arme blanche ou d'être à plusieurs si tu veux éclater un mec, même pas besoin de sport de combat

La vidéo du mec qui se prend une lame dans la carotide m'a traumatisé..

toutes ces e-pop pseudos combattants youtubeurs sont ridicules :ok:
Les puceaux affreux que personne n'aime critiquent un sportif décomplexé heureux et qui a du succès
Vous êtes fascinant les déchets suicidaire

Le 23 juillet 2022 à 19:50:42 :
Les puceaux affreux que personne n'aime critiquent un sportif décomplexé heureux et qui a du succès
Vous êtes fascinant les déchets suicidaire

T'as l'air tendax frérot, tu es de la famille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593463592-2001502.png

le major gérald a pas ris de ses blagues et il faisait pas le fier

Il est instable psychologiquement, il arrive aujourd'hui à être plutot cool et marrant avec un sens de l'auto-dérision

Mais son début de video avec le Strongman francais Aurélien Lejeune, était extrêmement malaisant alors qu'Aurélien était cool et positif

Ca doit dépendre de si il arrive à coucher avec des groupies la veille

Le 23 juillet 2022 à 19:55:52 :
Il est instable psychologiquement, il arrive aujourd'hui à être plutot cool et marrant avec un sens de l'auto-dérision

Mais son début de video avec le Strongman francais Aurélien Lejeune, était extrêmement malaisant alors qu'Aurélien était cool et positif

Ca doit dépendre de si il arrive à coucher avec des groupies la veille

non ça dépend de la valeur de la personne en face, si cest un mec solide qui a gagné plein de trucs et est fort il le respecte, si cest un random un lambda il l'humilie

C'est un pauvre type qui doit se sentir intouchable vu là où il coach
Il est de la descendance d'Abraham, pourquoi veux-tu qu'il respecte les gentils ?

C'est vrai que ça sent le malaise à plein nez toute ses vidéos mais je pense qu'il le sait et qu'il en joue ou alors il est réellement niait :rire:

Dans une vidéo plus sérieuse sur un document qui parle du MMA il est aussi très malaisant, regardez
https://youtube.com/clip/Ugkx2eF6fdvHewsE4P31rWGX8One2IbpNKdq

Données du topic

Auteur
Friedhelm-201
Date de création
23 juillet 2022 à 19:36:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 334