GregMMA vous trouvez pas que c'est un lourdeau ?
Le mec passe son temps à faire des blagues claquées au sol
N'arrête pas de se vanter sur son physique comme un gros beauf "olol c moa la plu fore lol" alors qu'il n'a même pas de pecs + jambes de poulet
Evoque sans arrêt Francis Ngannou, on dirait qu'il rêve de lui, n'arrête pas de le sucer. Je crois d'ailleurs qu'il a des tendances gay, du genre quand il a vu le major Gérald en torse nu il n'arrêtait pas de le complimenter s'en devenait malaisant
Se croit beau, met toujours un casque de cuck pour se battre "olol g peur de perdre ma beauté g envi de faire hollywood lol" putain mon gars vu ta sale gueule d'arbre tout ce que tu peux faire de mieux dans ta life c'est videur de boite de nuit
sans compter que le mec n'a pas un seul poil sur tout le corps, se rase les jambes puis parle de virilité
Moi je le trouve sympa et divertissant.
Au bout d'un moment faut arreter de critiquer, vas y soit creatif, fais nous des videos et on te jugeras!
Le 23 juillet 2022 à 19:39:42 :
Le 23 juillet 2022 à 19:38:53 ChuckLaPlante a écrit :
Moi je le trouve sympa et divertissant.Au bout d'un moment faut arreter de critiquer, vas y soit creatif, fais nous des videos et on te jugeras!
argument typique du brain dead "olol si t pa content fai les video toi mem"
"T jalou de diablox9"
Le 23 juillet 2022 à 19:40:39 HautLesCoeurs a écrit :
Il éclate 99% de la population a la baston mais c'est un mec détestable. Je peux pas le blairer.
comme tous les combattants de MMA en somme, rien de plus banal
en sachant que 50% de la population sont des femmes, et que minimum 2/3 de la population est en surpoids, de facto si tu fais même pas de sport de combat et que t'as pas un corps de lache tu éclates 90% de la population aussi
Le 23 juillet 2022 à 19:40:39 :
Il éclate 99% de la population a la baston mais c'est un mec détestable. Je peux pas le blairer.
Il a eu 5 victoires pour 4 défaites en MMA, autant te dire qu'il aurait jamais fini champion
Le 23 juillet 2022 à 19:44:22 :
d'ailleurs cette notion de "battre 99% de la population" est bidon, il te suffit de sortir une arme blanche ou d'être à plusieurs si tu veux éclater un mec, même pas besoin de sport de combat
quelle logique implacable, chapeau mec t'as trouve ca tout seul ?
Le 23 juillet 2022 à 19:46:09 oswald255 a écrit :
L'auteur m'a tout l'air d'un homme soja qui se vexe pour rien
je suis de droite si ça peut te rassurer
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-201
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 19:36:58
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35