Mariage et enfant, du gâchis ?
Le 26 juillet 2022 à 11:14:01 :
Ben vous avez pas la même vision du couple et de la vie.
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Vous êtes pas fait pour être ensemble.
Il te faut une fille qui veut pas d'enfant et qui veut un pacs et pas plus.
Vous perdez chacun votre temps avec l'autre
Le couple ce n'est pas une succession de compromis ?
[11:18:05] <MaisPkFaire>
Vous perdez chacun votre temps avec l'autreLe couple ce n'est pas une succession de compromis ?
Oui mais la question de l'enfant c'est pas un compromis. Soit tu en veux, soit tu en veux pas. Mais si tu n'en veux pas et que ta copine en veut, elle finira forcément par te quitter
Sinon pour le mariage, rien ne t'empêche de le faire à ton image. Perso je vais me marier et jamais de la vie je ne ferai d'evg par exemple
Le 26 juillet 2022 à 11:58:40 :
[11:18:05] <MaisPkFaire>
Vous perdez chacun votre temps avec l'autreLe couple ce n'est pas une succession de compromis ?
Oui mais la question de l'enfant c'est pas un compromis. Soit tu en veux, soit tu en veux pas. Mais si tu n'en veux pas et que ta copine en veut, elle finira forcément par te quitter
Sinon pour le mariage, rien ne t'empêche de le faire à ton image. Perso je vais me marier et jamais de la vie je ne ferai d'evg par exemple
Le 26 juillet 2022 à 00:03:30 :
Bonsoir les kheys,Je suis coincé dans une boucle, en ce moment les mariages des amis arrivent, les gamins sont également en route.
Ma copine aimerait qu'on se marie et elle veut un ou deux enfants quand elle aura fini ses études et un peu taffé. Problème j'ai plus envie de faire ni l'un ni l'autre.
Pour le mariage je trouve que c'est de l'argent gâché je préfère le mettre dans de l'immobilier ou autre investissement plutôt que de faire une grosse soirée dont perso j'en ai rien à foutre En plus j'en ai également rien a carrer de ma famille (hors parents et sœurs) donc j'ai même pas envie de les voir si jamais il y avait mariage sans parler de l'evg qui va être angoissante si ma maladie auto-immune se réveille à ce moment. (Ceux qui ont une MICI me comprendront). Je préfère encore le pacs puis comme ça on a une grosse partie des avantages sans les inconvénients d'un weekend hors de prix dont je m'en fou éperdument
Puis les enfants j'ai horreur de ça, ça crie, ça chiale, ça chie partout. Je considère un enfant comme une perte de temps (chose qu'on ne peut acheter).
Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure? ca commence à m'angoisser
Si tu la quitte pas elle aura ce qu’elle veut crois le ou non, mais elle GAGNERA quoiqu’il en coûte à votre couple
Le 26 juillet 2022 à 14:26:52 :
Si c'est tendu niveau thune et que vous devez choisir entre le mariage qui coûte cher et une maison, faut vraiment être un putain de golem pour choisir le mariage
Bah même si c'est pas tendu je préfère lâcher 10k dans une belle cuisine ou une belle salle de bain que dans un mariage
Ça fait 3 ans que j'économise par sécurité/ projets immobiliers c'est pas pour les lâcher dans une soirée quoi
Le 26 juillet 2022 à 14:30:12 :
Le 26 juillet 2022 à 00:03:30 :
Bonsoir les kheys,Je suis coincé dans une boucle, en ce moment les mariages des amis arrivent, les gamins sont également en route.
Ma copine aimerait qu'on se marie et elle veut un ou deux enfants quand elle aura fini ses études et un peu taffé. Problème j'ai plus envie de faire ni l'un ni l'autre.
Pour le mariage je trouve que c'est de l'argent gâché je préfère le mettre dans de l'immobilier ou autre investissement plutôt que de faire une grosse soirée dont perso j'en ai rien à foutre En plus j'en ai également rien a carrer de ma famille (hors parents et sœurs) donc j'ai même pas envie de les voir si jamais il y avait mariage sans parler de l'evg qui va être angoissante si ma maladie auto-immune se réveille à ce moment. (Ceux qui ont une MICI me comprendront). Je préfère encore le pacs puis comme ça on a une grosse partie des avantages sans les inconvénients d'un weekend hors de prix dont je m'en fou éperdument
Puis les enfants j'ai horreur de ça, ça crie, ça chiale, ça chie partout. Je considère un enfant comme une perte de temps (chose qu'on ne peut acheter).
Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure? ca commence à m'angoisser
Si tu la quitte pas elle aura ce qu’elle veut crois le ou non, mais elle GAGNERA quoiqu’il en coûte à votre couple
Elle va te cuck ou te faire un bébé dans le dos soit avec toi soit avec un autre en te faisant croire que c’est le tiens
En plus ça te coutera pas grand chose
Le 26 juillet 2022 à 17:27:43 :
Pour le mariage c'est important de comprendre que tu peux faire (et c'est BIEN MIEUX) un mariage en petit comité, à 20-25, que de la famille/amis très proches, et avec une bien meilleure ambiance qu'un truc de beauf à 300 avec la moitié des invités = nonames
En plus ça te coutera pas grand chose
Ça serait beau mais je doute que ça soit si simple avec la belle famille
Le 26 juillet 2022 à 17:29:16 :
Pour le mariage c'est important de comprendre que tu peux faire (et c'est BIEN MIEUX) un mariage en petit comité, à 20-25, que de la famille/amis très proches, et avec une bien meilleure ambiance qu'un truc de beauf à 300 avec la moitié des invités = nonames
En plus ça te coutera pas grand choseÇa serait beau mais je doute que ça soit si simple avec la belle famille
En plus ma famille et la sienne veulent la cérémonie a l'église j'en ai rien à foutre, d'où je dois me marier en plus a l'église
Le 26 juillet 2022 à 17:29:16 :
En plus ça te coutera pas grand choseÇa serait beau mais je doute que ça soit si simple avec la belle famille
Bah après khey c'est TON mariage pas le leur
Le 26 juillet 2022 à 08:33:38 :
Et bien quitte la et ne lui laisse pas perdre plus de temps avec toi.
ça
Elle veut qq chose que tu veux pas faut que vous vous separiez pour votre bien commun
Données du topic
- Auteur
- MaisPkFaire
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 00:03:30
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 122