Topic de LAVALLOIS-53 :

Avez-vous eu des DIARRHÉES JAUNE dernièrement ??

Supprimé

Le 26 juillet 2022 à 13:06:37 :
Diarrhée bien jaune, qui fait de la mousse aya j'avais regardé sur internet je me disais c'est bon j'ai trop tizé mon foie vient de lacher

Oui c’est arrivé aussi pendant la perdiode aigu de mes symptômes jaune mousseux trop bizarre
Tu as eu le cov toi accompagné de ça ?

Le 26 juillet 2022 à 13:06:49 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651276365-tomofleur.jpg

Tant mieux

Le 26 juillet 2022 à 13:06:08 :

Le 26 juillet 2022 à 13:04:02 :

Le 26 juillet 2022 à 12:59:30 :

Le 26 juillet 2022 à 12:49:32 :

Le 26 juillet 2022 à 12:28:32 :
J’ai la chiasse depuis trois semaines mais c’est pas jaune c’est juste de la chiasse classique

La première chiasse n’était pas jaune ?
Tu as eu le covid dernièrement ?

Peut être un peu mais non je pense pas
C’était plutôt sombre, pas mal d’eau au début mais pas jaune
Par contre oui j’ai des douleurs en bas du ventre

Cov ?

Oui j’ai fait le Covid deux fois
Après là le truc c’est que ça a commencé quand je suis revenu de Corée du Sud après un mois de régime 100% coréen
Quand j’ai recommencé à manger gras ici au début ça allait mais ensuite je crois que mon corps a pas aimé le changement brutal donc j’ai la chiasse quand je mange trop gras
Je prends des probiotiques ça va tout doucement mieux
Le truc c’est que je suis complètement stressé à cause de ça, je suis nosophobe donc je pense que ça aide pas à récupérer une hygiène de vie saine
( j’ai fait prise de sang RAS)

Sans surprise, vu que le régime coréen est très très riche en probiotiques :noel:

Le 26 juillet 2022 à 13:06:58 :
perso diarrhée liquide il y a 5 ans donc AUSEFE par contre depuis 3 mois je bouche les chiottes à chaque fois :( mon anus prend cher en plus :(

Si t'as malocu c'est la variole du singe
https://tetu.com/2022/07/12/sante-monkeypox-variole-du-singe-symptomes-douleur-malades-temoignages/
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658788242-lemonde2.png

Le 26 juillet 2022 à 13:07:53 :

Le 26 juillet 2022 à 13:06:37 :
Diarrhée bien jaune, qui fait de la mousse aya j'avais regardé sur internet je me disais c'est bon j'ai trop tizé mon foie vient de lacher

Oui c’est arrivé aussi pendant la perdiode aigu de mes symptômes jaune mousseux trop bizarre
Tu as eu le cov toi accompagné de ça ?

Bah comme j'ai dit, 40 de fièvre mal partout froid chaud ultra faible mais pcr et antigenique negatif

Le 26 juillet 2022 à 13:08:28 :

Le 26 juillet 2022 à 13:06:58 :
perso diarrhée liquide il y a 5 ans donc AUSEFE par contre depuis 3 mois je bouche les chiottes à chaque fois :( mon anus prend cher en plus :(

Si t'as malocu c'est la variole du singe
https://tetu.com/2022/07/12/sante-monkeypox-variole-du-singe-symptomes-douleur-malades-temoignages/
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658788242-lemonde2.png

je suis pas gay, sur la vie de jésus quintero

Le 26 juillet 2022 à 13:08:21 :

Le 26 juillet 2022 à 13:06:08 :

Le 26 juillet 2022 à 13:04:02 :

Le 26 juillet 2022 à 12:59:30 :

Le 26 juillet 2022 à 12:49:32 :

Le 26 juillet 2022 à 12:28:32 :
J’ai la chiasse depuis trois semaines mais c’est pas jaune c’est juste de la chiasse classique

La première chiasse n’était pas jaune ?
Tu as eu le covid dernièrement ?

Peut être un peu mais non je pense pas
C’était plutôt sombre, pas mal d’eau au début mais pas jaune
Par contre oui j’ai des douleurs en bas du ventre

Cov ?

Oui j’ai fait le Covid deux fois
Après là le truc c’est que ça a commencé quand je suis revenu de Corée du Sud après un mois de régime 100% coréen
Quand j’ai recommencé à manger gras ici au début ça allait mais ensuite je crois que mon corps a pas aimé le changement brutal donc j’ai la chiasse quand je mange trop gras
Je prends des probiotiques ça va tout doucement mieux
Le truc c’est que je suis complètement stressé à cause de ça, je suis nosophobe donc je pense que ça aide pas à récupérer une hygiène de vie saine
( j’ai fait prise de sang RAS)

Sans surprise, vu que le régime coréen est très très riche en probiotiques :noel:

Ah merde, je commence à comprendre maintenant
Toute façon c’est ce que le médecin m’avait dit
Je mangeais presque tous les repas coréens, dès que je mange gras ici c’est la PLS

Ouais quand j’ai eu le COVID la première fois,
Pendant 2 jours les selles étaient fluo jaune verte, c’était surprenant.

Le 26 juillet 2022 à 13:09:57 :
Oui et comment on fait

je veux bien savoir stp, jémalocu

Le 26 juillet 2022 à 13:10:26 :

de l'uranium 235 dans l'anus, le rêve :bave:

Oui semaine dernière j'ai eu des selles hyper liquides et jaunes fluo avec gros troubles digestifs et hyper mal au foie et/ou vésicule biliaire.
Après je m'en suis pas inquiété car j'avais bouffé comme un porc mcdo 2 jours d'affilé en quantité astronomique.
Là depuis quelques jours avec une alimentation redevenue normale je n'ai plus ces selles jaunes, par contre crise hémorroïdaire à force d'aller aux chiottes :hap: Impossible de m'assoir plus d'une heure sur une chaise avant que je commence à avoir mal.
Triple dosé nonobstant, mais je pense honnêtement que ça vient de mon régime alimentaire horrible que j'ai eu :ok:

J'ai tout ces symptômes depuis 2020 l'op :oui:
Et aucune anomalie détecté :ok:
Et devine quoi ? Énormément de personne on vu ce genre de problème s'immiscer dans leur vie depuis le confinement.

Je ne pense pas que le problème soit le covid directement. Mais le confinement qui nous a poussé à être sédentaire et à fragiliser notre immunité.

Après c'est que depuis le vaccin j'ai des trucs que j'avais pas envie (migraine / problèmes urinaires) :(

Ya clairement un truc qui cloche

Le 26 juillet 2022 à 13:10:26 :

Oui c’est bien ce cov c’est étonnant
Comme si le virus était passé dans nos pancréas ou foie voix biliaires
Est ce que depuis tu remarque des changements dans t’es selles ?
Des diarrhées ou malabsorption avec des débris d’aliment non digérés ?

Le 26 juillet 2022 à 13:15:50 :
J'ai tout ces symptômes depuis 2020 l'op :oui:
Et aucune anomalie détecté :ok:
Et devine quoi ? Énormément de personne on vu ce genre de problème s'immiscer dans leur vie depuis le confinement.

Je ne pense pas que le problème soit le covid directement. Mais le confinement qui nous a poussé à être sédentaire et à fragiliser notre immunité.

Après c'est que depuis le vaccin j'ai des trucs que j'avais pas envie (migraine / problèmes urinaires) :(

Ya clairement un truc qui cloche

Moi c’est arrivé au moi de Mai 2022 donc aucun rapport avec le confinement je pense
Et je sortais pendant les confinement

Le 26 juillet 2022 à 13:13:30 :
Oui semaine dernière j'ai eu des selles hyper liquides et jaunes fluo avec gros troubles digestifs et hyper mal au foie et/ou vésicule biliaire.
Après je m'en suis pas inquiété car j'avais bouffé comme un porc mcdo 2 jours d'affilé en quantité astronomique.
Là depuis quelques jours avec une alimentation redevenue normale je n'ai plus ces selles jaunes, par contre crise hémorroïdaire à force d'aller aux chiottes :hap: Impossible de m'assoir plus d'une heure sur une chaise avant que je commence à avoir mal.
Triple dosé nonobstant, mais je pense honnêtement que ça vient de mon régime alimentaire horrible que j'ai eu :ok:

Et aussi j'ajoute que depuis cette histoire de covid (je l'ai jamais eu), je vais aux chiottes directement après avoir mangé à chaque repas (à peine quelques minutes), symptômes du colon irritable etc :ok: Alors qu'avant je digérais tranquille mes repas, maintenant dès que j'ai un aliment en bouche c'est fini je sais que je vais aller aux chiottes dans les 5min après, impossible d'aller au restaurant tranquille également. Et diarrhées plusieurs fois par semaine, ça fait longtemps que j'ai peu une semaine sans diarrhée :hap:

Le 26 juillet 2022 à 13:21:13 :

Le 26 juillet 2022 à 13:13:30 :

Et aussi j'ajoute que depuis cette histoire de covid (je l'ai jamais eu), je vais aux chiottes directement après avoir mangé à chaque repas (à peine quelques minutes), symptômes du colon irritable etc :ok: Alors qu'avant je digérais tranquille mes repas, maintenant dès que j'ai un aliment en bouche c'est fini je sais que je vais aller aux chiottes dans les 5min après, impossible d'aller au restaurant tranquille également. Et diarrhées plusieurs fois par semaine, ça fait longtemps que j'ai peu une semaine sans diarrhée :hap:

T’as dû perdre du poids non ?

J'ai tout le temps la chiasse jaune
Actuellement c'est mi jaune et caca très noir foncé
C’est lié à l’alimentation, le jaune c’est la digestion avec la bille qui aide à l’assimilation des graisses. Tout ceux qui ont ça boivent du soda mangent des gâteaux ou que sais-je ?

Données du topic

Auteur
LAVALLOIS-53
Date de création
25 juillet 2022 à 22:40:26
Date de suppression
2 août 2022 à 04:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC