Avez-vous eu des DIARRHÉES JAUNE dernièrement ??
SuppriméDe 2020 a aujourd’hui avez eu ce type de trouble digestif ?
-Selle marron accompagné de liquide jaune fluo
-Diarhee/selle molle jaune/doré
-Douleur abdo/intestinale/pelvienne de type coup d’aiguille, coup de pointe, sensation de choc électrique sensation de grignotage dans l’estomac.
Accompagné ou non d’autre symptômes ?
Accompagné ou non de covid ?
Normalement les selles jaunes sont seulement lié au problème hépatique (pancréas,biliaires,)
Sauf que depuis le covid de plus en plus de personnes ont ce type de symptômes sans souci au pancréas et sans souci biliaire
Des reste du virus ou du v doit se nicher dans les intestins ou organes
Le 26 juillet 2022 à 12:33:00 :
T'a une source ? C'est intéressant il m'est arrivé exactement ce genre de troubles digestifs, avec de surcroît de la fièvre mais test covid neg
Dans les groupe fb covid long tu tape selle jaune ou diarrhée jaune dans la barre de recherche du groupe c’est arrivé à pas mal de monde
Moi j’ai pas fais de test car je pensais pas au covid mais avant les trouble digestifs et après j’ai eu tout plein de symptômes
Le 26 juillet 2022 à 12:28:54 :
Non tout va bien. Mes étrons sont toujours bien solides et de couleur normale
Tant mieux khey
Le 26 juillet 2022 à 12:28:32 :
J’ai la chiasse depuis trois semaines mais c’est pas jaune c’est juste de la chiasse classique
La première chiasse n’était pas jaune ?
Tu as eu le covid dernièrement ?
Le 26 juillet 2022 à 12:49:29 :
J'ai eu une grosse diarrhée il y a une semaine sans raison, mais pas jaune
Ni doré ? Genre marron clair doré légèrement ?
Cov dernièrement ?
Le 26 juillet 2022 à 12:49:36 :
Non et de tous les patients covid que j’ai traité j’en ai jamais vu
Sur des groupe fb covid long plusieurs personnes ont eu des diarrhées et selle jaune pendant 2-3 jours et certains plusieurs semaines mois
Le 26 juillet 2022 à 12:50:24 :
Le covid a de grosses conséquences intestinales parce qu'il dérange complètement la flore ouais
Je prends des probiotique du coup
Le 26 juillet 2022 à 12:52:08 :
Le covid a de grosses conséquences intestinales parce qu'il dérange complètement la flore ouaisJe prends des probiotique du coup
Je le fais à l'avance au cas où je chope le covid mais je pense que c'est nécessaire ouais... On n'a pas une alimentation assez riche en probiotiques en France, à moins de se goinfrer de yaourt hyper frais
Le 26 juillet 2022 à 12:52:22 :
Rouge quand je mange de la betterave
Logique
Le 26 juillet 2022 à 12:53:04 :
Le 26 juillet 2022 à 12:52:08 :
Le covid a de grosses conséquences intestinales parce qu'il dérange complètement la flore ouaisJe prends des probiotique du coup
Je le fais à l'avance au cas où je chope le covid mais je pense que c'est nécessaire ouais... On n'a pas une alimentation assez riche en probiotiques en France, à moins de se goinfrer de yaourt hyper frais
Oui les yaourts sont important aussi sauf pour les personnes ayant des intolérances au lactose
Données du topic
- Auteur
- LAVALLOIS-53
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 22:40:26
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 04:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC