Topic de 299848451 :

ALERTE ! La pédophilie considérée comme orientation sexuelle

Supprimé

Le 25 juillet 2022 à 22:48:10 :

Le 25 juillet 2022 à 22:45:03 :

Le 25 juillet 2022 à 22:43:39 :
c'est une orientation sexuelle en fait hein
Interdite, mais ca en est une
C'est malsain et déoutant, mais t'appelles ca comment toi?

Ah ta signature, un faf pédo étonnant.

Les seuls à dénoncer les paydo c'est les fafs justement gauchistin, pendant que ton camp politique signait des charte dans Libé pour légalisé l'amour avec enfant :)

Tu veux que je donnes des noms ou tu vas la fermer avec qu'il ne soit trop tard ? D'un côté Jean Marie Le Pen de l'autre CohnBendit, toi t'es du côté de Cohn bendit l'oublie pas :)

ahi mais quelle vision BINAIRE du monde tu as :rire:

Si nofake, notre civilisation a atteint la fin et il est temps pour elle de s'éteindre
Ça ne sera jamais accepté par la population

Le 25 juillet 2022 à 22:48:54 :

Le 25 juillet 2022 à 22:46:06 :

Le 25 juillet 2022 à 22:44:10 :

Le 25 juillet 2022 à 22:39:45 :
Ce sera jamais accepté par la population, même dans les epoques les plus archaïques et barbares, ils fixaient l'âge du mariage a 12/13 ans, Platon 300 avant Jésus disait qu'il fallait créer des lois pour protéger les enfants

Et Aicha du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846776-el-soucent-grenadinent.png

La non fiabilité du récit des 6 ans

La plupart des historiens qui supporte le récit du mariage précoce d'Aisha s'appuie sur une narration de Bukhari où Aisha aurait déclarée qu'elle avait 6 ans lors du mariage et 9 ans au moment de la consommation

Le fait est que ces narrations ne tiennent pas la route lorsque examinée a la lumière de fait historique établie

Incompatibilité avec la chronologie marital du Prophète : il est acceptée par les historiens que l'annoncement du mariage du prophète avec Aisha a eu lieu lors du mois de Shawwal dans la 10eme année de la révélation, pareillement il a consommé son mariage dans le mois de Shawwal lors de la seconde année après l'émigration.

Compte tenu de ces faits, l'on peux facilement calculé que 5 ans se sont écoulés entre l'annoncement et le mariage avec Aisha, par conséquent, il est évident que la narration des âges de six et neuf ans n'est en aucun cas conforme à ces faits historiques établies, et donc, n'es pas fiable.

Aisha était déjà fiancée : Aisha était fiancée au fils de Mut’im bin Adiyy avant ses fiançailles avec le Prophète. Cela suggère clairement que Aisha avait déjà atteint l'âge du mariage a cet époque et qu'elle n'avait pas six ans

La période de la révélation de la sourate Al-Qamar : le Sahih Bukhari contient une narrations d'Aisha dans laquel elle dit :

Quand le verset "L'Heure (du jugement dernier) sera leur rendez-vous, et l'Heure sera plus terrible et plus amère." A été révélé a Muhammad a la Mecque, j'étais une jeune fille enjoué

Le verset mentionné vient de la Sourate al-Qamar qui a été révélé dans la cinquième année de la révélation, en 614. Nous savons qu'Aisha a commencé à vivre avec le prophète en 624, si elle avait eu 9 ans a cette époque, alors elle n'aurait même pas été né a l'époque de la révélation de la sourate al-Qamar.

Et même si la Sourate al-Qamar avait été révélé un ou deux ans plus tard comme le suggère d'autre rapport, Aisha n'aurai été qu'un enfant de moins de 2 ans, un nourrisson incapable de se souvenir de ce genre détails.

Première perspective : 18 ans ou plus

Beaucoup d'historiens rapporte qu'Aisha avait dix ans de moins que sa grande soeur Asma. Deux livres historique reconnu Tahdhib-al-Tahdhib et Al-Bidaya wa’l-Nihaya rapporte que Asma est décédé en 73 de l'hégire a cent ans.

En calculant a partir de cela, il deviens évident que ASMA avait 27 ou 28 ans à l'époque de l'émigration du prophète a Médine. Cela démontre que l'âge de Asma était de 28 ou 29 ans à l'époque de la consommation du mariage d'Aisha qui a eu lieu la deuxième année de l'émigration. Tout ces faits indique qu'Aicha devait avoir 18 ou 19 ans lors de la consommation du mariage.

Seconde Perspective : autour de 14 ans

Une autre perspective est qu'Aisha avait autour de 14 ans lorsque son mariage a été consommée, qui semble être le plus exact. Il y a beaucoup de preuves historique qui élève ce fait au rang de certitude.

Première preuve : Tabari dans son traité sur l'histoire islamique rapporte que Abu Bakr avait quatre enfants, et les quatres sont nées durant la période pre-islamique. Si Aisha est née avant l'islam, son âge ne pouvait pas être en dessous de 14 ans lors de la deuxième année de l'émigration.

Deuxième Preuve : selon Ibn Hajar al-Asqalani, Fatima avait cinq ans de plus que Aisha. Il est rapporté que Fatima est née lorsque le prophète avait 35 ans. Le Prophète a émigré a Médine a 52 ans, ce qui place l'âge d'Aisha a 14 ou 15 lors de la deuxième année de l'émigration.

Troisième preuve : une narration concernant la participation d'Aisha a la bataille de Uhud peut être trouvé dans le Sahih Bukhari, qui contient ce qui suit :

Anas rapporte, le jour de Uhud, les gens ne pouvait pas tenir leur position autour du Prophète. Ce jour là, j'ai vu Aisha et Umm-i-Sulaim qui ont soulevée leurs robes de leurs pieds pour évité toutes gènes dans leurs mouvement

Le Prophète n'a pas permis a Ibn Umar de participer à la même bataille a cause de son jeune âge, comme il est rapporté :

Ibn Umar déclare, le prophète ne a pas permis de participer à Uhud, car a cette époque j'avais quatorze ans. Mais le jour de Khandaq, quand j'avais quinze ans, le prophète m'a permis de les joindre

Par conséquent, les enfants de moins de 15 ans n'était pas permis de participé à la bataille de Uhud tandis que Aisha y a participée, ce qui indique clairement qu'elle avait au moins 15 ans ou plus à ce moment et 14 ans ou plus quand elle a rejoint la maison du prophète

Toutes ces preuves détruise la fausse idée selon laquel le Prophète aurait épousé Aisha a un âge immature

https://lightofislam.in/hazrat-aisha-was-not-9-at-the-time-of-her-marriage/

Moi ce qui m'étonne c'est les types qui prennent Aicha comme exemple alors que la source qui parle de son mariage c'est la même qui ne raconte que du bien à propos de son mari. Donc faut savoir, la principale concernée fait les éloges de son mari mais les chofent le traitent de violeur. C'est incohérent.

Donc si il la traite bien c'est ok pour qu'il la baise?

Le 25 juillet 2022 à 22:49:29 :
Et voilà, comme dans les années 70 on passe d'abord par l'homosexualité et la libéralisation des moeurs pour ensuite insidieusement tenter de faire croire que c'est pas si grave d'enculer des gosses. Ces gens méritent d'être pendus

BOOST l'homophobe

Données du topic

Auteur
299848451
Date de création
25 juillet 2022 à 22:34:26
Date de suppression
25 juillet 2022 à 22:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 434