Topic de TaipeiStory :

Ceux qui n'aiment pas le RAP vous aimez quoi ?

Le 18 septembre 2022 à 06:56:42 :

Le 31 juillet 2022 à 08:57:51 :
Les mecs qui critiquent le rap parce que ça leur rappelle rachid qui les malmener, les gas un peut de discernement bordel :rire:
Le rap > all aujourd'hui, d'ailleurs il a prit le dessus sur le marché de la musique

Ca n'en reste pas moins que c'est un genre de musique médiocre. Les gens ont le droit d'aimer de la merde aprés tout. :rire2:

j'ecoutais du rap quand j'etais ado, mais j'ai bien évolué depuis et plus jamais je pourrais écouter cette immondice, avec le temps et à condition d'avoir un QI supérieur à 80, on se rends compte qu'il y a tellement mieux, que le rap à part certains titres à une époque c'est vraiment de la merde pour les low iq et/ou ceux qui veulent s'intégrer à la "nouvelle société"

et pour l'autre qui dit que le rap domine tout, la france c'est pas le monde et heureusement

la france est un pays qui s'effondre, le qi moyen est en chute libre et tous les meilleurs sont partis ou sont en train de le faire donc c'est absolument pas un exemple, il y a plus personne pour faire de la vraie musique et plus assez de monde pour l'écouter et l'apprécier donc normal que le rap domine tout

Tout sauf de la merde en général, synthwave, rap, électro allemande

Le 30 juillet 2022 à 07:59:06 :

Le 30 juillet 2022 à 07:56:19 :
Comment ça casse les couilles les mecs qui postent 20 liens on a dit un de votre chanson préféré bande de golem indécis

Merci l'autre croit que je vais cliquer sur tous ses liens

Ça a fini en bl la famoso relève du rap

Le 31 juillet 2022 à 09:05:49 :

Le 31 juillet 2022 à 08:57:51 :
Les mecs qui critiquent le rap parce que ça leur rappelle rachid qui les malmener, les gas un peut de discernement bordel :rire:
Le rap > all aujourd'hui, d'ailleurs il a prit le dessus sur le marché de la musique

Non on critique le rap parce que c'est le genre musical le plus médiocre jamais inventé et précisément le type de rap qu'on entend de partout aujourd'hui

J'ai été exposé à du rap français récent hier, quelle horreur

Ma musique du moment

https://www.youtube.com/watch?v=jdVc7vH9mJM

J'aime beaucoup l'album complet

D'une manière générale j'aime beaucoup l'ambient, la techno industrielle et old school, le rock indé... Y'a tellement de choses :hap:

Données du topic

Auteur
TaipeiStory
Date de création
30 juillet 2022 à 07:31:20
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 156