Ceux qui n'aiment pas le RAP vous aimez quoi ?
Le 30 juillet 2022 à 08:27:21 :
Le 30 juillet 2022 à 08:10:05 :
Blues
Jazz
Acid Jazz
Jazz Fuzion
Rock'n'roll
Classic rock
Hard rock
Heavy metal
New Wave
Post punk
Co'd Wave
Dark Wave
Funk
Rock psychédélique
Rock progressif
Disco
Italo disco
Année 80
Motown
City pop
Rockabilly
Psychobilly
Country
Dark country
Southern
Synthwave
Space synth
Stoner
...Ayyaaaa
Bah quoi ?
Globalement, ce qu'on appelle "rap" en France, c'est de la merde créée pour remplir les quotas de chansons en français à la radio. C'est simple et pas cher à produire, ça demande quasiment aucun talent, ni de savoir écrire ou chanter.
Après, pour le "rap" qui ne passe pas en radio ou à la télé, y'a peut être moyen de sauver quelques trucs de ce côté là.
Si tu aimes vraiment les mélodies et les voix et les flows la musique tu écoutes n’importe quel style excepté le classique et le métal sauf quelques exceptions peut être tu es éclectique.
J’ai cette playlist généraliste avec peu de rnb moderne et sans house et funk et sans rap cependant.
Si j’avais le double de temps je ferais une playlist rnb moderne genre Drake Rihanna etc et une Rap américain et Rap français (jusqu’en 2016 environ parce que depuis c’est devenu un délire genre PNL sans texte ni mélodie même si il y a des instruis correctes et qu’ils ont leurs flows).
https://m.youtube.com/playlist?list=PLaZcwbc2nkTbnHLW2Vc7loK9c9aw4_eqL
Le rap > all aujourd'hui, d'ailleurs il a prit le dessus sur le marché de la musique
Le 31 juillet 2022 à 08:57:51 SoggMeagMud7 a écrit :
Les mecs qui critiquent le rap parce que ça leur rappelle rachid qui les malmener, les gas un peut de discernement bordel
Le rap > all aujourd'hui, d'ailleurs il a prit le dessus sur le marché de la musique
Je comprendrai jamais cette réflexion de demeuré "gneu gneu rachid il vous a racketté et il était violent avec vous"
Vous êtes les plus gros racistes en fait, toujours avec vos préjugés des maghrébins voleurs et agressifs
Le 31 juillet 2022 à 08:57:51 :
Les mecs qui critiquent le rap parce que ça leur rappelle rachid qui les malmener, les gas un peut de discernement bordel
Non on critique le rap parce que c'est le genre musical le plus médiocre jamais inventé et précisément le type de rap qu'on entend de partout aujourd'hui
Intéressant la corrélation entre ton orthographe et ton amour du rap.
Comme quoi, c'est bien un truc de prolo.
Si tu aimes vraiment les mélodies et les voix et les flows la musique tu écoutes n’importe quel style excepté le classique et le métal sauf quelques exceptions peut être tu es éclectique.
J’ai cette playlist généraliste avec peu de rnb moderne et sans house et funk et sans rap cependant.
Si j’avais le double de temps je ferais une playlist rnb moderne genre Drake Rihanna etc et une Rap américain et Rap français (jusqu’en 2016 environ parce que depuis c’est devenu un délire genre PNL sans texte ni mélodie même si il y a des instruis correctes et qu’ils ont leurs flows).
https://m.youtube.com/playlist?list=PLaZcwbc2nkTbnHLW2Vc7loK9c9aw4_eqL
ça, entre autre
Classique, Jazz, RnB, Rock, Blues, Disco, Funk.
Ca n'en reste pas moins que c'est un genre de musique médiocre. Les gens ont le droit d'aimer de la merde aprés tout.
Données du topic
- Auteur
- TaipeiStory
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 07:31:20
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65