AYAAAAA la différence de BARÈME entre garçon et fille au 3×500 en EPS
Le 21 juillet 2022 à 14:38:43 :
C'est horrible quand t'y penses les notes en EPS sur les performances.J'veux dire que si physiquement t'es pas bon, t'auras beau tout donner... T'auras une salle note.
Je suis quasi sur que c'est pour ça que c'est tjs des meufs qui ont 20 au bac.
Les célestins tête d'ampoules échouent en EPS, là où Constance aura juste à trottiner
C'est comme pour les matières théoriques, certains sont plus doués que d'autres hein
Par contre en EPS y'a une vraie discrimination sexuelle. Célestin le gringalet a 8/10, Célestine a 15
Le 21 juillet 2022 à 15:27:48 :
La meuf qui faisait de l'athlétisme dans ma classe a eu un 19 alors que moi qui ait fait a peine moins bien qu'elle (vraiment à quelques secondes près) j'ai eu 12
Ce qui est ouf c'est qu'une go athle fasse le même score qu'un Célestin ça montre qu'elles sont vraiment nulles en sport
Le 21 juillet 2022 à 15:29:09 :
Les hommes sont supérieurs physiquement aux femmes en général donc normal que les notes soient adaptées.
Oui oui c'est comme les universités américaines qui adaptent les notes hein
Il fallait soulever son propre poids en dev couché pour avoir 20.
Mon max était de plus de 130 kg pour 85 kg mdr
J étais fou de sport (comme encore maintenant)
Bientôt 10 pages personne pour signaler que le barème est totalement fake que ce soit fille ou garçon et personne effleuré par l'idée que c'est de la merde car les notes s'arrêtent à 14.
Continuez comme ça les misogynes.
Le 21 juillet 2022 à 15:30:24 mayochup077 a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 15:29:09 :
Les hommes sont supérieurs physiquement aux femmes en général donc normal que les notes soient adaptées.Oui oui c'est comme les universités américaines qui adaptent les notes hein
Maintenant la performance compte entre le quart et le tiers de la note selon les disciplines
Heureusement pour Erika qui n'a pas réussi à finir son tour de piste
[15:31:32] <VeganReptilien>
Bientôt 10 pages personne pour signaler que le barème est totalement fake que ce soit fille ou garçon et personne effleuré par l'idée que c'est de la merde car les notes s'arrêtent à 14.Continuez comme ça les misogynes.
C'est une note sur 14 l'ahurax, les autres points sont sur la constance et la prédiction de ton temps
Perso l'EPS ça devrait être comme en Suisse, faire que la note compte pas mais qu'il peut y avoir des répercussions si tu joues pas le jeu.
Y a trop de disparités entre les gens, moi je faisais pas de sport je me donnais à fond, les meufs elles marchaient pour avoir la même note au final, voilà
Donc voilà, soit on note à l'effort soit on note à la performance mais dans ce cas rendre la note qui ne compte pas
j'étais en terminale y'a 2 ans et au penthabon pareil un délire, nous les mecs on s'entraînaient on discutaient stratégie et on perfectionnait notre ramené pour avoir la meileure note possible, ça va j'ai eu 17
et les meufs, les grosses qui mangent des tacos là elles faiseient 3 pas et faisient un petit bond dans le sable à pieds joints et elle aveient une note correcte, elle se fatiguaient même pas
Le 21 juillet 2022 à 15:32:41 :
[15:31:32] <VeganReptilien>
Bientôt 10 pages personne pour signaler que le barème est totalement fake que ce soit fille ou garçon et personne effleuré par l'idée que c'est de la merde car les notes s'arrêtent à 14.Continuez comme ça les misogynes.
C'est une note sur 14 l'ahurax, les autres points sont sur la constance et la prédiction de ton temps
Sauf que ça ne marche pas comme ça l'incel :
https://www.assemblee-nationale.fr/concours/Bareme_epreuvessportives_ADM2009.pdf
De rien le pucix
Données du topic
- Auteur
- Dabeull50NOEL
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:30:32
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 182