Topic de
Dabeull50NOEL
:
AYAAAAA la différence de BARÈME entre garçon et fille au 3×500 en EPS
Ça date pas d'aujourd'hui, ça toujours été n'importe quoi
Oui c'est scandaleux je confirme.
C'est horrible quand t'y penses les notes en EPS sur les performances.
J'veux dire que si physiquement t'es pas bon, t'auras beau tout donner... T'auras une salle note.
Je suis quasi sur que c'est pour ça que c'est tjs des meufs qui ont 20 au bac.
Les célestins tête d'ampoules échouent en EPS, là où Constance aura juste à trottiner
Je me rappelle d'une meuf en surpoids qui avait fumé avant l'épreuve et qui avait trotinné et marché au dernier tour. Elle a eu la moyenne et n'était même pas si essoufflée. Les mecs on crachait tous nos poumons y en a un qui a béger 5m après l'arrivée du dernier run
Autant une femme n'aura jamais les bras D un mec, par contre, sur les jambes et le cardio, on est égaux.
Ce barème n'a aucun sens et devrait dépendre de la taille de la personne qui est la seule discriminante.
Ce barème n'a aucun sens et devrait dépendre de la taille de la personne qui est la seule discriminante.
Cette épreuve
C'etait trop bien, il y avait un vrai défi, chaque classe avait un mec chaud, courir l'été avec les potes sur la piste, se buter pour taper 1min20, rentrer avec eux et être heureux
C'etait trop bien, il y avait un vrai défi, chaque classe avait un mec chaud, courir l'été avec les potes sur la piste, se buter pour taper 1min20, rentrer avec eux et être heureux
Il faudrait voir si le buzz prend sur Twitter
Données du topic
- Auteur
- Dabeull50NOEL
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:30:32
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 182
En ligne sur JvArchive 270