La NEXT GEN pokémon sort dans 2 mois, aucune HYPE.
Le 30 juillet 2022 à 01:24:41 :
Normal c'est devenu de la merde depuis la 6G en étant gentil.
Passé ce cap c'est irrécupérable.
Depuis la 3g*
Le 30 juillet 2022 à 02:29:35 :
On dit ça a chaque jeu mais il porte toujours à merveille mais il me semble que l'anime est en perte d'audience et c'est mérité le nouvelle anime arrive à être encore plus mauvais que depuis l'anime de la 5g j'ai arrêté ici à cause départ de Pierre et on voit que l'absence du créateur de l'anime a fait changé de bord l'anime
Quand tu vois la gueule du design des persos et des pokémons, c'est juste à fuir. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder de mon côté
Le 30 juillet 2022 à 02:48:02 :
Le 30 juillet 2022 à 01:24:41 :
Normal c'est devenu de la merde depuis la 6G en étant gentil.
Passé ce cap c'est irrécupérable.Depuis la 3g*
La 4g et la 5g explose la 3g
Le sac poubelle et le cornet de glace ont tué la licence
Ca sera la dernière chance pour moi, la dernière gén était pas bonne, puis j'ai acheter legend arceus qui était une démo
la ils doivent bosser sinon ça va coulé, Arceus était clairement pas fini malgré de bonnes idées
Le 30 juillet 2022 à 03:38:50 :
Ca sera la dernière chance pour moi, la dernière gén était pas bonne, puis j'ai acheter legend arceus qui était une démola ils doivent bosser sinon ça va coulé, Arceus était clairement pas fini malgré de bonnes idées
Ca coulera quedal, les jeux se vendent en palette quel soit la qualité.
Franchement je suis fan de Pokémon mais je suis dégoûté qu’ils aient laissé coulé le remake de diamant.
Aucun évent rien pour faire vivre le jeu, dégoûté
C'est devenu comme Call of Duty, ils en sortent tellement que ça n'a plus rien d'intéressant
Ils devraient foutre la licence dans un cercueil et chercher de nouvelles IP
Zero hype mais la 8G s'est vendue aussi bien que la 2G. Un reccord
Les golems voient "pokemon" sur la boîte et ils achètent. C'est comme ça.
J'ai bien aimé sur 3DS c'était même beaucoup mieux que sur Switch.
Et j'ai commencé avec jaune a sa sortie , j'ai juste pas jouer au version noir et blanc
Données du topic
- Auteur
- ZemmourStonks31
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 01:24:41
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 254