La NEXT GEN pokémon sort dans 2 mois, aucune HYPE.
Mais les cartes c'est un autre débat, c'est surtout entre le produit au Japon et arrivé ici le problème
Le 30 juillet 2022 à 01:54:06 ZemmourStonks31 a écrit :
Le 30 juillet 2022 à 01:52:50 CalifeMansur a écrit :
Ki , ça fait 11 ans que j'ai lâché l'affaire . Après 15 ans , faut passer à autre chose .À ça par exemple => Elle ne te donne même pas l'heure dans la rue, même pas un regard.
Mais je valide le boule.
Bordel ce fiak
Le 31 juillet 2022 à 12:56:56 :
Le 31 juillet 2022 à 12:47:39 :
Le 31 juillet 2022 à 12:46:57 :
Selon moi c'est devenu a chier depuis a partir de la 5gGros malaise, la 5G est, sans contestation possible, le meilleur jeu pokemon.
Scénario excellent, on est bien loin de la team débile qui spamme " je veu aitre le metre du monde ". Full nouveaux pokemons donc exit les merdes qu'on renouvelle depuis la 1ère génération. Les villes sont incroyables, les champions sont incroyables, meilleure ligue pokemon, meilleur endgame de tous les pokemons.
Comme d'habitude les Gênantins qui répètent comme des bots " mé ct mieu avant " pour se sentir oldfags
EDIT : Noir et Blanc 2 est le jeu le plus complet de la série sur DS.
"le scénario" ahi
y a jamais eu d'écriture dans pokémon, que ce soit la 5g ou les autres
la 5g est le début du déclin de pokémon, c'est là où ça a commencé à devenir moche
les animations nulles qui se contentaient d'étirer les sprites 2D, l'aliasing imbuvable et les décors qui clignotent de partout pendant tout le jeu, les décors intégralement en 3D (c'était encore un peu discret en 4g mais la 5g c'était ignoble), les interfaces bordéliques
le jeu avait aucune âme faut dire ce qui est
Selon moi c'est devenu a chier depuis a partir de la 5gGros malaise, la 5G est, sans contestation possible, le meilleur jeu pokemon.
Scénario excellent, on est bien loin de la team débile qui spamme " je veu aitre le metre du monde ". Full nouveaux pokemons donc exit les merdes qu'on renouvelle depuis la 1ère génération. Les villes sont incroyables, les champions sont incroyables, meilleure ligue pokemon, meilleur endgame de tous les pokemons.
Comme d'habitude les Gênantins qui répètent comme des bots " mé ct mieu avant " pour se sentir oldfags
"le scénario" ahi
y a jamais eu d'écriture dans pokémon, que ce soit la 5g ou les autres
la 5g est le début du déclin de pokémon, c'est là où ça a commencé à devenir moche
les animations nulles qui se contentaient d'étirer les sprites 2D, l'aliasing imbuvable et les décors qui clignotent de partout pendant tout le jeu, les décors intégralement en 3D (c'était encore un peu discret en 4g mais la 5g c'était ignoble), les interfaces bordéliques
Le 31 juillet 2022 à 08:57:54 :
Le 31 juillet 2022 à 08:50:34 :
Le 31 juillet 2022 à 08:49:10 :
Il faut attendre Risimon.y a déjà pokewilds qui est excellent et qui est mis à jour régulièrement, avec plein de nouveautés qui arrivent
Putain mais ça a l'air énervé ce jeu. Je connaissais pas du tout + les graphismes de la 2g originale
oui mon khey c'est un jeu de fou furieux et il est ultra riche, y a une grosse communauté sur le discord officiel
ils prévoient bientôt le mode online et plein de fonctionnalités
Le 31 juillet 2022 à 23:29:47 :
"le scénario" ahi
y a jamais eu d'écriture dans pokémon, que ce soit la 5g ou les autresla 5g est le début du déclin de pokémon, c'est là où ça a commencé à devenir moche
No rage la 5g bouffe tout les autres pokemon
Le 31 juillet 2022 à 23:39:16 :
Le 31 juillet 2022 à 23:29:47 :
"le scénario" ahi
y a jamais eu d'écriture dans pokémon, que ce soit la 5g ou les autresla 5g est le début du déclin de pokémon, c'est là où ça a commencé à devenir moche
le jeu avait aucune âme faut dire ce qui estNo rage la 5g bouffe tout les autres pokemon
il bouffe rien du tout, il est moche, il reprend les sprites de la 4g pour les ruiner en les étirant dans tous les sens, autant ne pas les animer si c'est pour faire ça ahi
la 3D hideuse et l'aliasing de partout aay
il a des qualités mais ses défauts gâchent trop le jeu
Le 30 juillet 2022 à 01:26:55 :
disons que la 6g a été la dernière grosse hype
l'excitation de voir des pokemons animé en full 3d
mais quand les gens ont vu que 6g, 7g, 8g y'a 0 différence... bah c'est inutile de s'accrocher d'avantage
Le pire c'est que pokémon colloseum la fait avec des animations de malade pour l'époque
Données du topic
- Auteur
- ZemmourStonks31
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 01:24:41
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 254